CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 13:20:40

ouais pareil c est pas vraiment pareil entre le mode acolyte et puis le mode mentor ou carrément le mode maitre ninja il y a une difference mais moi j m ennuie en acolyte donc je fais mes succès d arme en mentor on s ennuie moins

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
06 février 2009 à 14:41:11

Bon sinon j'ai une question je commence à voir les limites de mon épée du dragon nv 3 contre les loups garou, ils ne bronchent meme pas et continuent de m'attaquer. Quel arme me conseillez vous d'augmenter la? sachant que j'hesite entre le kusarigama et la faux ecliptique. J'ai pas envie de la griffe meme si je l'adore car j'ai fait le jeu quasiment qu'avec cette arme en warrior. J'ai le double katana qui me plait aussi mais voila je suis indécis.

Kusarigama? Double katana? ou je souffre encore un peu jusqua Volf pour la faut ecliptique?

Merci de vos conseils avisé ! et je dois avouer que pour le kusarigama la video de miryu en metor ma donner envie car à l'origine c'etait une arme qui me parlait pas trop :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 15:38:06

augmente ton kusarigama lvl 3 tu vas en avoir besoin pour le sous boss du niveau 6 parce que en mentor il a bouffé du lion et il est tres fort

ricco7
ricco7
Niveau 8
06 février 2009 à 15:54:28

Le combo XX>XY (ou XX>YY) marche bien contre les loups-garous avec la DS.
Avec les griffes si tu les as ameliorees fais >Y vers un ennemi pour le demembrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 15:58:16

oui mais tant qu on pas la true dragon sword on a un peu de mal quand meme moi quand j etais au meme niveau que lui j avais pris le kusarigama level 3 et je m en suis sorti nickel
surtout contre le boss squelette

ricco7
ricco7
Niveau 8
06 février 2009 à 16:02:55

Qu'est que tu utilises comme combo avec le kusarigama contre le boss squelette?
J'ai du mal contre lui en MN.

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
06 février 2009 à 19:17:39

Bon bon bon alors j'ai vaincu le boss squelettique en moin de 20 essais mais ma reserve de soin à carrement morflé ! 3 herbe ,1 graine et 1 vie des dieux sur 4 :/
Par contre le kusarigama level 3 etait indispensable pour moi car son degat de zone me permetait de frapper le boss et les crable squelette en UT en chaine alors que en frappant avec lépée ca n'avait pas du tout le meme resultat.

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
06 février 2009 à 20:16:27

Puré plus que le chateau à passé et à moi la faut ecliptique et hop jla met direct lvl 3 :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 21:12:15

pour rico j utilise le kusarigama plusieurs fois la touche y(yyy)avec les crabes squelettiques et apres tu canarde le boss avec tes techniques suprêmes grace aux essances laissée par les crabes mais il m a fallut 5 tentative pour l avoir mais maintenant que je suis en master ninja je vais en baver

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
07 février 2009 à 11:13:08

Bon bon bon bilan très positif ce matin , Volf ,Genshin et Totoo de lave vaincu tres facilement et sans utiliser des gros soins ! <3 Faux Ecliptique <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2009 à 11:45:15

bien joué par contre quand tu sera au niveau 11 tu vas vivre l enfer donc prepare toi bien en soins surtout

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
07 février 2009 à 13:11:28

Ouai c'est ce que je me disais :( Le chapitre 8 est assez difficile aussi dans son genre , obliger de rusé et d'utilisé le decors surtout au début contre les 8 robots ! Apres le passage dans la cathédrale avec nos lanceurs de kunais adoré etait particulierement chaud ! au moin 20 mecs facile ! :/ j'ai du use du soin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2009 à 13:13:55

zedonius est bien coriace dans son genre aussi moi je prend la faux pour l avoir

ricco7
ricco7
Niveau 8
07 février 2009 à 14:13:21

Ok merci tyran3 mais en master il ne te laisse pas 2 secondes de repit.Le boss t'envoie des os si tu es a distance ou avance en plongeant sur toi avec le poing plusieurs fois.
La seule fois ou j'ai reussi a le passer sans utiliser trop de soins c'est en enchainant des UT des le debut jusqu'a ce qu'il creve apres je me suis fait avoir en remontant vers le chateau :hum:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
07 février 2009 à 15:56:35

Bon ca y est zedonius est mort c'etait pas trop dur largement moin que razetsu mais faut avoir de la chance. En fait j'arrive à le tuer quand il debute par uns aut sur moi ! la je cahrge ma faux et bim un UT ! apres ben c'est du parade esquive ontre attaque et je le down comme ca en utilisant 2 herbe quand meme et un nimpo au cas ou ! La je suis au chapitre 9 le passage sur le lac etait sportif car long mais pas vraiment dur vraiment merci au gars de ce forum pour la technique du kunai explosif :p c'etait vraiment une arme que je n'utilisait jamais avant. Donc je suis dans la caverne du boss le plus faile du jeu ! je le met pixel life en 1 essai mais jme fait toucher au dernier moment et je meurs :( et donc la j'ai la paresse de me retaper toute la caverne :p peu etre ce soir entre un chapitre ou deux pour mes tonfa. Sinon les deux dragons de fin de nuveau me font peur j'ai trouvé ca assez dur en normal , on a pas le droit à l'erreur surtout avec les petite pterodactiles qui font grave chier !

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
07 février 2009 à 15:58:54

Franchement ce jeu me passione , quand je l'avais acheté la 1er fois jl'ai vendu directement apres l'avoir fini. Mais à force de vous lire ca ma donner envie et je l'ai racheter ;D et je ne regrette pas ce mode mentor est vraiment bien ! meme s'il est difficile et quil me met en retard sur mes autres jeux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2009 à 16:50:23

ce jeu demande énormément de patience et de persévérance quand ta compris ca tu peux faire le mode maitre ninja en ce moment j en connais des game over en maitre ninja xd

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
08 février 2009 à 02:01:11

:rire2: mer** = de 120 defaites d'affilées pour un boss en mentor sa craint!! J'ai jamais autant perdu dans un jeu :fou:

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
08 février 2009 à 02:53:15

double post désolé!

Miryu--> t'es un malade je viens de voir ton test de NG2 !! t'etait vraiment inspiré XD. Sinon j'ai une question: quand tu telecharge le Mode mssion il y a toujours le bug qui fait buggé le jeu principal??

voila ++ les gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2009 à 08:44:58

non moi ca marche nickel