CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

darktooth
darktooth
Niveau 6
30 décembre 2011 à 10:13:45

frak ou lord vous avez un arme asser bien je suis en 1.0.0.0
comme le snip avec des rayures bleu dans la video de frak et lord contre 2 craw lvl 100

ps: je veut pas faire sauté la planette

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:45:35

je crois que vous aviez raison ... pour l instant j ai reçu qu une 6870 , niveau frames malgres que ce soit un gpu milieu de gamme je suis surpris elle est plutot bien , de plus elle gère tres bien l AA à contrario de mon ancienne 570 . la j ai une saphire et en jeu je ne l entend pas (meme si pour l instant j ai pas fait une heure de jeu donc j ai pas encore entendu le ventillo à fond .

mais la pour l instant , peut etre est ce moi qui ai mal réglé le CCC ou je sais pas ... mais y a un big soucis de tesselation et d effet de relief , en gros , tous les jeux que j ai testé sont nettement moins beaux que sur mon ancienne 570

alors niveau frames et ce avec une seule 6870 ça va , mais la qualité d image ... rien à voir

j espere vraiment que c est du à un mauvais réglage CCC . je vais quand meme attendre de recevoir la 6870x2 , mais si j arrive pas à régler ce probleme d image , je les renvois illicos d où elles viennent ...

darktooth
darktooth
Niveau 6
30 décembre 2011 à 17:33:41

sa me soule pour oasis rien a faire supprimer tout les fichier les remettre rien a faire j'ai mit le ZBL_PatchPublic5.2 comme il faut et cela marche toujours pas bon je teste avec le 5.4 mon dernier espoir

sans oasis ya plu de difficulté je connais toutes les quètes toutes les maps tous les mobs, boss DLC par coeur sauf le 4ème

darktooth
darktooth
Niveau 6
30 décembre 2011 à 17:49:06

je suis obliger de passer en 1.3 ou en dessu de cette version ??

pour oasis jai lu le readme de the crow nest et la premiere ligne ya :
THIS IS ONLY COMPATIBLE WITH V 1.3 and higher, sorry folks. (Meant for the Armory Dlc)
ce qui donne en francais
CE ci est uniquement compatible avec V 1.3 et supérieur, les gars désolé. (Conçu pour le DLC Armurerie)

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:53:52

Hum.....

Possible que ton problème vienne de la.....

As-tu tout les DLC ?

darktooth
darktooth
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:38:15

je n'ai pas les dlc j'ai refait mon borderland masi jai gardé les dlc 1 2 3 cela suffi ou il faut dautre fichier?

les DLC écrit comme sa : DLC1 DLC2 DLC3

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:48:54

est ce possible ou normal qu il y est une différence graphique entre ati et nvidia ? (au niveau tesselation et effet de relief)

ou bien c est juste qu il faut que je trouve un driver qui marche ?

ou peut etre cette carte acheté d occaz sur amazon qui est peut etre défectueuse ? enfin pour cette éventualité , je pourrais vérifié quand je recevrais l autre carte

sinon jviens de monter mon pc dans mon haf , et du premier coup tout à marcher .... ça fait plaisir

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 janvier 2012 à 09:46:52

bonne année les gens

2012 commence avec une bonne nouvelle pour moi , apres un formatage et une réinstalle propre de windows/drivers , j ai enfin une qualité d image satisfaisante avec cette 6870

du coup , l espoir renait ... avec un peu de chance mon tri cross va bien se passer

d ailleur pour info , cette carte a vraiment de tres bonnes perfs pour le prix qu elle vaut (choper à 116 euros d occaz frais de port compris)
en exemple assassin creed revelation tout au max AAx4 tourne tres bien . donc en tri cross ça devrait le faire

le modele saphire que j ai , est tres silencieux et ne chauf pas (dans mon haf 922)

par contre sur le dernier batman avec physix le framerate tombe tres tres bas (vu que c est le processeur qui doit gérer physix)

physix , c est vraiment un truc qui me plait , donc j espere qu avec un tri cross ça suffira pour pouvoir en profiter dans de bonnes conditions . fraktaled t en pense quoi ?

j ai lu qu apparement pour ceux qui jouent sur du ati , c est le processeur qui gère ça et donc que ça réduit fortement le framerate .

j ai lu également que meme si l on peut en profiter , on ne pourra pas mettre la physix au max ou en élevé , c est vrai ? ni a t il pas un moyen de passer outre ?

une carte ageia physix , ça serait pas bon ça ? pour pouvoir mettre la physix au max . dans mon cas , je n ai plus de slot pcie de libre , mais il me restera la place pour juste une carte qui tient sur un slot pci . des suggestions ?

darktooth
darktooth
Niveau 6
01 janvier 2012 à 12:20:39

bonne année

seb-le-dingue de retour wouhou!!!

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:07:18

:d) seb-le-dingue : "une carte ageia physix , ça serait pas bon ça ? pour pouvoir mettre la physix au max"

Mon amis..... J'ai eu la carte PhysX d'Ageia...; au tout début lorsqu'elle est sortie.... il n'y avais pas à l'époque de GPU qui prenait en charge la PhysX... c'était bien avant que NVidia ne rachète le truc.......

Oui c'était pas mal à l'époque cette carte... j'me rappel..... et cela était aussi nécéssaire pour faire tourner un petit jeu de démonstration de PhysX..... CellFactor... ouai franchement avec ce jeu la tu découvre vraiment ce qu'est la PhysX... c'est un jeu gratuit... essaye tu verra. tu le trouvera en DL ici :

http://www.clubic.com/actualite-73392-telecharger-cellfactor-revolution-jeu-gratuit.html

Pour en revenir à cette fameuse carte PhysX d'Ageia.... à l’époque je l’avais payé 150 euros (c'était son prix), alors même si déjà à l'époque l’intérêt de cette carte était discutable....., maintenant, à l'heure d'aujourd'hui, cette carte ne vaux plus le coup... mieux vaux investir dans un bon GPU NVidia. Pour être tout à fait honnête, je suis même pas sûr que tu puisse encore trouver cette carte à la vente.

Maintenant si tu gère la PhysX via le proc.... et que ça RAM le cake, une addition de GPU ne résoudra pas ton problème.

Haaaa la PhysX.......... Ouai c'est sûr que c'est bon ça......

:)

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:13:25

Heu... tu peut aussi faire tourner CellFactor sans carte PhysX... mais c'est beaucoup moins bien....

Autre détail, tu remarquera que les temps de chargement sur ce jeu sont incroyablement long.... c'est normale.... Je crois même que c'est les temps de chargement les plus long que j'ai eu jusqu’à présent..... j'me demande en combien de temps Fraktaled pourrais le lancer...... farktaled si tu lis ce message.......

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:24:56

Petit aperçu de CellFactor :

http://www.youtube.com/watch?v=d3TU65KaPXI

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:44:40

Pour info il y a deux maps d'UT III spécialement conçu pour les possesseurs de carte Ageia PhysX et ouai la aussi ça déchire.... par contre la si tu gère le tout sur le proco... c'est mort de chez mort.... UT III pompe énormément sur le proc..; si tu lui colle en plus de PhysX de genre c'est même pas la peine.... C'est Lagland......

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:56:41

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:59:15

Et bonne année à toutes et à tous....; profitez-en il parait que c'est l'année de la fin du monde.......

:fete:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:49:25

merci beaucoup LordBret

jsuis un peu déçu du coup , jvais test cell factor , c est vrai que sur ce jeu c est quand meme impressionnant la physix

au pir , si je vois qu avec le tri cross ça passe bien , ben je les garderais jusqu à l arriver de la prochaine génération nvidia

merci pour les photos fraktaled

yeah_yo
yeah_yo
Niveau 6
01 janvier 2012 à 20:50:08

Bonne année pandoriens!

On va profiter, t inquiete mais la fin du monde c est pas en 2012. Cette année c est le renouveau: Borderlands 2, fin mars. Vivement le printemps...

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:50:27

@LordBret

j ai un ptit soucis pour le cell factor , au lancement du jeu , y me dit que microsoft net framework 2.0 n est pas installé

j ai donc telecharger ce truc , mais quand j installe ça , y me dit que je l ai déja sur mon pc

une idée ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:52:54

jviens de voir que j ai encore le soucis de pilote manquant pour co processeur . j ai pourtant été prendre les drivers sur le site officiel
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=M4N98TD+EVO&p=1&s=24

la derniere fois , j ai du prendre ce driver sur touslesdriver.com , cette fois j aimerais pas faire de boulette question drivers

quelqu un pourrait il m aider s il vous plait ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:00:28

Hum... Ba moi non plus je n'arrive plus a refaire fonctionner ce jeu........

Faudrait peut-etre que je remette en place ma carte PhysX pour voir, sinon pour les pilotes Ageia, tu peut les trouver ici :

http://drivers.downseeker.com/download/11032/ageia-physx-driver-7.09.13-whql/

Mais si tu as le même souci que moi ces drivers ne s'installeront même pas......

Au pire essaye peut être la version démo de CellFactor qui est donc une version allégé du soft :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6284-0-cellfactor-combat-training-demo-jouable-1-physx.html

Si tu choisi cette option, il faudra également que tu fasse cette manipe :

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/cellfactor-combat-training-a-ne-pas-manquer-33-id270834-page1.html?recherchein=cellfactor

voila....

Bonne chance

La vidéo du moment