CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:14:13

Je vais me faire incendier euuuh
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 14:18:10

hein? :( Incendier ? Par qui ? Pourquoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:56:18

Par qui, ma mère, pourquoi devoir et punition pas commencés. :noel:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

igna38
igna38
Niveau 7
21 avril 2009 à 16:17:37

Salut le fofo ca va ?

Asebius
Asebius
Niveau 7
21 avril 2009 à 16:37:13

Salut Igna,

Aufaite, je laisse un message pour FlyFFeur (qui apparement post maitenant sous le pseudo de Chorizo) pour le remercier de son honnêteté...

igna38
igna38
Niveau 7
21 avril 2009 à 16:42:07

salut ase

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 16:42:27

Pas bien le Hors Charte, hein Ase ? :p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

Asebius
Asebius
Niveau 7
21 avril 2009 à 16:47:26

Hum, je ne suis pas sur de saisir le sens premier de ta remarque Player ^^

Ne pas pas faire confiance à un kikoo, c'est la meilleur des choses à faire !

Mais je ne divulgerais rien qui puisse être hors-charte sur le forum... Même si je pense que tout le monde comprend ma grosse bétise ...

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 16:57:59

"Ne pas pas faire confiance à un kikoo, c'est la meilleur des choses à faire ! "

Je ne te saisit pas.. en gros tu veux dire : "Faire confiance à un kikoo, c'est la meilleur des choses à faire ! " ???

Pour mon précédent post, je te taquinais :)
Je ne sais pas exactement ce qu'à fait FlyFFeur mais je sais qu'il est venu me parler IG.. une fois, donc je pense savoir à peu près ce qu'il a dû se passer. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

Asebius
Asebius
Niveau 7
21 avril 2009 à 17:04:39

Non non ne t'inquiete pas ^^

Justement ne PAS faire confiance à un kikoo !

Tu presume très bien ce qu'il c'est passé Player ^^

Il en avait plus d'utilité lui que moi, mais je lui avait tout de même demandé de ne pas faire de bêtise dessus...
Même si je ne jou plus, c'était question de principe.
Enfin bref ça reste ma faute...

[_]Chorizo[_]
[_]Chorizo[_]
Niveau 4
21 avril 2009 à 17:05:31

Reuh !

[_]Chorizo[_]
[_]Chorizo[_]
Niveau 4
21 avril 2009 à 17:06:45

Qui y'a t-il ?Ase ? :(

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 17:08:19

Okay :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

[_]Chorizo[_]
[_]Chorizo[_]
Niveau 4
21 avril 2009 à 17:09:32

player j'ai fais quoi en faite ? là j'vois qu'on parle de moi là alors :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

a signature this it does not read... so do not read it :noel:

I love avriiill :bave: :coeur:

Flyff aurore :o))

:d) Flechouille~~lv.52~~[Futur BJ]
sans reroll :oui:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:48:35

J'ai DLVL pendant ma déconnexion :ouch: Et ma licorne a perdu une vie, comme si un mobs m'avait tué après qu'elle soit morte, bug ou normal ?
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:08:34

Salut ! :)

Soul => Bug, un pote à eu le même truc, alors qu'il était en ville ... Il était lvl 46 à 50% et quand y s'est reco il était lvl 45 à 50% ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Take me to the magic of the moment
On a glory night
Where the children of tomorrow share their dreams
With you and me
Take me to the magic of the moment
Where the children of tomorrow dream away
In the wind of change

.:. Scorpions ~ Wind Of Change .:.

igna38
igna38
Niveau 7
21 avril 2009 à 18:51:52

Salut Vaga ca va bien ?

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:01:27

Ouais j'sais, j'étais en ville aussi, mais j'"me suis cassé le cukl à monter 58 à l'épée de vagabond parce que j'avais plus de flèches quoi, ça fout le seum ...
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

igna38
igna38
Niveau 7
21 avril 2009 à 19:14:42

je pensse que tous le monde connait Remy gaillard le gars qui fait n'importe quoi et qui va tous le temps en garde a vue regarder cette video: http://www.nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=82

il y en a d'autre sur ce site:

http://www.nimportequi.com/videos.php

igna38
igna38
Niveau 7
21 avril 2009 à 19:15:17

il et drole hein

DSl du DP

La vidéo du moment