CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:09:21

Tsss, je serai toi, j'essayerai d'm'intégrer, j'avais du mal avec ma classe sautée mais maintenant ça passe total, m'enfin, en même temps, faut deux sixièmes pour faire ma taille u_U Ils font 1.30m de nos jours, j'fais 1.63m *o*

Mais faut dire, le PC, ça passe le temps *o*
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

mangaka-man93
mangaka-man93
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:10:03

J'suis né en tout début d'année en plus, pas de trace de mon année d'avance :o))
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
22 avril 2009 à 12:12:26

Pour info Soul, te sens pas obligé de changer de pseudo pour un double post :-)))
Pour le tripe ok mais le double, ça passe quand même :ok:
M'enfin, c'est toi qui voit ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:13:56

M'okay, mais j'ai l'habitude, sur le -15 vaut mieux éviter même les double posts ^^ Ou au moins faire genre le gars "Excusez d'avance" :o))

Ça, ça reste ^^
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
22 avril 2009 à 12:25:26

Bonjour :)

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:28:07

Salut Wattairfoot :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23326828-1-0-1-0-omg-j-ai-chie-un-splashboom.htm :rire: :rire:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

igna38
igna38
Niveau 7
22 avril 2009 à 12:35:02

Salut le fofo ca va ?

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
22 avril 2009 à 12:49:37

Bah viii :noel:

__________________________________________________
____
a signature this it does not read... so do not read it :noel:

I love avriiill :bave: :coeur:

Flyff aurore :o))

:d) Flechouille~~lv.52~~[Futur BJ]
:d) Novamortel ~~lv.66~~[Moine AoE]

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:13:28

Oh mais toi Wattairfoot :noel:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
22 avril 2009 à 13:20:20

Ce soir :noel:

__________________________________________________

a signature this it does not read... so do not read it :noel:

I love avriiill :bave: :coeur:

Flyff aurore :o))

:d) Flechouille~~lv.52~~[Futur BJ]
:d) Novamortel ~~lv.66~~[Moine AoE]

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:37:12

Bonjour ! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Take me to the magic of the moment
On a glory night
Where the children of tomorrow share their dreams
With you and me
Take me to the magic of the moment
Where the children of tomorrow dream away
In the wind of change

.:. Scorpions ~ Wind Of Change .:.

Chaos_Never_Die
Chaos_Never_Die
Niveau 7
22 avril 2009 à 13:37:47

Salut le fofo :)

igna38
igna38
Niveau 7
22 avril 2009 à 13:46:16

Salut Chaos et Vaga ca va ?

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
22 avril 2009 à 14:13:02

Salut aux arrivants :noel:

__________________________________________________

a signature this it does not read... so do not read it

I love avriiill

Flyff aurore

Flechouille~~lv.52~~[Futur BJ]
Novamortel ~~lv.66~~[Moine AoE]

Chaos_Never_Die
Chaos_Never_Die
Niveau 7
22 avril 2009 à 14:23:48

Moi ça va bien merci ^^'

En pleine période SOAD là :bave:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:13:16

System of A Dawn ?
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:22:14

Tin ma sign' est plagiée partout sur le -15 T.T Une signature, c'est faire pour qu'on te reconnaisse par rapport à elle, c'est TON signe de reconnaissance, mais si elle est plagiée, ça en devient chiant, et t'as plus l'impression d'être unique, j'me sens mal ! (Joke, mais ç'est frustrant !)
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

Chaos_Never_Die
Chaos_Never_Die
Niveau 7
22 avril 2009 à 20:15:10

Soul :d) System Of A Down*

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:18:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-5-537-0-1-0-0.htm#message_52590
| Citation de : Chaos_Never_Die
| Date du message : 22 avril 2009 à 20:15:10
| Contenu du message :
| "
Soul :d) System Of A Down*
"

Avais pas vu la faute o_O
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
23 avril 2009 à 07:27:00

Coucou le fo'

Bassoo, ca ne sert à rien de upper un topic de Février en disant 'Je up, on sait jamais ca peut aider'
:(
Up inutile.
Aprés si Tikim (ou quelqu'un d'autres) se sent de faire la FAQ V2 avec ce lien en plus, qu'il le fasse et je l'épinglerais.
Personnellement, en ce moment, je n'ai pas le temps pour le faire moi-même.

La vidéo du moment