CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

[_]Chorizo[_]
[_]Chorizo[_]
Niveau 4
20 avril 2009 à 18:05:37

Salut :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
a signature this it does not read... so do not read it :hap:

I love avriiill :bave: :coeur:

Flyff aurore :o))

:d) Flechouille~~lv.52~~[Futur BJ]
sans reroll :oui:

igna38
igna38
Niveau 7
20 avril 2009 à 18:47:58

ha notre p'tit modo et passer par la :p

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
20 avril 2009 à 18:52:10

Plop à tous

Peut-être HS, mais ceux qui veulent une clé de Dragonica:

Allez sur ce lien
http://concours.jeuxonline.info/concours/79

Allez tout en bas puis cliqué sur la case qui dit de remplir le bultin...
Les réponses:
1. Sidescrolling
2. Les trois
3. Gpotato
4. mai 2009

Après 3e étape mettez vos vrais coo, si vous voulez une deuxième clé beta prennez un deuxième ordi ou une console qui peut allé sur internet (moi wii -> chaine internet)

Pour entrer dans la clé en faite faut allé sur le site:
http://fr.dragonica.gpotato.eu/ad/prereg/
Et C/C la clé beta qu'on a gagné

Si vous voulez faite rapidement, car le stock de clé diminue vite :hap:

S'too :noel:
_______________________
La noob à parler :hap:

DESTINEE
Husky [Mercenaire] lv15 | Pyro [Vagabond] lv1 | Chapeaudepaille [Acrobate] lv19
Eclair [Vagabond] lv4 | Dragonfs [Acolyte] lv15 | Dragonnet [Vagabond] lv1

SERENITE
Sucette [Sorcière] lv72 | Thousandsunny [Mercenaire] lv28 | Koopa [Vagabond] lv1

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/messignetav045458.png
:d) http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?34962

Chaos_Never_Die
Chaos_Never_Die
Niveau 7
20 avril 2009 à 18:52:25

Plop le fofo !

Comment va ?

Moi je viens de me taper un dvoir d'éco de4 Heures ... éprouvant :noel:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:23:24

Je te plains ! Moi c'était journée PC gratte Guitar Hero Flace à la vanille *o* :o))

Player :d) Hum, je vois, mais ça m'dit pas si tu le savais :noel: :o)) Kick Vaga, elle m'a insulté :snif:

Vaga :d) Non, et j'ai pas envie d'te voir IRL :hap:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

axelr11
axelr11
Niveau 8
20 avril 2009 à 19:25:56

Soul==> Moi aussi j'aime les "Flace" :noel:
_______________________________________________

I am a world before I am a man
I was a creature before I could stand
I will remember before I forget
Before I forget that

Slipknot, Before I Forget

Flyff sur Aurore :hap: :

Shiyna, sorcière lvl 64
Shyina, BJ lvl 63
Shyinafs, fs lvl 32
Axeler, Merco lvl 27 :hap:

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
20 avril 2009 à 19:31:53

Soul -> Si je le savais car tu me lavais déjà dit xD

Dragonayx -> merci, je l'ai fait =)

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:43:24

Ah tant mieux =D Preuve de plus que j'ai bien entraîné mon Alzheimer :rouge: Glace*
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:46:53

Pourquoi on devrait rentrer nos vraies coordonnées ? :o
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
20 avril 2009 à 19:50:34

Bah ils le disent je crois :/

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
20 avril 2009 à 20:02:21

oui, tu peux les mettre. Ca craint pas :ok:

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:18:35

C'est un site connu et confiant non? ^^
_______________________
La noob à parler :hap:

DESTINEE
Husky [Mercenaire] lv15 | Pyro [Vagabond] lv1 | Chapeaudepaille [Acrobate] lv19
Eclair [Vagabond] lv4 | Dragonfs [Acolyte] lv15 | Dragonnet [Vagabond] lv1

SERENITE
Sucette [Sorcière] lv72 | Thousandsunny [Mercenaire] lv28 | Koopa [Vagabond] lv1

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/messignetav045458.png
:d) http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?34962

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:39:33
  1. [Soul_Eater] Voir le profil de [Soul_Eater]
  2. Posté le 20 avril 2009 à 19:23:24 Avertir un modérateur
  3. Je te plains ! Moi c'était journée PC gratte Guitar Hero Flace à la vanille *o* :o))

Player :d) Hum, je vois, mais ça m'dit pas si tu le savais :noel: :o)) Kick Vaga, elle m'a insulté :snif:

Vaga :d) Non, et j'ai pas envie d'te voir IRL :hap:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

  1. Lien

Moi non plus :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Take me to the magic of the moment
On a glory night
Where the children of tomorrow share their dreams
With you and me
Take me to the magic of the moment
Where the children of tomorrow dream away
In the wind of change

.:. Scorpions ~ Wind Of Change .:.

igna38
igna38
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:56:13

on suit en direct le clash entre vaga et Soul :noel:

Chaos_Never_Die
Chaos_Never_Die
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:59:43

Osef, de toute façon ça depassera pas les petites insultes marrantes x)

Et de toute façon, vu qu'il se connaissent justement pas IRl, osef total xD

igna38
igna38
Niveau 7
20 avril 2009 à 21:00:16

ouais mes ca anim' un peu ce fofo :p

Chaos_Never_Die
Chaos_Never_Die
Niveau 7
20 avril 2009 à 21:01:29

Si pour toi animer c'est des clash, moi je m'en passerai bien...

igna38
igna38
Niveau 7
20 avril 2009 à 21:02:22

ba il se passe rien d'autre donc je me contente de ca

Chaos_Never_Die
Chaos_Never_Die
Niveau 7
20 avril 2009 à 21:03:22

Va plutot répondre a ma question sur le quizz qu'a fait soul tiens :-p

igna38
igna38
Niveau 7
20 avril 2009 à 21:09:39

chaud la question je me suis tromper je croyais que tu parlais des HEROQ de chaque classe mais si tu parle des HERO joueurs c'est chaud de compter sur genese il y en a + de 50 on peut pas savoir précisement

La vidéo du moment