ouais je sais pas , c est vrai que moi aussi j aurais bien voulu voir les perfs de ce tri cross
le truc à prendre en compte aussi , c est que si je revend le(s) cartes pour prendre la prochaine génération nvidia , les 6870 vont pas trop perdre de valeur (car elles sont déja pas chers) alors que la 580 vla l argent que je vais y perdre dans cette histoire ....
c est vrai que graphiquement parlant , y a pas à chier c est plus beau sur nvidia . mais est ce que ça vaut tout ce gachi d argent ? je suis pas certain , surtout que je sais que je revendrais mon matos pour prendre les nouvelles carte nvidia quand elles seront la dans quelques mois . par contre jsuis étonné que tu m ai conseillé de prendre les séries 7xxx radeon . perso y a aucun interet , car l interet de prendre ati c est le prix , et sachant que celle qui me faudrait sera au prix de la 580 pour 20 à 30 pour cent de perfs en plus , ça vaut clairement pas le coup surtout comparer au tri cross que je veux faire et au prix que je l aurais . de plus , avec leur premiers drivers , faudra peut etre s attendre à des surprises lol
l autre truc à ne pas négliger , c est qu en me faisant rembourser de la x2 , je pourrais me prendre 2 6870 + une carte mere compatible
mon alim tiendra car les 6870 consomment que 150 W max en jeu par carte . on est loin des 250 W mini par carte nvidia
demain je renvois la x2 , j ai déja fais la paperasse virtuelle , et pour la saphire j ai jusqu au 20 janvier pour prendre ma décision car il faut qu ils la reçoivent max pour le 30 janvier pour me faire rembourser (ils sont cool chez amazon , de plus j ai été livré pas d une semaine avant pixmania pourtant commander le meme jour chez les 2)
du coup je vais mettre à vendre ma carte mere pour 70 euros , et si on me l achete avant le 20 janvier , alors je prendrais le tri cross + carte mere compatible
enfin sauf si entre temps je rechange d avis
par contre fraktaled , je te trouve quand meme un peu trop extremiste
faut quand meme pas déconner , mon proc est tres bien pour le jeu . je n ai pas à m en plaindre , apres c est vrai qu un 2600k oc , je peux pas rivaliser mais niveau prix la non plus il ne peut pas rivaliser . mais le miens suffit pour jouer sans soucis (ce qui n était pas le cas de mon athlon II x3)
pis dans tes propos envers ati ... c est limite du racisme lol je déconne
de toute façon j ai encore du temps pour me décider . on verra bien , merci de tes conseils