CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum Flyff

Vaga55
Vaga55
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:35:43

Bah oui, tout le monde sait que Soul est un grand humoriste qui clash tout le monde :hap: Mais tant qu'y reste correcte, osef :noel:

Bon, moi j'y vais ! Bonne nuit ! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Take me to the magic of the moment
On a glory night
Where the children of tomorrow share their dreams
With you and me
Take me to the magic of the moment
Where the children of tomorrow dream away
In the wind of change

.:. Scorpions ~ Wind Of Change .:.

big_boss159
big_boss159
Niveau 9
20 avril 2009 à 23:16:17

lvl77 et 66% maintenant :fete:

Drago :d) tu veux leech? :noel:

[_]Chorizo[_]
[_]Chorizo[_]
Niveau 4
21 avril 2009 à 07:47:26

Bonjour :)

Asebius
Asebius
Niveau 7
21 avril 2009 à 09:00:45

Bonjour bonjour :-)

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 09:18:15

Coucou,

j'ai parcouru tout le site de Dragonica et je crois que ca me plait de plus en plus :) (
J'aime bien cet univers dessin animé à la FFVII :gni:
Je trouve le JvJ assez interessant également (1vs1 ou en groupe :p )
Aprés, j'espère que le sidescrolling va me séduire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

Asebius
Asebius
Niveau 7
21 avril 2009 à 09:46:56

Salut Player :)

Hum Dragonica vous dites ?

Je vais aller voir...

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 09:53:31

Va vite récupérer une clef béta avant qu'il n'y en ait plus xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
21 avril 2009 à 10:01:08

salut Player, çà n'a rien à voir mais si tu vois prosushi sur le forum tu pourras lui dire d'aller voir le topic compagnon d'xp ? je lui ai promis de l'xp mais à chaque fois qu'ils se connecte j'ai 100 mamouths aux fesses... :malade:

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 10:08:04

okay, no soucy mais il va peut-être voir ton post ici non? :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 10:08:50

Au fait toujours pas Master ? :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
21 avril 2009 à 10:34:14

M76 là :-) 80 ce soir :ange:

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
21 avril 2009 à 10:56:58

Je peux vous expliquez un peu Dragonica, j'ai testé la chinoise

big-boss :d) J'xp plus sur Flyff, par contre je m'amuse à vendre, à faire de l'overprice etc...
_______________________
La noob à parler :hap:

DESTINEE
Husky [Mercenaire] lv15 | Pyro [Vagabond] lv1 | Chapeaudepaille [Acrobate] lv19
Eclair [Vagabond] lv4 | Dragonfs [Acolyte] lv15 | Dragonnet [Vagabond] lv1

SERENITE
Sucette [Sorcière] lv72 | Thousandsunny [Mercenaire] lv28 | Koopa [Vagabond] lv1

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/messignetav045458.png
:d) http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?34962

Asebius
Asebius
Niveau 7
21 avril 2009 à 11:01:13

Tu t'amuse à faire de l'overprice ??

C'est vrai que c'est super marrant de faire monter les prix :honte:

Aufaite Drago, une question me hante depuis longtemps...

Vie réel tu connais ?

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 11:04:50

Félicitation alors PETERGADE :fete:
Bientot, tu dépasses Deaglefantasy :gni:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:13:16

Player :d) Nomad est 99-M et son duo aussi :noel: Ils t'ont rattrapé :o)) Les gens pexent vite sauf moi, lvl 58 seulement T.T J'étais 53 lundi dernier, tu vois la cadence :s
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

mangaka-man93
mangaka-man93
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:14:34

J'oubliais un GG Peter, et un "ça fait quoi si je mets pas mes bonnes infos sur le truc de Dragonica ?" :hap:

_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:15:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-5-532-0-1-0-0.htm#message_52401
| Citation de : Vaga55
| Date du message : 20 avril 2009 à 20:39:33
| Contenu du message :
| "

  1. [Soul_Eater] Voir le profil de [Soul_Eater]

| # Posté le 20 avril 2009 à 19:23:24 Avertir un modérateur
| # Je te plains ! Moi c'était journée PC gratte Guitar Hero Flace à la vanille *o* :o))
|
| Player :d) Hum, je vois, mais ça m'dit pas si tu le savais :noel: :o)) Kick Vaga, elle m'a insulté :snif:
|
| Vaga :d) Non, et j'ai pas envie d'te voir IRL :hap:
| _____________________
| ~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~
| # Lien
|
|
|
| Moi non plus :hap:
|
|
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
| Take me to the magic of the moment
| On a glory night
| Where the children of tomorrow share their dreams
| With you and me
| Take me to the magic of the moment
| Where the children of tomorrow dream away
| In the wind of change
|
|
| .:. Scorpions ~ Wind Of Change .:.
"

On va bien s'entendre
_____________________
~~Soul a posté~~

AnonymeDragon
AnonymeDragon
Niveau 7
21 avril 2009 à 11:20:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-5-533-0-1-0-0.htm#message_52442
| Citation de : Asebius
| Date du message : 21 avril 2009 à 11:01:13
| Contenu du message :
| "
Tu t'amuse à faire de l'overprice ??
|
| C'est vrai que c'est super marrant de faire monter les prix :honte:
|
| Aufaite Drago, une question me hante depuis longtemps...
|
| Vie réel tu connais ?
"

Oui je connais, l'IRL c'est de la m**de :)
_______________________
La noob à parler :hap:

DESTINEE
Husky [Mercenaire] lv15 | Pyro [Vagabond] lv1 | Chapeaudepaille [Acrobate] lv19
Eclair [Vagabond] lv4 | Dragonfs [Acolyte] lv15 | Dragonnet [Vagabond] lv1

SERENITE
Sucette [Sorcière] lv72 | Thousandsunny [Mercenaire] lv28 | Koopa [Vagabond] lv1

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/messignetav045458.png
:d) http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?34962

playerofcube
playerofcube
Niveau 11
21 avril 2009 à 11:22:20

Soul, tu peux mettre ce que tu veux. Tu peux mettre 'pipi', 'caca', 'prout', ils n'iront pas vérifier :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FlyFF:
-> Deaglefantasy lvl99-Maitre Chevalier - Aurore
-> Missfantasy lvl33 Acolyte - Destinée
Florensia:
-> Deaglefantasy lvl14-terre/3-mer
DOMO:
-> Deaglefantasy lvl11 Swordman

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:27:32

Player :d) Je l'sais bien :noel: Mais j'suis un peu sur Dungeon Party là ^^ C'est fun, marre des heures de pex sur Flyff et de l'arène où j'suis pas assez HL pour survivre ? Go Dungeon Party, ça détend, et c'est drôle, je verrai Dragonica en prenant la dernière clé è_é Fake, j'irai plus tard ^^

Drago :d) Ton PC va te nourrir toute ta vie, ne le quitte pas, l'IRL est dangereux ! Naaah mais j'te jure, sors nan, moi si je pouvais, je me répète, mais je s'rai pas sur ce fo' à l'heure qu'il est !
_____________________
~~ :cool: Soul a posté :cool: ~~

La vidéo du moment