bonne année les gens
2012 commence avec une bonne nouvelle pour moi , apres un formatage et une réinstalle propre de windows/drivers , j ai enfin une qualité d image satisfaisante avec cette 6870
du coup , l espoir renait ... avec un peu de chance mon tri cross va bien se passer
d ailleur pour info , cette carte a vraiment de tres bonnes perfs pour le prix qu elle vaut (choper à 116 euros d occaz frais de port compris)
en exemple assassin creed revelation tout au max AAx4 tourne tres bien . donc en tri cross ça devrait le faire
le modele saphire que j ai , est tres silencieux et ne chauf pas (dans mon haf 922)
par contre sur le dernier batman avec physix le framerate tombe tres tres bas (vu que c est le processeur qui doit gérer physix)
physix , c est vraiment un truc qui me plait , donc j espere qu avec un tri cross ça suffira pour pouvoir en profiter dans de bonnes conditions . fraktaled t en pense quoi ?
j ai lu qu apparement pour ceux qui jouent sur du ati , c est le processeur qui gère ça et donc que ça réduit fortement le framerate .
j ai lu également que meme si l on peut en profiter , on ne pourra pas mettre la physix au max ou en élevé , c est vrai ? ni a t il pas un moyen de passer outre ?
une carte ageia physix , ça serait pas bon ça ? pour pouvoir mettre la physix au max . dans mon cas , je n ai plus de slot pcie de libre , mais il me restera la place pour juste une carte qui tient sur un slot pci . des suggestions ?