CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

komboocha
komboocha
Niveau 6
05 juillet 2009 à 20:38:23

Salut !
Ca en est par quoi avec ce bug des unités payantes qui n'apparraissaient pas... existe-t-il encore ou puis-je les acheter de ce pas ???

THX all

teddy987
teddy987
Niveau 4
05 juillet 2009 à 20:46:05

le bug des unités payantes a été réparé tu peux les acheter si tu veux.

komboocha
komboocha
Niveau 6
05 juillet 2009 à 21:24:34

ok merci bien ! J'hésite quand meme encore... ca apporte un plus ? C'est surtout les gardes suisses avec la France qui me font envie :ok:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
05 juillet 2009 à 21:42:49

Continuez a payer, apparement vous aimez bien ca !
La prochaine fois, SEGA vendra son TW en version alpha, avec des unités basiques identiques pour chaque pays

Ca sera a nous de beta tester leur jeu et d'acheter les costumes des differentes nations en package

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
05 juillet 2009 à 21:44:05

Mais... suis-je bete, n'est ce pas quasiment deja ce qu'on fait ?

Divus-Augustus
Divus-Augustus
Niveau 3
05 juillet 2009 à 21:44:38

Je vais t'expliquer en détail: les unités sont toutes surpuissantes, surtout en défense et sont très belles, mais:

-les gardes Suisses français sont des gardes du roi et nécessitent le palais Bourbon. C'est une unité unique (tu ne peux en avoir qu'une à la fois). Idem pour les gardes bleus hollandais/gardes à cheval/Gardes wallons espagnols/ Bosniaques et 2e hussards prussiens/ Gardes-Grenadiers polonais/ Gardes de Siemnovski (?)/ Gardes à cheval russes sont tous limités à une unité à la fois (tu ne peux pas en avoir 2 d'un coup, mais si l'unité meurt, tu peux les recruter de nouveau).

-Les marines américains sont limités à deux unités à la fois et sont très puissants.

-Les grenadiers Hongrois sont limités à 10.

-Les légionnaires américains et les Freikorps n'ont pas de limites (très avantageux, surtout pour les américains).

Là, tu dois te dire "c'est pourri, je pourrai pas faire des armées de gardes suisses". C'est normal. Toutes ces unités sont extrêmement puissantes (j'ai réussi à battre 3 infanteries de ligne avec les gardes wallons en TD !) et recrutables assez rapidement (sauf pour les deux cavaliers prussiens, mais leur armée est déjà puissante) étant donné que les bâtiments requis sont des palais royaux que tu peux facilement avoir dans les 16-20 premiers tours. Imagine, tous tes ennemis IA qui essaient de t'envahir avec leurs unités d'Elite alors que tu joues la Suède!

De plus, ce serait irréaliste d'un point de vue historique. Donc pour moi, oui ces unités valent le coup car surpuissantes (ne serait-ce que d'avoir les grenadiers hongrois dès le début est un énorme avantage contre les factions comme la Pologne), mais ne pas s'attendre à envahir l'Europe avec des armées d'unités d'Elite.

J'avais envie d'écrire aujourd'hui :noel:

TheLooser5
TheLooser5
Niveau 3
05 juillet 2009 à 23:05:40

Merci pour toutes ces précisions. Une dernière pour la route:
Les gardes Suisses pour la France sont-il seulement recrutables en monarchie ??? :question:

Divus-Augustus
Divus-Augustus
Niveau 3
05 juillet 2009 à 23:52:26

Non, en république aussi si tu as le palais bourbon (il me semble du moins). Bon, ils perdent leur utilité de gardes royaux du coup :noel:

Divus-Augustus
Divus-Augustus
Niveau 3
06 juillet 2009 à 00:28:39

Ah, en fait, je viens de vérifier avec l'Espagne, et non, tu n'as plus les unités de gardes royaux après révolution (garde walonne, garde suisse). Du moins, tu ne peux plus les recruter. Dommage, mais c'est plus réaliste :(

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
06 juillet 2009 à 00:48:44

Suite du precedent message:
Je me decide à refaire une TD avec la france.
Tout va bien jusqu'en 1710 ou le jeu me plante carrement le pc au debut d'une battle avec le wurtemberg qui m'attaque avec 1 unité de 160 + 1 de 66 d'infanteries coloniales....
Franchement quand je pense à tout le temps que le jeu m'a fait attendre entre son instale via steam, ses mises à jour via steam, ses bugs, ses plantages, ses réglages, ses fins de tour (55 mn en 1770...), eventuellement l'investissement matos...
par rapport au temps de jeu...
Je pense que SEGA devrait m'envoyer un trés gros chèque en plus du jeu...
le jeu en devient chiant malgré toutes ses qualités

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
06 juillet 2009 à 00:51:29

désolé je voulais écrire ennuyant mais mes doigts ont dérapé

komboocha
komboocha
Niveau 6
06 juillet 2009 à 00:53:41

Ok merci beaucoup de vos avis!

dales
dales
Niveau 5
06 juillet 2009 à 10:14:37

Désespérant, depuis le 1.3 j’ai arrêté de jouer à ETW et je viens de tant en tant dans ce topic pour voir comment va le monde impérial et visiblement ça ne s’arrange pas, je commence à me demander si ce jeu sera un jour jouable comme il l’était en version 1.2.
En tout cas bon courage à ceux qui insistent!

Refusion
Refusion
Niveau 9
06 juillet 2009 à 10:24:48

Bah écoute ya des milliers de joueurs qui jouent à ETW sans n'avoir aucun problèmes...comme moi :peur:

Et franchement depuis le patch 1.3 tout va super bien :ok:

dales
dales
Niveau 5
06 juillet 2009 à 10:31:36

ah!
ok tant mieux pour vous les gars.
vox populi vox dei, je me tait!

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
06 juillet 2009 à 13:28:24

hello!
tu l'as sort d'où cette info refusion??????
tu as remarqué la prestation de l'IA concernant le degroupage regroupement d'armée?
tu as des fins de tours de combien de temps?
jamais de bugs?
d'aprés ce que je comprends de toi ceux qui ont des soucis avec ETW, ba c'est la fatalité ou bien de leur faute????????
Personnellement je ne pense pas.
J'aurais des doutes si c'etait le seul jeu que j'avais....
J'ai DAwn of war II, Crysis warhead, oblivion, les anciens MTW, WOW (auquel je ne joue plus) et perso je n'ai jamais eu de pb avec ces jeux ni au niveau graphismes ni au niveau des bugs. Alors explique moi pourquoi refusion tout ne va pas bien pour moi (et d'autre...)

Hub738
Hub738
Niveau 22
06 juillet 2009 à 14:51:50

Je n'ai aucun problème non plus :non:

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
06 juillet 2009 à 15:40:57

c'est peut etre parce que je suis sous processeur AMD et pas INTEL....

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:03:34

moi aussi pas de soucis sauf un petit CTD des temps en temps...ctrl+S est mon ami! :oui:

Hub: on va se défier pour le tournoi, on va pas tarder non? :diable:

TheLooser5
TheLooser5
Niveau 3
06 juillet 2009 à 19:48:18

Merci Divus-Augustus pour l'info. Dommage en effet. Le mieux est peut-être de rester en monarchie constitutionnelle.

La vidéo du moment