Bah a chaque fois que je cliquais dessus via le forum, il me foutaot un 404
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:49:30
Il me foutao J'me met au portugais moi t'as vu
foutait
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:49:31
J'ai une idée!!
Une petite descente à Paris Descartes
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:49:47
OMFG
J'ai mon meilleurs pote qui habite à la sortie d'exelmans
Si ça se trouve, on s'est croisé X 10 sans se voir
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:50:56
Moi j'ai vu un sosie de Gast à la gare à Tremblay
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:51:01
Peut etre Mais moi je prend le RER de l'autre coté du Pont Garigliano
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:51:36
ah,j'vois aussi.
Need photo de toi gast
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:52:08
Go trombi
Vers la moitié
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:53:01
Il y avait ma photo sur le trombi (le psycho )
Mais maintenant j'ai les cheveux plus longs et attachés
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 21:53:44
Bah moi...
Mes new photos sont sur FB.
saiid_ban
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:53:55
Quel page ?
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:54:19
FB
Nan fake, j'suis co en c'moment même
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 21:55:43
Go m'add jeune folle, j'te passe ça sur MSN si tu veux.
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:57:01
Chaud FB c'est tellement naze Je m'y suis inscrit mais je m'y connecte jamais, et j'ignore tous les mails de FB + je parle a personne et j'ajoute personne Asocial spotted
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 21:58:56
C'est pratique quand les gens ont des dossiers sur toi.
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:02:06
Dans mes bras Gast
j'ai regardé sur le trombi, t'as une tête qui passe inaperçue...(no-péjoratif) J'veux dire que si tu voulais te fondre dans un groupe de 5 personnes pour échappers aux crs ...
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 22:02:53
Et moi ? Et moi ?
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:06:38
Toi ils te demandent tes papiers
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:08:22
Khali c'est le genre de mec en règle dans les transport, que quand les leurs le voient, ils se disent "Oh c'lui là ..." "J'en ai un bon là "