CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:24:04

J'adore celle du Kangourou, mais j'les ai toutes vues, celle du pape reste la plus osée :noel: Mais le truc du tube de mousse à raser dans la ville de Poil, il a fait fort :o)) Mario Kart :rire: Celle du match de foot est la meilleure, il sert la main de Chirac, il joue, il signe des autographes, et personne remarque qu'il a pas le même maillot que les joueurs, il porte même la coupe :fou:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

igna38
igna38
Niveau 7
21 avril 2009 à 19:37:41

ouais moi aussi je les ai toutes vue et c'est vrai que celle que tu a cités sont les meilleurs :rire:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:42:24

J'ai des goûts de choix moi, tu crois quoi :cool:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

Wattairfoot
Wattairfoot
Niveau 2
21 avril 2009 à 20:34:39

Bonjour :)

Wattairfoot
Wattairfoot
Niveau 2
21 avril 2009 à 20:37:20

C'est FlyFFeur alias Choriiizo :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cool: Pseudo imaginé par Soul :cool:

I love Avriiiiiiil :bave: coeur:

FlyFF Aurore : :o))

:d)Flechouille ~~ level 52 ~~ [Futur BJ]

Chaos_Never_Die
Chaos_Never_Die
Niveau 7
21 avril 2009 à 21:08:22

Genial, encore un pseudo... :hum: ^^'

Autrement pour rémi gaillard j'aodre celle de rocky, du kangourou, du kart, du foot ( les velib' :noel: ), de l'imposture foot, du lapin, et....;Jme souviens plus trop des autres :noel:

Celle de poil était pas mal non plus avec la musique de la soupe aux choux :fou:

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:11:58

Moi j'aime bien celui avec l'ascenseur :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Take me to the magic of the moment
On a glory night
Where the children of tomorrow share their dreams
With you and me
Take me to the magic of the moment
Where the children of tomorrow dream away
In the wind of change

.:. Scorpions ~ Wind Of Change .:.

Wattairfoot
Wattairfoot
Niveau 2
21 avril 2009 à 21:40:57

J'y vais moii :noel:
__________________________
:cool: Pseudo imaginé par Soul :cool:

I love Avriiiiiiil :bave: :coeur:

FlyFF Aurore : :o))

:d) Flechouille ~~ level 52 ~~ [Futur BJ]
:d) Novamortel ~~ level 66 ~~ [Moine AoE]

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:50:02

Ouais ouais, c'est ça, Wattairfoot raclure :fou:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
22 avril 2009 à 08:54:10

Bonjour :ange:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
22 avril 2009 à 10:53:35

Plop Player :o))

Asebius
Asebius
Niveau 7
22 avril 2009 à 11:13:55

Bonjour le fofo' ! :-)

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
22 avril 2009 à 11:24:29

Plop ^^
Franchement le manga flyff est pourri, ils auraient du le basé sur l'humour, sa le ferait bien avec le lawolf et toussa :(

En plus j'ai plus d'amis maintenant au collège u_u"
_______________________
Me > Luke... Je suis une fille...
Luke > Nooooooooooooooooooon!!!!!

Ah okay la blague à deux balles et les autres qu'ont pas compris qu'chuis une fille :(
Bon à pars sa... Cool ma life? :hap:

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/messignetav045458.png
:d) http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?34962

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
22 avril 2009 à 11:28:33

"En plus j'ai plus d'amis maintenant au collège u_u" "

Pourquoi? Parce que tu ne leur parles que de flyff ? Et que tu ne veux pas les voir en dehors du bahut ? :p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
22 avril 2009 à 11:29:31

Nan parce que j'ai dit que c'est une kikoo en lui expliquant ce que c'est car s'en est une, après sa a démarré en dispute et c'est tout :(
_______________________
Me > Luke... Je suis une fille...
Luke > Nooooooooooooooooooon!!!!!

Ah okay la blague à deux balles et les autres qu'ont pas compris qu'chuis une fille :(
Bon à pars sa... Cool ma life? :hap:

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/messignetav045458.png
:d) http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?34962

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
22 avril 2009 à 11:30:59

(et elle a finit par: maintenant tu as perdu une amis je te bloque et je te vire)

Ah okay :( :noel:
Mais on ne revient jamais en arrière, la solitude existe, c'est sa la vie des humains et des animaux :) :noel:
_______________________
Me > Luke... Je suis une fille...
Luke > Nooooooooooooooooooon!!!!!

Ah okay la blague à deux balles et les autres qu'ont pas compris qu'chuis une fille :(
Bon à pars sa... Cool ma life? :hap:

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/messignetav045458.png
:d) http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?34962

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:31:19

T'as plus d'amis ? o_O Parce que t'en avais ?! Joke :o)) Nan, pourquoi ? Moi, mes amis, j'peux pas les voir en dehors mais ça s'passe très bien, SMS MMS MSN M&M's (Gad Elmaleh :bave: )

Pas très normal toosa, faudrait ovir à m'expliquer :( :o))

Humour :bave: :cool:

Plop les déjà arrivés et plop au futurs arrivants :o))
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:33:17

Xcusez mwa ce double post môssieur le tyr ... Môssieur le modéro :hap:

Mais t'avais qu'une amie ? :o)) A BU SÉ
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
22 avril 2009 à 11:58:51

Oui au collège je me fais traité de bizu, de paumé et de zombi (car je suis a moitié endormi pour eux)

En tans que scyzophrène ( :noel: ) je préfère rester dans ce monde virtuel créer par l'hummanitay (de "caca" :hap: ).
Ici j'ai 98% de ma vie ris, dand l'irl 2%...
Sachant que je sais que sa me bouzille ma vie, je préfère y rester même si je devrais un jour en souffrir :noel:
_______________________
Me > Luke... Je suis une fille...
Luke > Nooooooooooooooooooon!!!!!

Ah okay la blague à deux balles et les autres qu'ont pas compris qu'chuis une fille :(
Bon à pars sa... Cool ma life? :hap:

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/messignetav045458.png
:d) http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?34962

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
22 avril 2009 à 12:07:10

De toute façon, vu ton age (108 ans), on ne peux plus rien faire pour toi :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

La vidéo du moment