CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:19:53

Bonjour ! :)

Voyage en Angleterre :: J-3 :fete:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Take me to the magic of the moment
On a glory night
Where the children of tomorrow share their dreams
With you and me
Take me to the magic of the moment
Where the children of tomorrow dream away
In the wind of change

.:. Scorpions ~ Wind Of Change .:.

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
23 avril 2009 à 18:22:25

:noel: en force , v'là seulement que j'ai regarder le topic de Blade noel vs hapiste là :noel:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:05:04

Ahlala ...

Chorizotairfoot le Flyffeur :d) Copieur de bug ...

J'me tape 11% AoE avec une contrib *o* Au lvl 58 *o*
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:05:28

Player :d) Kézako NL ? :o))
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

Chaos_Never_Die
Chaos_Never_Die
Niveau 7
23 avril 2009 à 20:07:17

No-life je pense :o))

11% / Aoe ? au Lv 58 ? Acolyte Full END ? Stuff extra ?

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:08:52

Non, tank full map Catsy d'une sorcière tp sympa :coeur: :noel: D'ailleurs, y avait aussi un prêtre plus HL x) Sont merco restait en retrait et moi j'AoE, j'étais à 68 % mais les buffs de pang étaient finis et un hopy à respawn devant ma petite gueule :hap:
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

Blackangel_izr
Blackangel_izr
Niveau 8
23 avril 2009 à 20:12:34

Salut tous le monde, ça va ?

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:26:32

Ouais. :-(
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
23 avril 2009 à 20:49:23

"Player :d) Kézako NL ? :o)) "

No-Life :D

[]Omagad[]
[]Omagad[]
Niveau 6
23 avril 2009 à 21:42:58

Plop' :noel:

YO-yOsHi
YO-yOsHi
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:43:18

Plop' too :hap:

[]Omagad[]
[]Omagad[]
Niveau 6
23 avril 2009 à 21:46:54

Notre futur perso dofus hacké :noel: :

http://www.noelshack.com/voir/130309/Twixlevel38044054.jpeg

Et on a pas triché :hap:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:59:14

Bientôt pu de PC =D Bientôt pu de télé =D Dans 2 minutes pu de portab' =D Bientôt coupe du monde ! =D :-(
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:59:41

coupé*
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

YO-yOsHi
YO-yOsHi
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:01:44

J'adore faire des bides :hum:

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:12:30

Bien réussis en plus ...
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:17:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-5-539-0-1-0-0.htm#message_52658
| Citation de : [Soul_Eater]
| Date du message : 23 avril 2009 à 20:08:52
| Contenu du message :
| "
Non, tank full map Catsy d'une sorcière tp sympa :coeur: :noel: D'ailleurs, y avait aussi un prêtre plus HL x) Sont merco restait en retrait et moi j'AoE, j'étais à 68 % mais les buffs de pang étaient finis et un hopy à respawn devant ma petite gueule :hap:
| _____________________
| ~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~
"

Hoppy* a*
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

mangaka-man93
mangaka-man93
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:21:09

Good news, je vais garder mon portab', mon PC et éventuellement ma télé ! :coeur: Le fait de garder mon portable me fait revivre, et aussi la télé, mais surtout le portable :)
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
24 avril 2009 à 01:52:04

J'm'éclate comme un p'tit fou à faire 30 lignes sur Picasso :fete: :hum: :-(
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

mangaka-man93
mangaka-man93
Niveau 10
24 avril 2009 à 02:05:36

Toujours aussi drôle ... Après, 30 lignes sur l'utilité d'l'art plastique au collège ! J'en ai pour 3 mois à trouver les 2 premières lignes ...
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

La vidéo du moment