CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
burk-inafaso
burk-inafaso
Niveau 5
02 décembre 2008 à 18:20:29

non mais c'est clair qu'en maitre ninja les test de valeur ne veulent pas dire grand chose , des tonnes d'ennemis a combattre et tout peux s'arreter sur une seule erreur .

c'est dommage

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:57:16

On ne peut pas vraiment dire que ça ne veut pas dire grand chose, le mec qui réussit à battre tout le monde bah ça veut dire qu'il a réussi à faire un truc.

Depth-Charge
Depth-Charge
Niveau 6
23 décembre 2008 à 19:01:44

J'suis nul où quoi :question:

Sur NG Black, j'ai réussi à terminé le mode histoire jusqu'à la moitié en mode Maitre Ninja mais là, c'est la galère sur NG II! Je suis au chapitre 4 en mentor et ça m'intéresse plus de continuer tellement la difficulté est poussée.

miryu
miryu
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:30:31

Sa t'intéresse + ou plu de continuer :question:

Je sais sa s'écrit " plus " mais on peut le comprendre comme pluS :)

Oui moi aussi j'ai fini l'histoire mais de Ninja Gaiden Sigma dans toutes ses difficultés,y compris en maître Ninja.J'ai fini 33 missions ( environ,un peu plus ou un peu moins ) en maître Ninja,une dizaine en très difficile et le reste en difficile donc j'ai fait les 51 missions.

La perso je suis au deuxième point de sauvegarde du chapitre 1 en maître Ninja et sa plus de deux mois que j'y suis mais j'y jou jamais xd.Sa faisait un mois que je n'avais plus du tout touché au jeu mais j'ai repris il y a quelque temps mais je fais le mode mentor et le mode guerrier,c'est pour sa que je n'avance pas dans le maître Ninja.Et je joue beaucoup à Call Of Duty 5 donc pas trop le temps bon j'arrête de raconter ma vie ou sinon je n'aurai pas fini :lol:

Mais moi aussi je trouve quand même le 2 plus dur que le 1 alors que dans le 2 ta santé peut se régénérer sauf la partie rouge mais il y a aussi beaucoup plus d'ennemi en même temps.En fait ce n'est même plus le même style de combat que le 1 donc c'est dur à dire.

En tout cas bon courage :)

rotka
rotka
Niveau 9
24 décembre 2008 à 01:14:43

tu devrais continuer car tu as passé les 2 premiers niveaux qui sont à mon avis les plus durs
un conseil : utilise le lunaire

Depth-Charge
Depth-Charge
Niveau 6
24 décembre 2008 à 09:50:48

ouais mais je trouve ça beaucoup trop long de terminer le moindre chapitre dans cette difficulté.

C'est pas mon jeu principal mais j'aime pas rester bloquer dans un jeu. Les types qui terminent en Maitre Ninja, j'arrive vraiment pas à savoir comment il se démerde car y'a trop d'attaques ennemis imparables et quand y'a trop d'adversaires ça relève de l'impossible rien que pour se déplacer de 10 mètres.

Ce jeu est fou ! je suis sûr que même les développeurs n'y arrivent pas.

miryu
miryu
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:32:48

C'est ce que je me demande depuis quelques temps :lol:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:26:24

Bah moi j'avais réussi le MN dans NGB ^^

miryu
miryu
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:43:04

Moi dans NGS :)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:35:29

Jamais joué ^^

miryu
miryu
Niveau 10
26 décembre 2008 à 07:09:14

ok :)

ricco7
ricco7
Niveau 8
29 décembre 2008 à 20:15:11

Salut myriu tu dois le savoir mais si tu galeres trop au chap 1 en master ninja tu peux esquiver les archers en revenant sur tes pas.
Retourne aussi sauvegarder des que tu as passe un groupe d'ennemis.
Perso je ne suis pas alle beaucoup plus loin je bloque au debut du chap 2 contre les chiens.

miryu
miryu
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:40:38

Salut ricco7 sa fait plus de 1 mois et quelques que je n'y ai plu joué en maître Ninja donc je suis toujours au deuxième point de sauvegarde.En fait je joue presque jamais car à chaque fois je suis dehors et le soir chez un pote avec des potes.

Pour la sauvegarde quand j'ai battu une vague d'ennemis t'inquiète c'est ce que je fais,du moins je faisais :lol:

Pour les chiens normalement c'est facile non :question:
Enfin pas facile mais tu m'a compris quoi xd,je veux dire que c'est moins pire par exemple comme la première vague d'ennemis au chapitre 1.Mais bon aussi faut avoir la technique :)

Tu n'y arrives pas du tout avec les chiens :question:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:15:07

Faut déserter :oui:

Moi c'est ce que j'avais fait à ce moment là :gni:

miryu
miryu
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:49:25

Déserté :question: C'est à dire :question:
Passez les ennemis sans les battres?Enfin ce qu'on peut?

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:01:40

Bah oui, s'enfuir :rire2:

Faut utiliser le ninpo de feu sur les gardes, c'est eux les plus chiants avec leurs flèches. Les chiens encore ils courent comme... des chiens quoi :noel: donc suffit de traverser le lac et passer de force sur l'autre rive, et dès que t'es à côté de ces pourris archers tu fais le saut d'Izauna sur l'un d'eux et tu charges avec l'aura sur l'autre naze. Après go save :p)

miryu
miryu
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:18:35

Ouais c'est assez simple,enfin je veux dire qu'il y a beaucoup plus d'endroits qui sont plus chaud que celui là xd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 21:41:47

moi j en suis pour le moment au niveau 7 du mode mentor et est ce que je suis le seul a en avoir chi*r pour le sous boss squelettique du chapitre 6?d habitude il est trop facile mais la il a bouffer du lion moi j l ai eu avec le kusarigama level 3

ricco7
ricco7
Niveau 8
31 janvier 2009 à 01:04:18

C'est normal ce boss devient tres dur en mentor et en master

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 13:16:43

j en suis maintenant au niveau 11 en mentor il est infernal ce niveau les ninjas font que de ce suicider sur moi sans que je puisse enchainer un saut d izuna ou une technique supreme c est chaud :diable: allez plus que 3 chapitre pour que je puisse enchainer avec le mode master ninja