CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
18 juillet 2009 à 19:38:40

Moi j'en ai eu 2 en deux jours, ça m'inquiète :(

Mais bon, faut dire que j'avais joué longtemps avant, donc... Pour le multi en campagne, pas sûr que ça sorte pour le 1.4, mais pas plus tard que le 1.5 je pense.

teddy987
teddy987
Niveau 4
20 juillet 2009 à 13:42:41

:up:

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
20 juillet 2009 à 14:49:43

J'espère qu'on aura de nouvelles news ce soir :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=LHWqUJ3Ds64

Regardez, à partir de 50 secondes, ce que les devs faisaient pendant leurs heures de travail :hum: (je plaisante :noel: )

Hub738
Hub738
Niveau 22
20 juillet 2009 à 18:34:37

20th July:

Hi guys,

We have stopped the "Backstabber" and "Dishonouring Treaties" diplomatic factors being applied when joining an ally in war. We have also checked in the first pass of diplomacy improvements. This consists of updating some of the diplomacy calculations to use new functionality that has been added to the AI since release and tweaking some of the factors. In addition, we have made changes to increase AI counter offers.

Thanks,

Mark O'Connell
(aka SenseiTW)

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
21 juillet 2009 à 02:01:40

depuis la sortie du patch 1.3, steam n'a jamais mis le jeu à jour une seule fois. je suis toujours en 1.2. serveur saturés. serveurs saturés. serveurs saturés.

les mods qui sortent commencent à ne plus être compatibles.

Ya vraiment pas de site qui proposent les patch en téléchargement? parce que déplacer ma live box tous les jours pour voir si, aujourd'hui, steam marche, ca devient à vomir.

Ras le bol. je me rend compte que depuis que je me bat avec cette ***** de steam, je ne joue plus aux TW. ni à celui là, dont je ne profite pas car impossible de la garder à jour, ni aux autres... sans savoir pourquoi.
Steam à vraiment bousillé cette licence à mes yeux.

J'ai jamais vu de programme aussi nuisible. même les virus ne sont plus aussi gênants...

orcai_7
orcai_7
Niveau 7
21 juillet 2009 à 02:39:44

essaye de changer de régions de téléchargement.

orcai_7
orcai_7
Niveau 7
21 juillet 2009 à 02:40:08

-de +la

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
21 juillet 2009 à 11:13:29

20 Juillet:

Salut les gars ( et les filles :noel: )

Nous avons arrêté les "traité déshonorants" et les "Backstabber" (? annulation d'un traité je pense), des facteurs diplomatiques qui empêchaient l'IA de rejoindre son allié lors d'une guerre. Nous avons corrigé la diplomatie. Cela consiste à mettre à jour certains calculs pour ajouter de nouvelles fonctions ajoutées à l'IA, intégrées depuis la sortie(mais ne fonctionnant pas). De plus l'IA proposera plus d'accord commerciaux.

Merci, Mark O'Connell (SenseiTW)

En gros, ils ont modifié l'IA lors de la diplomatie. Les trahisons que l'on avait depuis le 1.3 seront moins récurentes, les traités auront plus de valeur grâce à la désactivation (ou moins d'importance?) de "traités déshonorants" qui avaient une grande influence sur les alliances. L'IA en diplomatie demandera plus souvent à faire du commerce avec vous.

Bonnes nouvelles :)

Désolé si la traduction n'est pas très claire, j'ai fait vite...

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:17:40

Merci pour la trad' :) et t'inquiètes elle est très compréhensible.

Hub738
Hub738
Niveau 22
21 juillet 2009 à 13:45:20

J'ai rien compris :noel:

dales
dales
Niveau 5
21 juillet 2009 à 14:10:07

Comment ! ça y est! le jeu fonctionne? hein! Ah! pas encore bon je repasserais la semaine prochaine..

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
21 juillet 2009 à 22:55:50

Comme un idiot je me relance dans le jeu cet apres-midi
1, 2, 3 batailles dont une seule "grosse", ca passe, pas de crashs

4eme bataille "memoire video insuffisante"
Faut pas que je recommence avant le prochain patch, sinon j'envoie mon clavier par la fenetre

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
22 juillet 2009 à 00:22:42

hello mr evil!
tu as quoi comme config?

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
22 juillet 2009 à 07:18:39

C2D 3 Ghz
4 Go ram
GTX 285
Vista

Non mais ce probleme de crashs au bout de quelques batailles et de memoire insuffisante, j'ai fait une recherche sur internet, je suis pas le seul sur qui c'est tombé avec l'arrivée du patch 1.3

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
22 juillet 2009 à 14:21:12

hello Dr-Evil!
Je pense que tu as tenté différents réglages au niveau des options graphiques...
As tu bien retiré les "ombres"?
C'est le genre de trucs qui est assez dur a géré par le systeme et lui fait faire des pointes en ressources...
depuis que j'ai retiré cette option cela va mieux pour moi
Même si je subit encore des plantages, mais plus "espacés"
J'ai la petite soeur la gtx260 et je suis relativement déçu de ne pas pouvoir activé ce genre d'options graphiques qui donne du relief au jeu....

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
22 juillet 2009 à 18:10:14

Non mais je vais pas me mettre a jouer en 640x480 8 couleurs pour eviter que cette merde de version 1.3 bug toutes les 4 batailles

Avant la 1.3 j'avais pas du tout ce probleme, je pouvais aligner les batailles, j'avais juste parfois, rarement quelques ralentissements a certains moment mais c'est tout

Depuis la 1.3 c'est injouable, j'ai reessayé la parce que j'ai installé des drivers plus recents, mais c'est pas la peine, ca n'a rien a voir avec les drivers c'est simplement que la 1.3 n'est qu'une immonde saloperie instable

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:15:58

Dr_Evil
y m'arrive exactement la même chose que toi!! et pareil j'ai faillit tout brisé :-((
ma config ressemble a la tiennent et vas bien avec des jeux plus gourmands et avant il me semble que le jeu ne crasher pas :(

Alors tout pareille j'attends la suite le 1.4

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
22 juillet 2009 à 18:25:38

Aucun problème avec la 1.3 SAUF depuis que j'ai acheté un nouvel écran avec une résolution plus élevé où ça lague.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:52:51

Divvs :d) :snif: je disais tout comme toi avant ce fameux patch :snif2: profite bien pendant que tu le peu encore car j'ai dans l'idée qu'avec le 1.4 certain ne vont plus rire :sournois:

:o))

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
23 juillet 2009 à 22:51:41

C'est sûr : descendre les options graphiques alors que justement l'investissement fait sur la machine a été pensé pour avoir le plus de confort visuel et les options aux max...
Je trouve ça déplorable...

Mais mon but était d'apporter un avis objectif et pourquoi pas une astuce qui permet AU JEU de pouvoir fonctionner et ainsi de vous aider à en profiter un tant soi peu.
Je dis bien "essayer" car j'ai souffert de plantages et ceci dès le début.
Donc désolé Dr_Evil si je t'ai vexé.
Et je suis réaliste, le jeu n'est pas fini.
Il se termine.
Et je comprends aussi le pro "ETW" qui n'avouera jamais sur ce forum avoir souffert des dits plantages...
Je comprend aussi SEGA, d'un côté les coûts de recherche et de création augmentent, les actionnaires veulent des résultat, les joueurs veulent jouer, la presse pousse...
Il faut bien conjuguer tous ces parametres.
Mais je me demande s'ils seraient prêts à faire la même chose en Formule 1 par exemple: envoyer dans la course une voiture non réglée...
Et tout comme vous j'attends le patch 1.4 tout en me disant aussi que quand il arrivera et ba je serais obligé de recommencer ma campagne à zéro comme à chaque fois que ce ..... de jeu s'est mit à jour.
Et je prie que cette fois ci je pourrais enfin jouer à ce jeu que j'ai acheté en mars 2009 (Je trouve qu'il commence à être utile de preciser les années vue la tournure...)avec des options graphiques réglées en adéquation du matos sur lequel il tourne.

La vidéo du moment