CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:32:01

Hey !......

Ouaip pas mal non plus de mon coté...; ambiance cool et relaxe....

:)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 décembre 2011 à 03:52:50

LordBret je m excuse encore pour tout le HS que j ai fait ainsi que celui à venir , mais clairement fraktaled est la personne la plus calée en pc que je connaisse . donc excuse moi

ceci dit , c est toujours un topic dédié à borderlands , et si quelqu un a des questions , nous sommes plusieurs à pouvoir répondre

donc voila , alors qu il n y avait plus aucuns doutes quant au choix de mon nouveau gpu , en l occurrence la inno 3d 580 hawk (434 euros frais de port compris). cette carte vendu chez pixmania n est plus en stock depuis un mois et a déjà été reporté 2 fois pour le réapprovisionnement . elle est censée etre dispo le 30 décembre , mais j ai bien peur d un nouveau report ....

ce qui m a conduit à me demander quel autre gpu prendre pour la meme somme , et tant qu à faire , est ce que je pourrais avoir mieu en terme de performances pour le meme prix

et la je tombe sur ça
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/classement-performances-graphiques-sujet_742650_1.htm

couplée à cette offre
http://www.pixmania.com/fr/fr/10621744/art/vtx3d/radeon-hd-6870-x2-2-go-gd.html

et je pourrais rajouter une petite carte nvidia pas chers pour la physix et arriver au meme prix que la 580 3go

d apres 2 tests que j ai lu , cette carte est plus puissante que la 580 pour beaucoup moins chers

je sais que tu préfere nvidia , surtout pour les drivers , mais que pense tu de tout ça fraktaled ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 décembre 2011 à 04:59:00

et une autre question , qui pourrait te paraitre con mais qui pour moi est une vrai question

les cartes bi gpu ont elles les meme problemes de compatibilité avec les jeux qu avec les sli/crossfire ?

d apres ce que je lis , cette carte semble carrement un bon cran au dessus de la 580 . j ai hate de savoir ce que t en pense

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 décembre 2011 à 05:06:33

tiens , la je te met la traduction fr d un test de cette carte , directement sur la page nuisance sonore

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.kitguru.net%2Fcomponents%2Fgraphic-cards%2Fzardon%2Fvtx3d-hd6870-x2-review%2F

elle est , d apres eux , aussi silencieuse que la inno 3d 580 que j ai commandé

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 décembre 2011 à 10:13:23

et j ai encore une question

est ce que faire un crossfire 6870x2 + une 6870 c est possible ?

de sorte à avoir un tri crossfire de 6870 sur 2 slots pcie , ce qui serait peut etre plus puissant qu avec une 6870x2 + 460 gtx dédié physix non ?

j avoue je t en demande beaucoup lol merci d avance

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:48:43

merci fraktaled

la vache , je pensais pas que tu serais à ce point furax contre ati lol

j ai revendu ma 570 pour 200 euros la semaine derniere , donc la j ai pu de pc et j avoue que Castiel (nom de mon pc depuis que j ai reçu mon haf 922 mdr) me manque afreusement

fraktaled la j ai passé la nuit (jusqu à maintenant en faites) à lire des tests et tout

et tous les tests donnent à peu pres les meme résultats concernant les performances , dont le dernier que je viens de finir de lire
http://www.presence-pc.com/tests/AMD-Crossfire-Nvidia-SLI-23391/15/

la je t ai mis la conclusion concernant les sli/crossfire . et comme toi ils pensent qu à l heure actuelle il vaut mieu prendre un mono gpu le plus puissant possible évidement par rapport à nos moyens

mais (et c est un gros mais) , les performances d un tri crossfire composé d une 6870x2 + une 6870 sont quasi égalent à celle d un sli de 580 pour le prix d une seule 580 gtx

de plus , d apres leur test , cette configuration tri crossfire a la particularité d avoir dans la majorité des jeux un micro stuttering tres faible et en plus , d apres un autre test , ça réduit beaucoup l écart des fps moyennes aux fps mini

n hésite pas à lire leur test en entier si l envie t en prend , tu pourrais etre surprise

pis tu sais , j avais une 5870 (qui a cramé) , et c est sur que quand j ai eu ma 570 j ai vu une différence , mais cette carte n était pas si mauvaise . à vrai dire , c est de toi que j ai appris que leurs drivers sont pourri , moi je n avais rien remarqué (en meme temps j avais pas vraiment de point de comparaison vu que c était mon premier pc)

pour mon sli de 570 , visiblement c est pas forcément de ma faute s il n a pas fonctionné correctement (lis la conclusion du test que j ai mis en liens)

la pour le coup , avec tout ce que je viens de lire cette nuit , je me tate tres sérieusement à annuler ma 580 pour prendre un tri crossfire composé d une 6870x2 + une 6870

t imagine , les perfs d un sli de 580 pour le prix d une seule , avec en plus de forte probabilité que le cross fonctionne bien (car d apres ce qu ils disent , dans le cadre d un tri cross ati , seule le gpu compte et non le modele complet)

LordBret , t as un avis sur la question ?

je me tate la j avoue

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:33:52

je reconnais volontiers que tu m as donné que de bons conseils et je t en remercie , mais la j avoue , c est le rapport perfs/prix qui penche beaucoup trop sur ati

rien que sur metro 2033 , 56 fps de moyenne avec baisse mini à plus de 35 fps , c est quand meme autre chose qu avec une 580

en plus leur carte ils l ont en stock et ça ça compte car si la inno 3d traine à arriver je serais obligé de prendre une 580 plein pot donc plus chers que mon tri cross pour la moitié de perfs en moins quasi

j ai peur de regretté de pas t avoir écouter , mais au pir si je suis déçu je pourrais renvoyer les cartes . ça vaut vraiment le coup de tenter je pense

je te tiens au jus , merci encore

LordBret
LordBret
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:06:53

"bret est comme moi donc puriste nvidia. son discours sera sensiblement le même... :-))) "

Hoooo que oui....... je confirme.....

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:50:23

tin pourtant ça vaut carrément le coup , la puissance d un sli de 580 pour moins chers qu une 580 , avec en prime moins de baisse de framerate et un micro stuttering meilleur qu avec une 590 . pis les tests sont unanime niveau performance donc ces chiffres tombent pas du ciel quand meme

vous avez pas regarder le test que j ai mis en liens ?

moi je suis ni pro ati ni pro nvidia , mais faut reconnaitre que niveau tarif , nvidia c est abuser à performances égales , pis en plus les ati consomme nettement moins de watts (en tous cas pour les modeles que jvais prendre)

est ce que quelqu un connait bien ati ? d expérience sur ces cartes je parle ?

y a des mecs qui sont à fond dans ati , des raisons ? à part le prix biensur

j ai déjà annulé ma 580 j attend le remboursement

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:06:17

de toute façon si jamais je vois qu il y a des problemes avec ce tri cross , je renverrais illico les cartes pour prendre du nvidia

parcontre , d apres les tests , la 580 n est pas suffisante pour moi et meme en full hd , car mon but est d avoir 60 fps constant sur tous les jeux , chose qu à l heure actuel , meme un sli de 580 ne le peut pas . pis une 580 c est allez 10 à 20 pour cent plus puissant qu une 570 ... donc pas de quoi fiéter un chat

c est vrai que je suis peut etre trop exigeant , mais j aime la fluidité et encore plus tous les filtres qui existent

pis bon c est certain que je peux me tromper , mais d apres tout ce que j ai lu (et j ai fait une nuit complete de lecture) , ce choix me semble le meilleur pour mes criteres

une fois tout ça sous la main , je verrais bien si j avais tort ou pas

t avoueras quand meme que niveau perfs par rapport au prix , je n ai pas de meilleure option , non ?

évidement , sauf si il y a des soucis . le seul truc qui me gene c est le peu de memoire par carte soit 1 go , j espere que ça va pas me géner sur les jeux moddés comme skyrim , on verra bien

mais t inquiete , pour l instant rien est acheté , je compte bien me renseigner un peu plus sur ati avant achat de quoi que ce soit

merci fraktaled

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:51:07

mdr

d apres les tests , c est clairement pas le cas . t inquiete jme renseigne sur ati

on m a déjà signalé que sur l enbseries de gtaIV , j aurais pas le meme rendu qu avec du nvidia , ça commence mal , mais je garde espoir

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:15:09

merci beaucoup , je m attendais pas à ce que ça resemble à ça , ça doit etre du boulot à tout monter

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:18:43

ok je vais regarder merci

donc la c est clair , le jour où je décide de passer en water , je ferais monter ça par un professionnel

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 décembre 2011 à 07:57:35

Salut à tous.....

Désolé fraktaled_b4u de ne pas être plus présent, mais la je suis malade comme un chien (c'est bien la première fois que je paye mes excès des fêtes), au moment ou j’écris ces lignes, je suis à deux doigts de poser une galette sur mon clavier (ce qui pourrait être gênant). J'ai vue toutes tes photos(Studio et clean water 1 et 2), j'aurai jamais cru que tu pouvais ramasser autant de poussière en Water.... ça m'a un peu fait pensé au tout premier PC familiale que l'on avais pas ouvert avant la fin de la garantie........

Merci pour tout.....

Pourvu que je me rétablisse vite.....

A+

darktooth
darktooth
Niveau 6
29 décembre 2011 à 13:07:11

petit pb willow tree 10r13 ne marche pas normal??

darktooth
darktooth
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:16:52

retabli toi bien lordbret

pour willowtree je met oasis comme il le faut ou je cree une arme je lance ma partie et sa men cree une autre normal??

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:16:28

Merci !

Ça va mieux de jour en jour, d'ici demain je devrai être sur pied ou presque....

Pour ce qui est de WillowTree, la version 10r13 n'est pas la dernière, la dernière à ma connaissance est la 2.2.1.102 que tu trouvera ici :

http://sourceforge.net/projects/willowtree/files%2F2.2/

Après je ne sait pas si c'est parce que j'ai encore de la T° ou si tu n'est pas très précis sur ton problème... mais j'avoue ne rien comprendre....; ça doit être la T°.....

Je relirai tout ça demain....

darktooth
darktooth
Niveau 6
29 décembre 2011 à 18:04:21

derien et je suis en 1.0.0.0 je regarde avec ton willow pour voir si cela marche

allor je lance willow j'ouvre ma save je clique dans general info, visited location ,new ,oasis je save as save0001 (car cet la 1) je lance border ,je clique sur ma save et sa me met le generique du debut

darktooth
darktooth
Niveau 6
29 décembre 2011 à 20:02:02

sa bon sa marche je cherche des compos assez bien je look le fofo

darktooth
darktooth
Niveau 6
29 décembre 2011 à 20:58:35

bon oasis mtn ne marche pas que faire pourtant j'ai tout installer comme il le fallait

La vidéo du moment