CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

Sp0utchYx9
Sp0utchYx9
Niveau 2
27 novembre 2011 à 11:36:33

Ok merci précision je suis sur pc

LordBret
LordBret
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:43:22

Ou GTO_b4u :rire2:

:d) Sp0utchYx9 : A ta place je profiterai de cette offre généreuse, tu ne trouvera pas beaucoup d'autres occasion comme celle-ci.

Mais bon peut-etre veut-tu rester plus "soft", sache toutes fois qu'en matière de modding plus important seront tes efforts, plus grande sera la récompense.

- Modding Standard = satifaisant
- Modding Scorpio = Démoniaque
- Edition via l'editeur = Divin et sans limites

:)

LordBret
LordBret
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:31:59

Oui... il y a encore un peu de marge avant la barre des 2000 post...

Et Oui un fofo parallèle me semble indispensable..... le jeu est pas encore sortis et quand je vois dans quel état est le fofo officiel.....

LordBret
LordBret
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:55:49

Mais grave !

moi aussi j'ai hâte. :( :-( :-(( :fou: :diable: :sournois:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:36:09

jviens de voir les 2 vidéos sur l unreal , aie aie aie , la j avou c est clairement d un autre level . j ai pas compris un mot de sa vidéo mais à vue de nez ça a l air beaucoup trop chaud pour moi , en plus jsuis sur que tout sera en anglais

honnetement c est super interessant , et bien plus que mon mod pour gta , mais sachant que je suis tres certainement beaucoup plus bette que toi fraktaled , combien de temps me faudrait il pour arriver à me servir de tout ça ?
ou combien de temps ça t as pris pour maitriser tout ça ?

si tu as réalisé un tuto fr sur l unreal et si tu es toujours d accord pour partager ton savoir avec moi , pourrais tu me l envoyer par mail s il te plait ?

dans un premier temps ça serait pour voir déjà si je me retrouve pas devant un texte écrit dans un ancien dialecte nord pakistanais lol , et dans un deuxieme temps pour voir si c est faisable d apres moi

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:01:54

:d) seb-le-dingue : Oui + 1 pour moi, les vidéos sont déprimantes, fraktaled_b4u à mis un bon moment à comprendre la mécanique de l'éditeur, et tout ça en autodidacte totale..... imagine un peu le truc/la galère, dire que fraktaled_b4u maitrise mieux l'informatique que nous deux est une évidence.

c est clairement d un autre level <

Oui et non par deux fois fraktaled m'a montré la manœuvre, oui c'est plus pointu car tout est codé en symbole, et c'est évidemment plus poussé car chaque paramètres est a établir ce n'est pas que la simple mise en place d'éléments de compos comme sur WillowTree. Toutes fois ce n'est pas sorcier non plus quand tu as compris la mécanique..... un tuto made in fraktaled sur le sujet serai en effet une excellente chose...... mais ce serai long et fastidieux à faire, et avec la sortie proche de Borderlands 2 l’intérêt du travail que lui demanderait la création de ce tuto parait assez limité...... Un tuto sur la version Bdls 2 me semble plus judicieux...... Toutes fois il est possible que l’éditeur soit le même et que la mécanique soit identique au deux version de Borderlands.....

wait and see......

:)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
30 novembre 2011 à 10:23:37

oui c est vrai que si le 2 sort dans pas longtemps , autant attendre et voir par la suite
merci

j imagine bien la galere que ça a du etre pour elle

HS je viens de distribuer mon mod pour gtaIV en version béta , il fonctionne pour le patch 4 (1.0.4.0)
je vous fait un copié collé

ArcadeIV béta à télécharger

http://www.megaupload.com/?d=U5ZB61OU
http://www.megaupload.com/?d=CENN9GDZ

Instructions

1- télécharger les 2 parties
2- double cliquez sur le .exe de la premiere partie pour recoller les 2 parties
3- extraire le dossier
4- copier coller le contenu du dossier fraichement extrait à la racine d instal du jeu (soit Programme(x86)/RockstarGame/GrantheftautoIV par défault) , faites remplacer à chaque fois

POUR CETTE VERSION BETA , JE N AI PAS FAIT D INSTALLEUR NI DE DESINSTALLEUR , DONC UN CONSEIL : INSTALLER VOTRE JEU , PATCHEZ LE EN 1.0.4.0 ET COPIEZ L INTEGRALITE DU DOSSIER D INSTAL OU VOUS VOULEZ pour avoir sous la main tous les fichiers d origine

le site créé par vava pour mon mod
http://arcadeivtest.blogsogspot.com/p/presentation.html

ce site n est pu à jour , néanmoins vous en saurez beaucoup sur la composition de ce mod , et vous pourrez y voir des screens

ma chaine youtube
http://www.youtube.com/user/TheSebledingue?feature=mhee

vous pourrez y voir 3 petites vidéos de l ArcadeIV béta

si votre pc n est pas assez puissant pour faire tourner le jeu de base à fond sans mods , passez votre chemin désolé

SI IL VOUS MANQUE UN PEU EN FLUIDITE : (à enlever dans l ordre où je vous le dit , jusqu à récupérer assez de frames si besoin ai)

-remettez le popcyc.dat d origine (il se trouve dans common/data) , l inconvénient c est qu il y aura beaucoup moins de gens dans la rue

-dans les options du jeu , diminuez la densité du traffic (20 pour 100 est déja tres bien)

-dans l enbseries.ini , désactivez le SSAO

-dans l enbseries.ini , baissez d un cran la qualité des ombres (mais pas plus ou à vous de voir)

-retirer le traffic loader que j utilise , et essayez en un autre qui serait moins gourmand (celui que j utilise fonctionne tres bien mais ça conssome des ressources du au nombre de véhicules spawner)

SI MALGRES TOUT CA , C EST TOUJOURS INJOUABLE :

-remettez le fichier vehicule de base du jeu ainsi que son handling.dat (ce serait vraiment dommage mais bon...)

si ça va toujours pas , désolé votre pc est une bouse lol , je déconne , mais votre pc n est pas assez puissant pour l ArcadeIV désolé

TOUCHES CLAVIER IMPORTANTES :

F1 pour ouvrir et fermer le trainer

4 , 6 , 2 , 8 du clavier numérique pour vous déplacez dans le trainer , et 5 pour valider vos choix

F4 pour ouvrir et fermer le mod tuning pour les voitures

% pour ouvrir le sripthook ingame afin d y taper des codes

La touche espace (maintenir) pour utiliser le mod forceblast

F9 pour activer/désactiver le mod nitro (turbo pour les voitures) , et ensuite le bouton B de la manette pour utiliser le turbo

N HESITEZ PAS A APPUYER SUR CHAQUE TOUCHE DU CLAVIER POUR VOIR CE QUE CA PRODUIT , je jou à la manette mais en conservant le clavier sur les genoux pour le trainer et tout

Il est fortement conseillé de mettre beaucoup de luminosité , et régler la couleur selon vos gouts (perso je met beaucoup de couleur)

j attend vos retours !!!

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:25:45

désolé pour ce dernier message de HS

J AI OUBLIE DE PRECISER UN TRUC IMPORTANT

pour activer le mode zombie et(ou) le mod qui permet que les civils se font la guerre

IL FAUT DEMARER UNE NOUVELLE PARTIE OBLIGATOIREMENT . vous pourrez continuez votre save mais sans le mod zombie si vous choisissez votre save

donc vous redemmarez une nouvelle partie , vous la sauvegardez , et quand vous voulez jouer sans faire de missions , vous chargez la partie nouvelle

just for fun

MOD OPTIONNEL : mod appocalypse (la quasi totalité des vehicules volent et explosent dans tous les sens , mais j ai gardé quelques vehicules conduisable)

je sais que vous garderez pas ce mod , mais il est sympas à voir ou au moins à tester une fois

http://www.megaupload.com/?d=F8WK42IR

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:25:45

merci fraktaled

pourquoi pense tu qu un tel document ne doit pas etre créer ?

parcontre pour le controle à distance de mon pc , je sais pourquoi mais je suis pas tres fan lol , et un autre soucis , bien que je comprenne l utilité de discuter librement sur une sorte de chat , si jamais ma femme apprenait que je discute avec une femme ... la ça va etre ma fete , désolé

tu m avais bien dit que grace à ça on pourrait créer des armes également sur d autres jeux que borderlands ?

je peux le trouver où le patch ZBL ?

prend ton temps , on voit ça ce week end alors , merci

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 décembre 2011 à 07:56:55

merci

mince , je sais pas pourquoi j avais en tete que j aurais pu créer des trucs pour d autres jeux également , dommage j aurais bien aimer une mitraillette pour skyrim

du coup je t avou que mon interet pour l unreal vient d en prendre un coup

bon alors ça serait que pour borderlands , c est vraiment dommage , j aime bien ce jeu mais pas au point de me lancer dans un truc aussi compliquer juste pour ce jeu
à la limite , on attend de voir comment est borderlands 2 , et si il est aussi bien qu on l espere tous , ben je te redemmanderais tout ça , en tous cas merci fraktaled

et t inquiete je sais bien que t es pas comme ça , une personne qui passe beaucoup de temps à aider les autres ne peut pas avoir la meme mentalité qu un sale enfoiré de hacker , enfin je pense

merci encore

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 décembre 2011 à 10:17:51

HS désolé mais c est urgent

voila j avais commandé une 580 gtx 3go inno3d , mais sur pixmania ils ne reçoivent pas cette carte avant 15 jours , j ai donc annulé ma commande

voila mon dylemme , prendre une msi soc 580 gtx 1.5 go ou faire un sli de 570 gtx ?
fraktaled , LordBret , les mecs , vous en pensez quoi ?

j ai une alim GX750 Watts 80+bronze master cooler , est elle suffisante pour un sli de 570 gtx ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 décembre 2011 à 10:23:25

je me suis trompé c est gigabyte soc 580

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:52:31

merci fraktaled

jsuis déçu , t es sure que mon alim ne sera pas suffisante pour un sli de 570 gtx ?

un sli avec une 570 et une 580 c est impossible faute de bugdet , en faites , c est soit je prend une 580 mais je revend ma 570 ou soit je reprend une 570 pour un sli

mais si je dois encore changer d alim ... (pourtant sur la boite de cette alim c est marqué pour du sli je comprend pas la)

oui ma carte mere à deux port pci express x16 2.0

du coup , pense tu que prendre un sli de 560 ti sera bon pour mon alim ?

j ai lu qu un sli de 570 sont supérieurs à une 590 gtx , est ce vrai ?
à supposer que c est vrai , et sachant que la 560 ti est quasi équivalente à la 570 , dans ce cas un sli de 560 ti serait une bonne alternative ?

enfin biensur si un sli de 560 ti n est pas trop pour mon alim

merci de ton aide , c est vraiment la galere les composants pc

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:10:45

et d apres toi , quel serait la meilleur option en terme de fps pour mon alim ?

je sais pas , par exemple un sli de 550 , ou un sli 570 avec une 560 ou 550 ?

je viens de changer mon alim , je peux pas en rechanger tout de suite et prendre en plus une nouvelle carte graphique , surtout au prix des alim

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:10:21

ok merci

phenom II x4 980 black edition
570 gtx de marque nvidia
8 go ddr3 1600 MHz corsair vengeance
asus M4N98TD evo
GX750 cooler master
un disque dur 500 go
un lecteur dvd tres vieille génération

et un budget de 450 euros (avec ma carte graphique actuelle vendu) ou le prix d une 570 en gardant ma carte graphique

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:18:44

merci beaucoup

je jou en 1920*1080 (réso native de mon écran qui est en faites ma TV)

ben ma 570 sur quasi tous les jeux s en sort pas si mal , mais le probleme c est que sur les gros jeux (gtaIV moddé , skyrim moddé , assassin creed avec AA) ben c est pas le top du tout , et moi les jeux dans lequel je passe le plus de temps c est justement ce genre de jeu

donc le mieu niveau gain de perf , ce serait peut etre un sli 570 avec 550 ou 560 ?

toujours avec mon alime gx750 watts

apres la question est de savoir si j aurais plus de perfs avec un des sli que je viens de suggerer qu avec une 580 ?

et également de savoir si mon alim sera suffisante

malheureusement , me prendre une autre 570 + une nouvelle alim n est pas possible financierement

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:19:18

et non , rien n est overclocké

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:20:15

t inquiete , y a pas de soucis , mon français est loin d etre parfait lol

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:24:36

peut etre l option vendre mon gpu actuel , pour prendre un sli de 560 ?

tu crois que ce serait bon avec mon alim ?

ou un sli de 550 ti ? mais la , est ce que ça vaudrait le coup niveau performances ? et pareil , mon alim serait suffisante ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:49:25

:d) fraktaled_b4u : > mes HS à moi restent la plupart du temps technique donc je suis pardonnée??? <

-> OUI :oui:

La vidéo du moment