CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

Skir02
Skir02
Niveau 8
08 janvier 2012 à 15:16:21

bah si tu veux j'ai essayer de créé d'autre armes mais rien y fais ca ne veux pas apparaitre dans le jeu :noel:

ca m'emmerde d'une force incroyable

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 10:03:17

@fraktaled

tu pourrais me redire c est quoi le mot de passe pour l archive des benchs ?

t avais dit crawmerax , mais ça me dit archive corrompue avec ce mot de passe

merci

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 10:08:10

ha non ben c est bon , j ai du faire une couille avec un espace ... bizarre...

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 10:40:26

alors voila quelques benchs (phenom II x4 980 black edition + 6870 saphire)

http://www.hebergeur-imagimages.fr/image-786193870.html

http://www.hebergeur-imagmages.fr/image-1113418113.html

http://www.hebergeur-images.fr/image-2044435.html

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 10:42:55

c est bon ou c est pas bon ? lol , je me doute de la réponse...

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:35:43

ha ouais , pas si pourri que ça . la je suis tres surpris que tu me dise ça ...

pour l oc processeur , franchement jsuis pas certain que ça fasse une grosse différence . pis j ai pris le 980 black edition pour pas avoir à me faire chier à oc (si j y arrivais pas surtout , et j ai bien fait car justement j y arrivais pas lol mdr) . pis y tourne stock à 3,7 GHz , c est déjà pas dégueux

désolé du coup , pour les benchs (honnetement c était surtout pour te faire plaisir ... moi perso , je m en fou royal lol

pour mon projet , j avoue j avais tellement les boules apres le coup de LordBret que je me suis bougé le cul ...

bref , jviens de recevoir ce matin le 2500k avec ma carte mere commandé sur amazon pour gratter quelques euros (d ailleur clairement ils sont tres rapide à la livraison , déjà pour mes 6870 , celle prise chez eux reçue 4 ou 5 jours avant celle commandé chez pixmania) . jviens de finir de le monter

apres un formatage , la jsuis en train de réinstallé windows ... j ai hateeeeeeeeee

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:23:58

par contre ça fait plusieurs fois que j ai des blue screens ... je comprend pas , meme apres formatage

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:40:47

merci

ben la pour l instant , j ai mis le cd de la carte mere , carte graphique (crossfire enable enfin ...) , pis j essais de faire les mises à jour windows update si Castiel veux bien ...

je surveille en meme temps les températures via speedfan , pour l instant tout est ok

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:53:55

bon alors le ventilo d origine du i5 est curieusement pas bruyant , mais j ai l impression qu il fait pas tres bien son job niveau temperature

rien d allarmant , mais sur le core 2 j ai des pics à 50 degres en idle

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:59:51

merci , le soucis c est que sur la page de driver gigabyte , ils disent que si on flash le bios c est à nos risques et périls

du coup , ça motive pas trop ...

tu voudrais pas s il te plait , aller voir sur le site gigabyte et me dire les drivers qu il faut que je prenne ainsi que le bios ?

la j ai pris plein de truc , dont plus de la moitié je sais meme pas ce que c est ...

pis la ça va pas du tout , je sais pas ce que c est que cette carte mere de merde , mais je peux pas installer un jeux sans avoir un blue screen avant la fin de l installe

peut etre le flashage de bios obligatoire ... je sais pas

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:42:43

y doit avoir un soucis quand meme , j arrivais pas installer un jeux sans avoir de blue screen , et la j ai pu jouer à batman et rage sans soucis .... allez comprendre ...

sur le batman avec physix max directx 11 et tout au max avec AAx8 (x16 via CCC) j avais 25 fps de moyenne . je pense qu il va falloir oc le processeur car les cartes tournaient à max 50 pour cent chacunes

sur rage , le cross n est pas pris en compte , a moins qu il faut que j instal le cap 3 , je testerais

pis la j essais d installer métro 2033 , sur ce jeux , d apres le test je devrais avoir 56 fps de moyenne , on verra bien

quand au micro stuttering , sur batman c est le framerate qui est bas c est tout , rien d anormal (ou si peut etre visible lors de cinematique , pas génant pour moi)

jvais faire une grosse batterie de test ce soir

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:44:39

un détail aussi , avec une seule carte , via CCC je pouvais pas aller plus haut que AAx8 . mais avec 3 GPUs , je peux mettre AAx16 , bonne nouvelle

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:47:56

mdr , ouais j avoue

j ai pris ce que tu m as recommandé , la GA-P67X-UD3-B3

apres recherche , les blue screens à répétition c est du à cette saloperie de double bios ... pu jamais

une ptite image
http://i54.tinypic.com/123v4hh.jpg

mais ça a l air galere pour le flash chez gigabyte ...

merci fraktaled

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:51:16

c est une image que j ai choppé sur le net , mais ça resemble à ce que j avais

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:32:32

merci beaucoup fraktaled

tu vois j avais pris plein de truc pour rien , je test pour le bios si ça résoud les blue screens , si oui , je réinstal windows apres formatage

merci

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:37:05

par contre , pour l instant jsuis tres déçu de mon 2500k , j ai vu aucunes différence avec mon phenom II

à voir une fois oc ....

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
10 janvier 2012 à 07:31:54

j espere ... on verra une fois oc

quand je dis que je vois pas de différence , je parle dans les taches cotidiennes (allumer l ordi ou l éteindre , ouvrir firefox ...)

oui je m étais documenter sur les i7 , j ai vu qu ils ont apparement juste l hyper threading en plus ( mais bon c est pu le meme prix ...)

bon aujourd hui je m occupe du bios et tout , je te tiens au courant des résultats de mon tri cross (qui pour l instant à l air d aller sans bugs)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
10 janvier 2012 à 09:00:10

bon la c est pir qu hier , des que j ouvre l utilitaire bios pour sauvegarder mon bios actuel (F2 nom du bios actuel) , j ai direct un bleu screen

si j essaie d utiliser touche bios , une erreur non gérer c est produite et aucunes infos s affiche ni options ....

jsuis à deux doigts de renvoyer cette carte mere à la con

t aurais pas des fois un tuto s il te plait pour le flash de bios ?

j en ai trouvé mais à cause des blue screens incessant des que j essais de le mettre à jour ... c est pas gagner

c est incroyable que jsois toujours emmerder...

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
10 janvier 2012 à 09:42:51

ha ok merci , y a donc un ordre ... je savais pas

bon j ai réussi à flasher ce foutu bios en F7 , maintenant touche bios fonctionne , y a du mieu ...

mais j ai encore eu 2 blue screens ...

donc la que je viens de flasher le bios , maintenant je formate puis réinstalle windows et pu besoin de reflasher le bios apres réinstalle windows ?

merci fraktaled t assure

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
10 janvier 2012 à 09:44:05

pour infos , j ai réussi à flasher le bios grace à une cléf USB , et en suivant au mot pres ce tuto

http://forum.gigabyte.fr/fr/index.php/topic,6174.0.html

La vidéo du moment