CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
08 février 2009 à 09:52:10

Bon je suis au chapitre 10 les deux dragons etaient pas di dur que ca mais faut quand meme avoir un peu de chance avec les saleté qui volent autour et savoir bien utiliser son arc !

Sinon je suis au passage avec les rasetsu et ca craint un max ! Mais je crois avoir trouvé une technique. Ne vous faites pas chier à les combattre, éviter les tous ! et foncer dans lacaverne ou il ya les vers dans la bassin d'acide et les rasetsu seront temporairement bloquer à l'exterieur le temps du combat contre les vers ! Une fois le combat fini la porte se déverouille, ne perdez pas une segonde et escaladez car les rasetsu sont à nouveau libre et on soif de sang ! une fois en haut vous voila debarassé d'un des passages les plus relou :/ Mias bon encore faut t'il venir à bout du segond passage avec les vers pour pouvoir enfin sauvegarder !

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
08 février 2009 à 13:39:30

Merci tyran3 pour ta réponse!!

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
08 février 2009 à 13:44:34

Bon ca y est chapitre 10 terminé,ma technique contre les rasestsu marche au poil combat évité avec succès et soin conservé :D l'escalier de la mort est pas tres dur, evitez tout jusqu'en haut entrer dans lapiece retourner vous et destructeur de lempire ! elisebet est assez vive mais pas tres dur à battre , moinque rasetsu en tout cas !

Le chapitre 11 omg parlons en le debut du chapitre met laccent sur la difficulté immédiatement :D bcp de ninja suicideur ! et le passage avec 6 rasetsu tait coriace . Mias j'ai trouvé une technique lépée du dragon NV4 ! ils font pas un plis contre ca par contre va falloir utilisé un peu de nimpo et sortir de technique ultime en pagaille !

J'avance vers la fin du chp 11 :p

rotka
rotka
Niveau 9
08 février 2009 à 13:52:36

bravo ce passage au niveau 11 est particulièrelent pénible
tu as fini le plus dur ,la fin du mode mentor t'attend

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 février 2009 à 14:31:07

J'avais pas mal galèré vers la fin du chap 11 en master ninja je me souviens contre les chiens explosifs et également les ninjas juste avant genshin qui reviennent presque indifiniment.
Puis le début du chap 13 était galère en MN, en mentor ça doit être plus faisable, des combats inintéressants durant 15 minutes puis ensuite on tombe sur des dragons jaunes qui peuvent vous tuer en un coup quasiment :( un quart d'heure à se retaper à chaque fois !
Le boss alexei est pas trop dur à tuer avec la faux si on se déplace bien et qu'on l'attaque en l'air.

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
08 février 2009 à 15:53:29

Bon chapitre 11 terminé, un conseil au dernier muramasa lorsque vous glisser pour rejoidre la plaine tuer les chiens et les archers, par contre la deuxieme partie de la plaine fuyer ya que des kunaieurs ! et bcp vous allez gaspiller tout vos soins fuyez donc jusqua genshin qui est tres tres faible ! battu du 1er coup sans soin !

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
08 février 2009 à 21:38:33

Bon ca y est mode mentor terminé ce fut dur :p genshin tjrs aussi facile ! (j'ai pige la technique), elizebet bcp plus dure obliger de use du soin ! 3 herbe :( puis dagra dai ma fois faut de la chance je dirai j'ai du use que deux herbes mais bon ces techniques de zones sont casse couille. Le grand demon ben pas tres dur mais ca fait rager de mourrir au 4 eme pallier ! Au fait je viens de decouvrir qq chose comme quoi ce fu pas inutile mais on peu se proteger des coup sde bras et du vomis du grand demon :/ La forme utlime est tres resistante mais si on à de la vie c'est facile . Et comme j'vais suivi vos conseil javais 5 vie des mille dieux, les boulettes le talisman et 2 graine de vie ! j'etait pressé d'en finir donc j'ai tout utilisé :D Voila je vais faire mes armes en acolyte et puis je m'attaque au maitre ninja :p

Ruy est super sexy en jaguar xD

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
08 février 2009 à 23:12:07

Pourquoi pas les armes en master ? :noel:

Je tenterai ça quand j'aurai une nouvelle console car là elle est out, et quand je n'aurai plus de problèmes persos...

rotka
rotka
Niveau 9
09 février 2009 à 10:25:21

dans les classements on voit plusieurs personnes qui ont fait le MN en n'utilisant qu'une arme
sinon je te déconseilles le mode acolyte tu vas t'endormir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2009 à 10:52:23

c est vrai qu en acolyte on s endort il se passe rien ,en acolyte c est plus une balade même dans le premier niveau tu visite plus tokyo que de tuer des ninja xd

miryu
miryu
Niveau 10
09 février 2009 à 11:55:29

je te conseille plutôt de le faire en guerrier plutôt qu'en acolyte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2009 à 12:38:53

moi je fais mes succès d armes en mentor je m ennuie pas la au moins

miryu
miryu
Niveau 10
09 février 2009 à 18:15:36

ok :ok:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
10 février 2009 à 08:11:41

Je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas le fléau vigoréen, elle est monstrueuse cette arme, j'adore le style que ryu a avec et comment il tranche les ennemis dans le vif ! cette une arme devastatrice, certe je l'utilise en acolyte mais j'ai tranché rasetsu avec en un combos, meme pas une UT :D

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
10 février 2009 à 14:06:52

J'ai esasyé le monde maitre ninja, les ninjas en épée sont un peu moin chiant que les kunaieurs mais font tres mal ! les salopio j'ai juste testé vite fait jusquau 2eme point de sauvegarde

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
10 février 2009 à 14:09:39

Myriu c'est quoi ton gametarg stp? j'aimerai bien jeter un oeil à tes succès NG2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2009 à 14:53:24

je pense qu il a tout debloquer vu qu il est tres bon a ce jeu

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 février 2009 à 15:16:32

Je lui laisse le soin de donner son gt mais il n'est pas souvent connecté et joue la plupart du temps sur ps3 de plus.
Et non il n'a pas les 1250 G seulement 1110 (il n'a pas terminer le maitre ninja) ce qui n'est ma foi pas mal du tout. Réussir les missions de survie toute en or je trouve que c'est vraiment pas de la tarte perso j'ai réussi qu'avec deux armes à avoir l'or, l'épée et la faux.

Sinon d'aprés mgc il n'y a que 2 joueurs qui ont eu les 1250 G en france legael666 et icesword (qui était passé durant un temps sur ce forum) et 132 joueurs dans le monde qui est les ont, ce qui est vraiment très peu. D'ailleurs je crois que c'est le jeu xbox 360 avec le taux de complétion le plus bas. 132 personnes qui ont les 1250 G pour plus de 300.000 joueurs (sur mgc). J'ai vu aucun jeu avec un taux aussi bas, peut-être certains jeux d'avions d'arcade très hardcore et encore.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
10 février 2009 à 15:25:51

Lol moi j'ai 1210G, les 1250G je les aurais eu depuis longtemps si mon CD ne serait pas out et si je n'avais pas eu de blèmes persos.

D'ailleurs c'est vrai que le level de compèt est vraiment bas, je ne sais pas si là je suis encore dans le top 10 des classements armes (excepté kusarigama et serres) m'enfin je pense que c'est encore le cas depuis + de 6 mois :rire2:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
10 février 2009 à 16:29:41

1210 c'est déja exellent ! le meilleur que j'ai vu pour le moment. Et toi dragonflox t'en est à cb?