J'adore celle du Kangourou, mais j'les ai toutes vues, celle du pape reste la plus osée Mais le truc du tube de mousse à raser dans la ville de Poil, il a fait fort Mario Kart Celle du match de foot est la meilleure, il sert la main de Chirac, il joue, il signe des autographes, et personne remarque qu'il a pas le même maillot que les joueurs, il porte même la coupe _____________________ ~~ Soul a posté ~~
igna38
Niveau 7
21 avril 2009 à 19:37:41
ouais moi aussi je les ai toutes vue et c'est vrai que celle que tu a cités sont les meilleurs
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:42:24
J'ai des goûts de choix moi, tu crois quoi _____________________ ~~ Soul a posté ~~
Wattairfoot
Niveau 2
21 avril 2009 à 20:34:39
Bonjour
Wattairfoot
Niveau 2
21 avril 2009 à 20:37:20
C'est FlyFFeur alias Choriiizo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pseudo imaginé par Soul
I love Avriiiiiiil coeur:
FlyFF Aurore :
Flechouille ~~ level 52 ~~ [Futur BJ]
Chaos_Never_Die
Niveau 7
21 avril 2009 à 21:08:22
Genial, encore un pseudo... ^^'
Autrement pour rémi gaillard j'aodre celle de rocky, du kangourou, du kart, du foot ( les velib' ), de l'imposture foot, du lapin, et....;Jme souviens plus trop des autres
Celle de poil était pas mal non plus avec la musique de la soupe aux choux
Vaga55
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:11:58
Moi j'aime bien celui avec l'ascenseur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Take me to the magic of the moment On a glory night Where the children of tomorrow share their dreams With you and me Take me to the magic of the moment Where the children of tomorrow dream away In the wind of change
.:. Scorpions ~ Wind Of Change .:.
Wattairfoot
Niveau 2
21 avril 2009 à 21:40:57
J'y vais moii __________________________ Pseudo imaginé par Soul
Nan parce que j'ai dit que c'est une kikoo en lui expliquant ce que c'est car s'en est une, après sa a démarré en dispute et c'est tout _______________________ Me > Luke... Je suis une fille... Luke > Nooooooooooooooooooon!!!!!
Ah okay la blague à deux balles et les autres qu'ont pas compris qu'chuis une fille Bon à pars sa... Cool ma life?
(et elle a finit par: maintenant tu as perdu une amis je te bloque et je te vire)
Ah okay Mais on ne revient jamais en arrière, la solitude existe, c'est sa la vie des humains et des animaux _______________________ Me > Luke... Je suis une fille... Luke > Nooooooooooooooooooon!!!!!
Ah okay la blague à deux balles et les autres qu'ont pas compris qu'chuis une fille Bon à pars sa... Cool ma life?
T'as plus d'amis ? o_O Parce que t'en avais ?! Joke Nan, pourquoi ? Moi, mes amis, j'peux pas les voir en dehors mais ça s'passe très bien, SMS MMS MSN M&M's (Gad Elmaleh )
Pas très normal toosa, faudrait ovir à m'expliquer
Humour
Plop les déjà arrivés et plop au futurs arrivants _____________________ ~~ Soul a posté ~~
[soul_eater]
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:33:17
Xcusez mwa ce double post môssieur le tyr ... Môssieur le modéro
Mais t'avais qu'une amie ? A BU SÉ _____________________ ~~ Soul a posté ~~
AnonymeDragon
Niveau 7
22 avril 2009 à 11:58:51
Oui au collège je me fais traité de bizu, de paumé et de zombi (car je suis a moitié endormi pour eux)
En tans que scyzophrène ( ) je préfère rester dans ce monde virtuel créer par l'hummanitay (de "caca" ). Ici j'ai 98% de ma vie ris, dand l'irl 2%... Sachant que je sais que sa me bouzille ma vie, je préfère y rester même si je devrais un jour en souffrir _______________________ Me > Luke... Je suis une fille... Luke > Nooooooooooooooooooon!!!!!
Ah okay la blague à deux balles et les autres qu'ont pas compris qu'chuis une fille Bon à pars sa... Cool ma life?