oui il est bien possible que mon OS boite un peu , car sans raison je viens de perdre quelques icones que j avais custom
et je crois que c est à force de désactiver/reactiver le sli via le panneau de configuration nvidia
du coup , je pense que je vais pas tarder à réinstaller windows
je viens de téléphoner à rueducommerce et ça va , ils vont me rembourser
du coup , je crois que je vais quand meme rester sur mon choix initial c est à dire de prendre une 580 3go
le soucis c est que la inno3d hawks que je comptais prendre car 3 ventillos et d apres les dire elle est tres silencieuse , je suis pres à parier qu elle n expulse pas l air par l arriere de la tour
du coup , je vais peut etre abuser , mais tu prendrais quelle 580 3go toi ? enfin à ma place
et je sais que tu m as deja appris à aller chercher les drivers , mais pour etre certain d avoir tous les bons , tu voudrais pas me dire ce que je dois telecharger s il te plait ?
et y a t il un ordre à respecter pour installer les drivers ?
tient je te redis ma config
phenom II x4 980 black edition
570 gtx de marque nvidia
8 go ddr3 1600 MHz corsair vengeance
asus M4N98TD evo
GX750 cooler master
un disque dur 500 go
un lecteur dvd tres vieille génération
je pense avoir les bons , mais apres avoir réinstaller windows la derniere fois , j avais ensuite un message me disant qu il manquait un pilote micro processeur et j ai du aller sur touslesdrivers pour réussir à résoudre ce probleme
et dernierement j avais un message me disant qu il manquait également un pilote software management , enfin en telechargeant le truc , en faites c était pour coud n quiet , j avais telecharger ce qu il me demandait via la résolution des problemes windows
fraktaled , t es obligé de rien , j apprécie énormément ton aide super détaillée et en plus super instructive mais je suis conscient que depuis qu on se connait je t ai deja demandé énormément de choses
à la limite , t es un peu ma bible du pc lol
fin ce que je veux dire , c est si ça te soule , ne te prend pas la tete pour moi , t en as déja fait beaucoup et je t en remercie encore