Player
Je l'sais bien
Mais j'suis un peu sur Dungeon Party là ^^ C'est fun, marre des heures de pex sur Flyff et de l'arène où j'suis pas assez HL pour survivre ? Go Dungeon Party, ça détend, et c'est drôle, je verrai Dragonica en prenant la dernière clé è_é Fake, j'irai plus tard ^^
Drago
Ton PC va te nourrir toute ta vie, ne le quitte pas, l'IRL est dangereux ! Naaah mais j'te jure, sors nan, moi si je pouvais, je me répète, mais je s'rai pas sur ce fo' à l'heure qu'il est !
_____________________
~~
Soul a posté
~~