CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
21 avril 2009 à 11:29:28

Oui bah chez moi, l'irl me pourri la vie, mais vous comprennez pas, même si je sais que l'ig me pourri encore plus, pour moi cay le bien...

Les no-lifes ce sont les schyzophrènes surtout, dont moi :hap:
_______________________
La noob à parler :hap:

DESTINEE
Husky [Mercenaire] lv15 | Pyro [Vagabond] lv1 | Chapeaudepaille [Acrobate] lv19
Eclair [Vagabond] lv4 | Dragonfs [Acolyte] lv15 | Dragonnet [Vagabond] lv1

SERENITE
Sucette [Sorcière] lv72 | Thousandsunny [Mercenaire] lv28 | Koopa [Vagabond] lv1

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/messignetav045458.png
:d) http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?34962

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:31:12

Effrayant ... Au passage, je fête mes 3k en retard :noel:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
21 avril 2009 à 11:33:13

Ololol :noel:

Et pis l'overprice, oui c'est amusant, pour faire chié les kikoos et les rajeux, oui c'est amusant :ok: :noel:
_______________________
La noob à parler :hap:

DESTINEE
Husky [Mercenaire] lv15 | Pyro [Vagabond] lv1 | Chapeaudepaille [Acrobate] lv19
Eclair [Vagabond] lv4 | Dragonfs [Acolyte] lv15 | Dragonnet [Vagabond] lv1

SERENITE
Sucette [Sorcière] lv72 | Thousandsunny [Mercenaire] lv28 | Koopa [Vagabond] lv1

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/messignetav045458.png
:d) http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?34962

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 11:36:40

C'est bien ca Dungeon Party ? :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:39:43

Ouais, c'est drôle, mais je lag à mort :mort: J'suis mort 3 fois dans le donjon d'entraînement des débutants, et ils m'ont sorti "Kishin est déjà mort 3 fois de suite, ça sent le r0xx0r" la 4ème fois, ils ont dit "Kishin est mort 4 fois, ça devient une habitude !" la deuxième fois c'était "Kishin est mort 2 fois, futur PGM !!"

Et des trucs du genre :o)) J'adore la musique de l'écran principal, le jeu est super sympa, pas d'inquiétudes par rapport au niveau, y a pas :o))
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

mangaka-man93
mangaka-man93
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:42:55

J'oubliais, c'est en français :-)

J'ai vu quelques membres de la communauté du jeu, ils sont super sympas. M'enfin, le jeu est en bêta ouverte donc j'peux pas encore dire.

En fait, le système, c'est que plus tu passes du temps, plus ton perso gagne en xp, plus il monte de lvls, 6 est le max. À chaque lvl, t'as un point de skill, et tu le mets dans celui que tu veux, y a un truc normal, et deux écoles ^^ On peut choisir qu'une école, et un sort surpuissant, jeu de r0xx0r pour se défouler :o))

Perso, j'aime le système qui fait qu'il puisse pas y avoir de PGM xP
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
21 avril 2009 à 11:46:52

GG Petergard, et tu m'as même pas invité à ton passage M :'(

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 11:47:32

OK :-)

Un systeme de CS, je suppose, non?

M'enfin, je te fais chier avec ça mais j'devrais aller voir le site officiel quand j'aurais le temps :o))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
21 avril 2009 à 12:02:35

Soul, Dungeon Party, c'est quoi?
Un jeu online?
Je peux te voir la-bas?
_______________________
La noob à parler :hap:

DESTINEE
Husky [Mercenaire] lv15 | Pyro [Vagabond] lv1 | Chapeaudepaille [Acrobate] lv19
Eclair [Vagabond] lv4 | Dragonfs [Acolyte] lv15 | Dragonnet [Vagabond] lv1

SERENITE
Sucette [Sorcière] lv72 | Thousandsunny [Mercenaire] lv28 | Koopa [Vagabond] lv1

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/messignetav045458.png
:d) http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?34962

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:10:59

Pas de CS :fou: Entièrement gratuit :o))

Drago :d) Ouais, mais j'suis un PGM de la noobattitude selon eux :noel: J'ai essayé de faire ma deuxième Party mais y a trop de PGM du lag et ça a fait bloquer le jeu pendant 20 minutes :o))

http://www.dungeon-party.com/

Ils sont gentils les GMs, ils vous laissent 3 choix de classe toutes au masculin ! :noel:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:12:17

Ah si, y a du CS, c'est pas indispensable je pense :o))
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
21 avril 2009 à 12:20:47

Je vais testé, j'l'ai téléchargé.

Ah bon pas de fille? :noel:
_______________________
La noob à parler :hap:

DESTINEE
Husky [Mercenaire] lv15 | Pyro [Vagabond] lv1 | Chapeaudepaille [Acrobate] lv19
Eclair [Vagabond] lv4 | Dragonfs [Acolyte] lv15 | Dragonnet [Vagabond] lv1

SERENITE
Sucette [Sorcière] lv72 | Thousandsunny [Mercenaire] lv28 | Koopa [Vagabond] lv1

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/messignetav045458.png
:d) http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?34962

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:35:06

Que des mecs moches comme il faut :noel: :rire:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

[_]Chorizo[_]
[_]Chorizo[_]
Niveau 4
21 avril 2009 à 13:12:35

Quand on télécharge un jeu sur mozilla firefox , le fichier .exe du jeu s'enregistre dans quoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

a signature this it does not read... so do not read it :noel:

I love avriiill :bave: :coeur:

Flyff aurore :o))

:d) Flechouille~~lv.52~~[Futur BJ]
sans reroll :oui:

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 13:40:42

C'est configurable mais c'est par défaut sur le bureau, il me semble...
Pour le modifier : Outils > Option > Onglet Général (le 1er) > Encadrement 'Téléchargements'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

[_]Chorizo[_]
[_]Chorizo[_]
Niveau 4
21 avril 2009 à 13:46:56

Merci :noel: ,mais en faite j'avais flyff , je l'ai désinstallé et je trouve plus le fichier .exe pour lancer direct l'installation :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

a signature this it does not read... so do not read it :noel:

I love avriiill :bave: :coeur:

Flyff aurore :o))

:d) Flechouille~~lv.52~~[Futur BJ]
sans reroll :oui:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:49:42

Player :d) Le plus simple reste ctrl+J :noel:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 13:53:44

Soul :d) Oui c'est pas faux ^^ mais moi, j'ai l'habitude de toujours supprimer mes DL de cette liste :p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:55:12

Pareil :-p Un réflexe ? J'sais pas mais j'le fait, mais en tout cas, ils se suppr tous seuls maintenant :o))
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 13:59:38

Idem, juste une case à cocher :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

La vidéo du moment