Salut,
quand tu parles de version 8... As-tu d´autres infos ? Tu m´intrigues ^^
Ca sera juste pour la version anglaise je supose, a moins que les francais commencent direct à la version 8 XD
Link => Je joue à GW, c´est LE jeu de ma vie (oui oui une geek lol) mais j´adore flyforfun, c´est commme comparé GW à WoW... C´est des choses dont le principe est le même à la base mais où les manières de jouer et le gameplay est diff selon les jeux.
Par exemple, je joue à GW pour ses graphismes, la stratégie de jeux, la variété des "univers" etc. Tandis que je jouerais à WoW pour son immencité, et son gameplay et possibilité. A l´inverse je deteste les graphisme et le prix de WoW (oui le prix ca se discute mais bon on est pas la pour ca) et n´aime pas les restrictions de gameplay dans GW et les "kévins" que la gratuité enmène. Pourtant un joueur GW peut jouer à WoW et vice versa selon ses envies, car c´est très different ^^ pareil avec flyforfun. C´est plus de farm, mais plus rapide, moins stratégique mais aussi innovateur (le vol dans un mmo gratuit et une classe inexploité ailleur : les acrobats (avec yoyo)).
Enfin bref, je m´emballe.
Sur ce, bonne journée à tous.