Sa t'intéresse + ou plu de continuer
Je sais sa s'écrit " plus " mais on peut le comprendre comme pluS
Oui moi aussi j'ai fini l'histoire mais de Ninja Gaiden Sigma dans toutes ses difficultés,y compris en maître Ninja.J'ai fini 33 missions ( environ,un peu plus ou un peu moins ) en maître Ninja,une dizaine en très difficile et le reste en difficile donc j'ai fait les 51 missions.
La perso je suis au deuxième point de sauvegarde du chapitre 1 en maître Ninja et sa plus de deux mois que j'y suis mais j'y jou jamais xd.Sa faisait un mois que je n'avais plus du tout touché au jeu mais j'ai repris il y a quelque temps mais je fais le mode mentor et le mode guerrier,c'est pour sa que je n'avance pas dans le maître Ninja.Et je joue beaucoup à Call Of Duty 5 donc pas trop le temps bon j'arrête de raconter ma vie ou sinon je n'aurai pas fini
Mais moi aussi je trouve quand même le 2 plus dur que le 1 alors que dans le 2 ta santé peut se régénérer sauf la partie rouge mais il y a aussi beaucoup plus d'ennemi en même temps.En fait ce n'est même plus le même style de combat que le 1 donc c'est dur à dire.
En tout cas bon courage