Plop à tous
Peut-être HS, mais ceux qui veulent une clé de Dragonica:
Allez sur ce lien
http://concours.jeuxonline.info/concours/79
Allez tout en bas puis cliqué sur la case qui dit de remplir le bultin...
Les réponses:
1. Sidescrolling
2. Les trois
3. Gpotato
4. mai 2009
Après 3e étape mettez vos vrais coo, si vous voulez une deuxième clé beta prennez un deuxième ordi ou une console qui peut allé sur internet (moi wii -> chaine internet)
Pour entrer dans la clé en faite faut allé sur le site:
http://fr.dragonica.gpotato.eu/ad/prereg/
Et C/C la clé beta qu'on a gagné
Si vous voulez faite rapidement, car le stock de clé diminue vite
S'too 
_______________________
La noob à parler
DESTINEE
Husky [Mercenaire] lv15 | Pyro [Vagabond] lv1 | Chapeaudepaille [Acrobate] lv19
Eclair [Vagabond] lv4 | Dragonfs [Acolyte] lv15 | Dragonnet [Vagabond] lv1
SERENITE
Sucette [Sorcière] lv72 | Thousandsunny [Mercenaire] lv28 | Koopa [Vagabond] lv1
http://www.noelshack.com/voir/130309/messignetav045458.png
http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?34962