merci
attend fraktaled , la maintenant , tu vas pas me dire que j ai une config moins bonne qu un pc de 2 ans ?
je viens de tester metro 2033 , tout à fond j ai en moyenne 42 fps mais attention , les 2 gpu étaient utiliser à 98-99% , mon ancienne carte de marque nvidia était stabilisé à 78° , mais ma toute nouvelle merde de carte asus directcu II elle elle était à 98°
j ai du ouvrir ma tour , et la elle semblait se stabiliser à 95°
évidement tous les ventillos faisaient un bordel de ouf , mais curieusement c est à croire qu on s y abitu
ceci dit je te cache pas que quand t arrete de jouer , ça fait du bien aux oreilles
j ai acheté la asus car soit disant elle était silencieuse et bien refroidi , et au final elle est au moins 2 fois plus bruyante que ma carte de marque nvidia et en plus elle prend 20° de plus , pis elle fait vraiment un sale bruit de vieux aspirateur contrairement à ma nvidia
c est vraiment une blague cette carte , et en plus je l ai payé 320 euros , contre 248 pour la nvidia , quelle arnaque
SURTOUT NE JAMAIS ACHETER CETTE CARTE !!!
pour ce qui est du sli , sur metro 2033 , avec une seule carte , le jeu tout à fond c était injouable alors que maintenant je peux y jouer
mais dans l ensemble , je pense que ça vaut clairement pas la big somme investi
sachant qu avec une 580 ça serait pire , c est vraiment de l argent foutu en l air , je vais donc renvoyer cette carte qui pue et me faire rembourser pour attendre la prochaine génération de carte (enfin si elles en valent la peine)
j espere que ça servira à quelqu un