merci fraktaled
la vache , je pensais pas que tu serais à ce point furax contre ati lol
j ai revendu ma 570 pour 200 euros la semaine derniere , donc la j ai pu de pc et j avoue que Castiel (nom de mon pc depuis que j ai reçu mon haf 922 mdr) me manque afreusement
fraktaled la j ai passé la nuit (jusqu à maintenant en faites) à lire des tests et tout
et tous les tests donnent à peu pres les meme résultats concernant les performances , dont le dernier que je viens de finir de lire
http://www.presence-pc.com/tests/AMD-Crossfire-Nvidia-SLI-23391/15/
la je t ai mis la conclusion concernant les sli/crossfire . et comme toi ils pensent qu à l heure actuelle il vaut mieu prendre un mono gpu le plus puissant possible évidement par rapport à nos moyens
mais (et c est un gros mais) , les performances d un tri crossfire composé d une 6870x2 + une 6870 sont quasi égalent à celle d un sli de 580 pour le prix d une seule 580 gtx
de plus , d apres leur test , cette configuration tri crossfire a la particularité d avoir dans la majorité des jeux un micro stuttering tres faible et en plus , d apres un autre test , ça réduit beaucoup l écart des fps moyennes aux fps mini
n hésite pas à lire leur test en entier si l envie t en prend , tu pourrais etre surprise
pis tu sais , j avais une 5870 (qui a cramé) , et c est sur que quand j ai eu ma 570 j ai vu une différence , mais cette carte n était pas si mauvaise . à vrai dire , c est de toi que j ai appris que leurs drivers sont pourri , moi je n avais rien remarqué (en meme temps j avais pas vraiment de point de comparaison vu que c était mon premier pc)
pour mon sli de 570 , visiblement c est pas forcément de ma faute s il n a pas fonctionné correctement (lis la conclusion du test que j ai mis en liens)
la pour le coup , avec tout ce que je viens de lire cette nuit , je me tate tres sérieusement à annuler ma 580 pour prendre un tri crossfire composé d une 6870x2 + une 6870
t imagine , les perfs d un sli de 580 pour le prix d une seule , avec en plus de forte probabilité que le cross fonctionne bien (car d apres ce qu ils disent , dans le cadre d un tri cross ati , seule le gpu compte et non le modele complet)
LordBret , t as un avis sur la question ?
je me tate la j avoue