CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miryu
miryu
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:38:05

bon courage tyran3 :)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:11:14

Pauvre bonhomme le chapitre 11 en master ninja est... comment dire... C'est un lieu de rituel de massacre total de ninjas dotés de hara-kiri et de sacrifices impitoyables qui permet à ta barre de vie de descendre à la vitesse ninja :noel:

Je me demande si cette phrase a un sens :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 21:37:56

merci miryu et ca y est j ai fini le mode mentor et je renchaine avec le mode master ninja et ninjaleader tu avais raison ce mode est vraiment infernal rien que le niveau 1
c est chaud la team ninja aurait pus nous donner la true dragon sword ou la faux ecliptique pour le mode master ninja quand meme XD mais c est vrais qu on en chis dans ce mode il faut vraiment connaitre parfaitement les techniques de ryu

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
02 février 2009 à 12:15:17

Bon j'ai fini le mode guerrier sans trop de difficulté(qulque wype quand meme)car je m'etait fait la main en acolyte :p
J'ai essayé en mentor et jme suis fait ratatiné au 1er combat par les ninja aux kunai explosif ,ca promet des crises de nerf en perspective :D

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
02 février 2009 à 20:21:49

Ce n'est que le début :noel:

miryu
miryu
Niveau 10
02 février 2009 à 20:47:18

ouai mais il ne faut pas connaitre que les techniques de Ryu :)
Il faut surtout abuser des UT quand même,bon je pense que tu connais cette stratégie vu que tu as fini le mode mentor ^^ mais faut surtout avoir de bon réflexes et tout,fin tu vois ce dont je parle c'est des Ninja Kunaïeurs et des soldats roquetteurs xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2009 à 12:22:36

j en suis a rasetsu en master ninja pour le moment et j ai telechargé le mode mission et les nouveaux costumes de ryu sur le live et le mode mission n est pas facile j ai fais la mission ou qu il faut battre tout les puissant demons sur la statue de la liberté j me trompe ou les puissant demons sont plus coriaces en mode mission qu en mode histoire moi qui d habitude meme en mode mentor dans le mode histoire j ai reussi a les battre sans probleme meme genshin c est pour dire mais la en mode mission meme volf en mode histoire c est un bisounours

ricco7
ricco7
Niveau 8
03 février 2009 à 18:06:18

C'est la deuxieme version des demons (celle des chap 12,13,14)que tu affronte dans le mode mission.

ricco7
ricco7
Niveau 8
03 février 2009 à 18:08:24

Mais wolf reste quand meme un bisounours: si tu as du mal eloigne toi de lui jusqu'a ce qu'il declenche ses charges puis esquive et enchaine le ou prepare une UT 360 en l'attendant.

miryu
miryu
Niveau 10
03 février 2009 à 23:29:06

Moi aussi je trouve que dans le mode missions les boss sont plutôt galères face à l'histoire mais ricco7 a raison c'est la deuxième version,fin là où ils reviennent de l'Enfer et sont donc plus fort surtout Genshin quand même il a de nouveaux combos destructeurs.Pour Volf j'ai réussi à la faire en maître Ninja mais j'ai galéré à cause des bug dans cette mission ( que lui avec les loups garous dans l'orloge [ où on bat Zedonius dans le mode histoire au chapitre 8 ] ) Les bugs se trouvent dans les 4 coins du terrain fait gaffe :)
Et bonne chance ^^

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
04 février 2009 à 05:06:01

Je boucle quelque succès dans d'autre jeux et je m'y remet ptin chuis trop préssé :D mais faut que je me grouille avant que mes jeux soit déserté; Sinon vous pouveza balancez vos GT que je bave devant vos scores ninja gaiden car Ninja TDS putain il ma trop impresionné :s 1210 /1250 dans un jeux aussi dur respect quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2009 à 09:24:12

merci miryu et ricco et dans cette mission de la statue de la liberté avec les puissants démons j en suis maintenant en mode mentor mais la camera me fait criser dans cette mission quand je veux me mettre face au boss comme volf par exemple et ben la camera part en vrille et volf ma foncé dessus et ma enchainé avec sa faux alors que je voyais quedale et game over alors que j aurai très pus le battre mais c est a cause de cette putain camera a la con le boss qui est bien galere dans cette mission est zedonius il est bien baleze en mode mission celui la

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
04 février 2009 à 10:13:28

BOnjour alors voila ca y est j'ai commencé le mentor j'en suis pas bien loin (1er magasin de muramasa) et contre toute attente je m'ensort pas mal en fait. J'ai une question cependant quel arme ameliorer en 1er? Je sais tres bien que le baton de lune est plus puissant mais le katana du dragon et le saut en avant Y qui me permet de décapiter directement les enemis m'est tres précieux de plus il me permet de rusher tres rapidement ces saleté de lanceurs de roquette et de les trancher en deux ! Merci pour vos conseils d'expert :p

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
04 février 2009 à 15:01:20

Bon et ben j'ai reussi à passer rasetsu non sans mal, au moin 20-30 tentative ! sachant que j'ai failli l'avoir dans les 5 1er fois mais cette abruti de ruy au lieu de faire la technique de l'annéantissement sur rasetsu l'a fait sur le ninja lanceurs de kunai ... qui etait à coté et rasetsu une fois ces esprits recouvert c'est empressé de me demonter !

La j'en suis au chapitre 2 dans la cours ou ya le test de valeur (mais pas encore aux test) la ou faut monter vers le chateau mais ces satanés lance roquettes me kill :D

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
04 février 2009 à 16:23:31

H4ppym1nti
Posté le 04 février 2009 à 05:06:01 Je boucle quelque succès dans d'autre jeux et je m'y remet ptin chuis trop préssé :D mais faut que je me grouille avant que mes jeux soit déserté; Sinon vous pouveza balancez vos GT que je bave devant vos scores ninja gaiden car Ninja TDS putain il ma trop impresionné :s 1210 /1250 dans un jeux aussi dur respect quoi !

Mes scores datent depuis au moins 6 mois :noel:

ricco7
ricco7
Niveau 8
04 février 2009 à 19:07:54

tyran3: appuie sur rb pour centrer la camera sur le boss si la camera s'emballe.

miryu
miryu
Niveau 10
04 février 2009 à 22:01:29

Ouais trop con ce bug de caméra dans la mission où on bat Volf tyran3

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
05 février 2009 à 04:22:33

je compte me remettre à NG 2 après une petite pause. Bon j'ai un peu avancé dans le mode mentor (non sans mal :noel: )

et je me posais une question. Est il nécessaire de faire tout les test de valeur ? j'ai déjà les succes vu que je les ai tous fais en guerrier.

Bon je sais, les items sont précieux et tout mais, comment dire... J'en ai déjà chier pas mal en guerrier, alors j'ose même pas imaginer ces test en mentor :noel:

alors, négligeable ou pas ? :noel:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
05 février 2009 à 06:14:51

Personnelement je ne compte pas les faire. Car tu va y laisser tout tes soins ! pour un item bien mais bon est ce que ca vaut le coup vu le prix des objet de santé chez le vieux senil?!

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
05 février 2009 à 08:35:38

Bon j'en suis à genshin fin chapitre 2 j'ai tout mes soins,une arme niveau 3 et 300 essence jaune xD. La premiere fois que je l'affronte contre toute attente je lui met la paté ! je me dis jvais le finir sans soin ! il est pixel life .. et la j'oublie de parer un coup et c'est la drame.. Jl'ai mis encore 2 -3 fois low life apres et maintenat plus rien je dois en etre à ma 12 eme fois.