CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
02 juillet 2009 à 20:24:24

Bananichou, éternel insatisfait :o))

banichou
banichou
Niveau 7
02 juillet 2009 à 20:31:50

non,perfectionniste! :ok:

jaccuzy
jaccuzy
Niveau 5
02 juillet 2009 à 20:34:41

la perfection n'existe pas :ok:

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
02 juillet 2009 à 20:37:56

Exactement :oui:

Tu devrais déjà être mort suicidé tellement ce monde est imparfait :(

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:45:50

En espérant que la prochaine correction règle les problèmes de synchronisation du sons comme il l'ont annoncer ya quel que jours.

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
02 juillet 2009 à 20:49:57

Et les bugs graphiques (changement d'uniforme en reculant la caméra) :(

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:55:10

:-))) en théorie ça va gérer ça aussi vu que c'est un problème de synchronisation...

bananichou: tu le commence quand ton récit avec le Luxembourg en TD TD? :gni:

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
03 juillet 2009 à 09:48:49

Divus-aug-pp
Posté le 2 juillet 2009 à 20:37:56 Exactement

Tu devrais déjà être mort suicidé tellement ce monde est imparfait

T'a un exemple en comparaison? fait un peu de philo et tu apprendra qu'il est impossible de juger le monde, parce que c'est le seul qu'il y a et aucune comparaison est possible!

Sinon, je suis d'accord avec bananichou, faut etre aveugle pour voir que CA est une boite qui se fout de notre gueule et la j'ai des éléments de comparaison:

Firaxis games, auteur de civilization, on sorti un patch il y'a deux mois pour un jeu sorti en 2005! et ce uniquement afin d'ameliorer l'experience de jeu de ses joueurs, meme si elle etait déjà excellente!
Blizzard, certe, une boite qui veut se faire du fric mais qui sort des jeux non buggés et super bien optimisés!

Alors vous voyez, les boites qui pensent à leurs joueurs et qui savent mettre le facteur argent de coté et repousser des délais pour faire un super jeu, ça existe!

empire total war est un affront, ce jeu est un produit non fini! C'est comme si on achetait une chaise a trois pieds! Et ils l'ont mis sur steam pour pouvoir le "rectifier" après(comprenez, finir le développement) tout en comencant a se faire du fric, au grand damn des joueurs qui n'ont pas leur mot à dire!

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
03 juillet 2009 à 09:49:58

faut etre aveugle pour voir que CA n'est PAS une boite qui se fout de notre gueule!(pourquoi y a pas de fonction edit sur jv.com?)

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
03 juillet 2009 à 10:07:15

Faut être aveugle pour ne pas voir que CA est une boite qui se fout de notre gueule est plus logique :(

Et si, une comparaison est possible: avec notre idéal :oui:

Blizzard, une boite sérieuse... ? :( Clair qu'ils nous doivent au moins ça!

Et la comparaison entre Civilization, qui est uniquement basé sur un jeu au tour par tour et Empire qui offre quatre modes de jeu différents est difficile. Empire a été "fini" en 2 ans, avec des sortis de patchs en 3 mois qui ont clairement amélioré l'expérience de jeu. CAA n'est pas une énorme boite comme Blizzard, pourtant leurs jeu sont bien développés. Si ça ne tenait que de CA, le jeu serait sorti en octobre, mais ils ont un budget limité pour leur jeu et c'est l'éditeur (SEGA) qui décide de la date de sortie du jeu.

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
03 juillet 2009 à 10:08:26
  • Clair qu'ils nous doivent au moins ça avec l'argent que les joueurs donnent! :honte:
Chrisator
Chrisator
Niveau 10
03 juillet 2009 à 10:50:43

je tiens a préciser que depuis que SEGA est rentré dans les TW la qualité a sensiblement baissé, il faut le reconnaitre... :nah: J'ai l'impression que c'est CA qui a été prisa la gorge mais je peux me tromper... :oui:

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
03 juillet 2009 à 12:40:26

Hum, pas tout-à-fait. Rome Total War c'était déjà Sega, tu vas pas me dire qu'il était moins bien que MTW ou Shogun :noel:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:22:06

exact RTW c'est déja SEGA, et c'est de loin le plus innovant, novateur bref le best! Mais ils n'ont pas eut le temps d'avoir trop d'influence sur le dev commencé bien en amont...
de toute façons on peut qd même se faire plaisir avec ETW maintenant et cela ne peut que s'améliorer...c'est comme ça, on est maso mais on aime ça!

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
03 juillet 2009 à 13:37:11

Hmmm Rome Total War deja Sega...
Je ne crois pas. Sur ma boite il n'y a rien qui fait reference a Sega, il y a une ref a Creative Assembly et a Activision

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
03 juillet 2009 à 15:21:18

Si si, c'est Sega.

Mais de là à dire que c'est le plus novateur... Je dirais le mieux réussi (pour l'époque) :oui:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:26:31

disons quand on est passé de M1TW a RTW il y a eut mégaclaque; ça c'est clair et net! :bave:
de RTW à M2TW, ça plutot été ouais c'est cool :content: . De M2TW à ETW, ok bien mais aboul les patchs quand même... :)

Je parlais du plus novateur de la série TW...(les détails de la map, le gameplay etc...) :fier:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:09:32

3rd July:

Hi everyone,

Several topics on the forums have been issues related to sieges and battles in general. With 1.3, the battle programmers were hard at work on the multi-threading which resulted in the big performance gains many of you have seen. With 1.3 out, the battle programmers are now focused on fixing bugs and improving battle AI and siege AI in particular. There have already been improvements made to siege pathfinding, use of ropes, how the AI approaches the walls and attacks the centre. The battle programmers are also working hard on other priority issues in battles, and you'll hear more about those as they are fixed.

banichou
banichou
Niveau 7
03 juillet 2009 à 23:34:22

chrisator:le seul mec qui annonce des bonnes nouvelles et qui ne critique personne(respect) :ok:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
03 juillet 2009 à 23:54:32

Je persiste, et quelques recherches sur internet me font penser que j'ai raison

Sega a acheté Creative Assembly en 2005
Rome Total War est sorti en 2004

La vidéo du moment