Faux, il marche mieux chez certains peut-etre, chez d'autres, comme moi mais je suis loin d'etre seul, il marche beaucoup moins bien qu'au debut. A vrai dire il marche meme tellement mal dans sa derniere version, qu'il en est injouable, trop de crashs.
Ce jeu est encore en version beta, on a payé, le prix cher, pour un jeu qui n'etait pas fini loin s'en fallait, et on sert a beta tester les corrections qu'ils tentent d'effectuer.
Alors non, non le jeu n'est pas "potable" aujourd'hui encore et oui on a plus que le droit, on a meme le devoir de critiquer ce qui s'apparente clairement comme un immense foutage de gueule, limite une escroquerie. Insulter le travail des devs ? Mais pas besoin, leur travail est en lui meme une insulte envers ceux qui ont depensé leur argent pour acheter ce "jeu"
Ce que SEGA et STEAM viennent de faire est une insulte
Moi je ne suis pas du tout satisfait de leur travail et je ne me satisfait pas de savoir que, peut-etre, peut-etre, le prochain patch me permettra ENFIN de rejouer a ce jeu.
Parce que ca devrait etre le minimum de ce qu'on peut esperer quand un jeu sort... pouvoir y jouer !
Et pas 6 mois apres... en ayant sorti des addons payants avant meme d'avoir rendu le jeu jouable !