Hand_of_Death Je ne te conseille pas de faire ces test de valeurs pour la première fois dans ce mode de difficulté mais tu pourrais les faire quand tu recommenceras le jeu dans cette même difficulté sa sera plus facile vu que tu auras la faux écliptique,lunaire direct et tout...Et puis pour les talismans dans les test de valeurs ce n'est pas trop grave tu en a un au chapitre 4 en dehors du test,un au chapitre 5,même 2 un au début et un à la fin,tu en as un aussi au chapitre 6.
H4ppym1nti ok pour tes messages 
Bonne chance pour le vers et surtout bon courage ^^,c'est vrai que moi aussi au début du chapitre 3 contre les démons j'ai un peu galéré en mentor.
tyran3 je te conseille de regarder la vidéo de NinjaLeader que j'ai posté il fait la mission avec le lunaire en mode mentor
:
http://www.youtube.com/watch?v=F-f16w7Pk-E&feature=channel_page
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère qu'il y a moins de message dans les autres topic parce-que là j'avais beaucoup à rattraper 
Fin d'un côté c'est mieux car là le forum est actif et c'est ce qui compte mais ce qui me sidère c'est que quand je passe souvent y'a que dalle et quand je passe une fois par jour y'a blindé de messages