CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:38:38

La familia si si t'as vu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 20:39:09

En anglais-euro une fois, j'ai parlé du tanker, de la Big Shell etc. en expression écrite. :rire:

J'ai eu 18, mais la prof m'a traité de fou. :rire:

D'ailleurs, ma prof de français de cette année m'a dit d'aller consulter un psy. :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:40:43
GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:42:22

Je sais :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 20:42:22

Bonsoir Snakette ! :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:43:39

Vous allez me prendre pour un con mais pourquoi pas faire une survie entre nous ? :noel: On est déjà 4 ! :hap: Snakette , gast , moi, khali donc même si la plupart de ces 4 personnes jouent plus à mgo ce serait fun je pense :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:46:03

Bonsoir Khali + Au revoir :noel:

Ouaip pourquoi pas Cloud

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:46:07

pff je t'ai dit de m'appeler la derniere fois et tu es allé sur mw2 a la place :noel:

Mais sinon je veux bien, en plus je comptais jouer samedi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 20:46:17

Pas ce soir, je ne peux pas. :ok:

Pendant les vacances, je ferais un petit retour. :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:47:23

J'SUIS PRESENT LES KEUPAINS $%%£*%£* :bave:

Mais faudra faire un/deux trains :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:48:18

Nan mais jdisait pas ce soir faudrait organiser ça :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:48:41

Ah oui en plus je voulais me créer un nouveau perso (ma soeur m'avait demandé un slot mais elle fait que de jouer en training sur mes persos :noel: )

Ce sera une petite japonaise :coeur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:50:29

En plus j'aurai peut etre reçu mon micro :bave:

(En fait j'ai commandé un micro ya un mois et la Poste me l'as mise au cul m'voyez, du coup le site m'en renvoie un gratos :( )

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:51:56

Au fait gast, j'ai pas mal pensé à ce que t'avais dit,une photo de 16 personnes qui porterait tous quelque chose de la même couleur (splitter par exemple) ... J'ai fait un petit test a 5 personne, ça rend trop bien :bave: !

T'as pas intéret à effacer Jip, t'as la même voix que moi :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:54:40

Jamais je l'effacerai OMG t'es fou :(
J'ai tellement de trucs dessus :-(
Je l'aime :hap:
Trop de souvenirs ensemble :hap:
Je sais pas comment les gens arrivent a supprimer leurs persos :(
Pour moi ils ont une valeur sentimentale :-(
En plus il a la Tete de Bpx :bave:
Tout bonnement impossible :(
Meme si je regrette au final de lui avoir fait une voix si grave, et que les codecs du packs 2 rendent tres mal avec lui :(
Mais voila quoi :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:56:18

clair, effacer hayate-one, ce serait un blasphème pour moi, malgré son ratio de nub.

t'es dans quel clan finalement?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:04:42

Toujours le meme :o))
Mais bon maintenant je les connait plus les gens qui jouent regulierement, il y a presque que des nouveaux (et des gens que j'aime pas :noel: )
Pour ça que je me suis dit que j'allais changer, mais au fond je joue meme plus au jeu donc peu importe :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:06:46

Je regrette tant la periode debut Juin/mi Aout, ce clan etait epique :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:07:01

Moi j'ai un seul et unique perso, et j'm'en tire plutôt bien :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:07:43

19 599 :hap:

La vidéo du moment