J'oubliais, c'est en français
J'ai vu quelques membres de la communauté du jeu, ils sont super sympas. M'enfin, le jeu est en bêta ouverte donc j'peux pas encore dire.
En fait, le système, c'est que plus tu passes du temps, plus ton perso gagne en xp, plus il monte de lvls, 6 est le max. À chaque lvl, t'as un point de skill, et tu le mets dans celui que tu veux, y a un truc normal, et deux écoles ^^ On peut choisir qu'une école, et un sort surpuissant, jeu de r0xx0r pour se défouler
Perso, j'aime le système qui fait qu'il puisse pas y avoir de PGM xP
_____________________
~~
Soul a posté
~~