CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

axelr11
axelr11
Niveau 8
20 avril 2009 à 00:17:47

Bonne nuit :(

Chaud j'ai l'impression d'être le confident de Vaga :noel: , j'ai su qu'elle larguait Flyffeur avant Flyffeur lui-même :fou:
_______________________________________________

I am a world before I am a man
I was a creature before I could stand
I will remember before I forget
Before I forget that

Slipknot, Before I Forget

Flyff sur Aurore :hap: :

Shiyna, sorcière lvl 64
Shyina, BJ lvl 62
Shyinafs, fs lvl 32
Axeler, Merco lvl 27 :hap:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:25:28

Axel :d) J'ai ri :fou:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

mangaka-man93
mangaka-man93
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:26:19

Flyffeur :d) Pis, Vaga, c'pas une grande perte :fou: :dehors:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
20 avril 2009 à 01:05:20

Jerry :noel:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:10:03

Player, tu savais que quand on up, si tu supprimes le post qui a servi a upper, le pic recoule ? :noel:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

igna38
igna38
Niveau 7
20 avril 2009 à 11:12:21

Salut le fofo ca va

PS: 10600eme post :fete:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:13:51

Ignana Jones ! :o))

Salut Igna, ça ?
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:14:19

Oups, désolé d'avance du DP.

Ça va ?*
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

igna38
igna38
Niveau 7
20 avril 2009 à 11:16:23

Merci ca va

Chaud le jeu de mot mais faux avouer que jerry :oel:

igna38
igna38
Niveau 7
20 avril 2009 à 11:17:12

Pardon du DP mais la .....

  • :noel:
playerofcube
playerofcube
Niveau 11
20 avril 2009 à 11:17:36

Soul :d) Supprimer son post n'est peut-être pas la meilleure solution.
Poster en lui disant que ce n'est pas le bon topic et l'inviter à aller sur le bon, est, je pense, la meilleure solution.
Comme ça, il ne se posera pas la question "Mais où est mon post?" et il ne refera peut-être plus la même erreur.
Ensuite, je lock. Pour finir, dès qu'il aura poster sur le bon topic (s'il le fait...), je supprimerais le topic locké.
Il est certain que s'il refait un autre topic, le topic sera supprimé et le perso kické. Mais cela n'est pas encore arrivé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl20 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

Dratui
Dratui
Niveau 8
20 avril 2009 à 13:38:48

Bo j'vais revenir sur le quizz promi je fais plus de conneries.

J'm'excuse

[_]Chorizo[_]
[_]Chorizo[_]
Niveau 4
20 avril 2009 à 16:58:04

Bonjour :)

igna38
igna38
Niveau 7
20 avril 2009 à 17:05:26

Salut

[_]Chorizo[_]
[_]Chorizo[_]
Niveau 4
20 avril 2009 à 17:07:09

ça va bien :noel: ?

igna38
igna38
Niveau 7
20 avril 2009 à 17:09:52

ouais ca va comme d'hab et toi ?

[_]Chorizo[_]
[_]Chorizo[_]
Niveau 4
20 avril 2009 à 17:14:11

Ouais :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
a signature this it does not read... so do not read it :hap:

I love avriiill :noel: :coeur:

Flyff aurore :o)

Flechouille~~lv.52~~[Futur BJ]
sans reroll :oui:

[_]Chorizo[_]
[_]Chorizo[_]
Niveau 4
20 avril 2009 à 17:15:20

;o) simple test dés' double posts :'(

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:59:05

Bonjour ! :)

  1. Mangaka-Man93 Voir le profil de Mangaka-Man93
  2. Posté le 20 avril 2009 à 00:26:19 Avertir un modérateur
  3. Flyffeur :d) Pis, Vaga, c'pas une grande perte :fou: :dehors:

_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

Enfoiré è__é Tu peux rien dire, t'me connais pas IRL ! :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Take me to the magic of the moment
On a glory night
Where the children of tomorrow share their dreams
With you and me
Take me to the magic of the moment
Where the children of tomorrow dream away
In the wind of change

.:. Scorpions ~ Wind Of Change .:.

igna38
igna38
Niveau 7
20 avril 2009 à 18:04:57

Salut vaga :)

La vidéo du moment