CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

dales
dales
Niveau 5
13 juillet 2009 à 16:19:23

ouaip! moi pareil et en plus la neige elle est trop molle!

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:19:09

Banichou -> As-tu déjà eu des retours sur Windows? Moi jamais.

Par contre, la campagne est quand même mieux faite que celle de M2TW ou RTW. J'ai essayé de refaire une campagne de Rome, c'est trop facile, je n'y arrive plus :-(

banichou
banichou
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:25:11

non jamais de retour mais c est ce que j ai vu sur ce forum.mais bon j ai fait que 3 ou 4 tours.peux tu me dire ce que tu penses sur les textes en minuscules?(bon je vais jouer rome!)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:33:58

Tu as fait le didactiel (tutorial?) banichou, je suis sur que ça te plaira et c'est pas mal du tout! :oui:

Pour les textes baisse la résolution, fais des tests! :ok:

On se retente un match un de ces 4? :o))

Divvs: si si il y a des CTD et pourtant j'ai une bonne config; mais je sauvegarde avant chaque batailles... :-)

banichou
banichou
Niveau 7
13 juillet 2009 à 19:54:48

t es dispo de suite?

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:01:50

ce soir ?

je suis à l'apéro et je vais manger avec ma copine...tu vois ce que je veux dire... :-)

un peu plus tard dans la soirée ! je me connecte à steam ce sera plus simple l'ami! :-)))

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:04:27

:nah: :o)) Pas encore de news aujourd'hui mais je vout tiens au jus...en espérant qu'ils ne soi pas tous en vacances...

banichou
banichou
Niveau 7
13 juillet 2009 à 22:55:20

:up:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:45:54

normalement des news ce soir et on l'espère des infos sur le 1.4... :ange:

Hub738
Hub738
Niveau 22
14 juillet 2009 à 15:13:15

14th July:

Hi guys,

A number of you have messaged me asking about the contents of the recent hotfix that was released for Empire: Total War. The download contained the following fixes:

- Fixed issue with the virtual file system whereby on certain hard drives / raid configurations / partitions which were experiencing a crash with sound enabled.

- Fixed a boundary pathfinding crash.

Thanks,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
14 juillet 2009 à 15:23:09

14 Juillet:

Salut les mecs, (pourquoi pas les filles? :noel: )

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé ce qu'était le récent hotfix pour Empire: Total War. Le téléchargement contenait les corrections suivantes:

- Correction d'un crash avec le système de fichiers virtuel de certains disques durs / configurations , posant des problèmes de son.
- Correction d'un crash de pathfinding (de recherche de chemin dans le DD, ce qui faisait certainement des retours sous Windows)

Merci,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

Voilà :)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:36:29

merci pour la traduc! :-)

banichou
banichou
Niveau 7
16 juillet 2009 à 22:19:19

:up:

Hub738
Hub738
Niveau 22
17 juillet 2009 à 22:39:49

16th July:

It's time to start talking about the contents of the next Empire patch, which we're aware many of you are curious about.

Without wishing to hype it, this one will be a big one and it will predominantly focus on the Campaign AI.

Our priorities with the next release are to:

- Significantly increase the rate of naval invasions. Including those across theatres.
- Increase AI aggression and improve use of armies.
- Increase the creation and retention of strong mixed higher level unit armies by the CAI.

Some of these are big changes and will take time, so I'm not in a position to confirm a release date for the patch yet.

For those of you wondering how we're progressing, let's just say I've now seen a Marathan eastern seaboard of the United States with both as AI factions.

Naturally we'll update more regularly as the patch develops.

Kind regards,
Kieran

Il est temps de parler du contenu du prochain patch pour Empire, dont nous sommes sur que beaucoup d'entre vous sont intéressés par cette nouvelle.

Sans vouloir trop en dire, celui-ci sera énorme et se concentrera sur l'IA de campagne.

Nos priorités avec cette MàJ sont:

- Augmentation significative du nombre d'invasion navales. Incluant celles a travers les théâtres.
- Augmentation des agressions et l'utilisation de l'armée par l'IA.
- Augmentation de la création et l'utilisation des unités tardives dans les armées par l'IAC (IA de campagne).

Quelques uns sont de très gros changements et prendront du temps, je ne suis pas en position de donner de dates précise pour une sortie dudit patch.

Pour ceux d'entre vous qui se demanderais où nous en sommes, je vous dirais juste que j'ai vu les 2 factions de la cote est des USA occupés par les Marathes.

Bien sur nous développerons plus avant alors que le patch avance.

A bientôt,
Kieran

Hub738
Hub738
Niveau 22
17 juillet 2009 à 22:41:05

17th July:

Hi guys,

With 1.3 we added in an error reporting system that sends mini crash dumps to us to enable us to track down and fix more crashes.

An example of how this system is helpful is that thanks to these dumps we discovered that one problem was causing 25% of all crashes, far higher than any other cause. The specific problem was to do with system memory trying to allocate a texture in the sprite cache. This system has now been changed to use a lot less memory so the frequency of this crash happening has been massively reduced.

So with these minidumps we can get a lot more information on crashes people get, and they also allow us to focus on the biggest crash courses and fix those problems to provide you with a more stable game.

Have a good weekend,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

Salut les gars,

Avec le 1.3 nous avons ajouté un système de rapporteur d'erreur permettant, pour nous, de recevoir les rapports de crashs, de mini dumps et ainsi de les réduire a néant.

Un exemple de comment le système peut aider est que nous en sommes venu a découvrir que 25% de tous les crashs étaient causés par les mini dumps, bien devant tout autres causes de crashs. Le problème spécifique a été de rediriger la mémoire système pour qu'elle ne cherche pas a allouer une texture dans le cache sprite. Le système a maintenant été changé pour ne plus utiliser autant la mémoire qu'avant donc le crash n'arrivera plus autant qu'avant.

Ainsi avec ces rapports de mini dumps nous avons collectés beaucoup d'informations sur les crashs dont les gens sont victimes, et ils nous permettent aussi de nous concentrés sur les crashs les plus connus pour vous permettre d'obtenir un jeu bien plus stable.

Bon weekend a tous,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
17 juillet 2009 à 22:43:42

Merci pour la taduc :)

Bonnes nouvelles! :fete:

Un jeu bien plus stable, ça va faire des heureux surtout que je viens de subir mon premier retour sous Windows :fete:

J'avais fait une sauvegarde juste avant...

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
17 juillet 2009 à 23:43:24

Bien, on va peut-être finir par enfin voir le bout de cette phase de béta-test... :rire2:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
18 juillet 2009 à 00:46:26

C'est donc officiel, ceux qui ont acheté ce jeu servent donc bien de beta-testeurs benevoles

Merci SEGA

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:09:50

et toujours pas de campagne multi?

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:29:32

Jamais eu de retours windows pour ma part.

La vidéo du moment