Vous allez me prendre pour un con mais pourquoi pas faire une survie entre nous ? On est déjà 4 ! Snakette , gast , moi, khali donc même si la plupart de ces 4 personnes jouent plus à mgo ce serait fun je pense
-Snakette-
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:46:03
Bonsoir Khali + Au revoir
Ouaip pourquoi pas Cloud
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:46:07
pff je t'ai dit de m'appeler la derniere fois et tu es allé sur mw2 a la place
Mais sinon je veux bien, en plus je comptais jouer samedi
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 20:46:17
Pas ce soir, je ne peux pas.
Pendant les vacances, je ferais un petit retour.
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:47:23
J'SUIS PRESENT LES KEUPAINS $%%£*%£*
Mais faudra faire un/deux trains
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:48:18
Nan mais jdisait pas ce soir faudrait organiser ça
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:48:41
Ah oui en plus je voulais me créer un nouveau perso (ma soeur m'avait demandé un slot mais elle fait que de jouer en training sur mes persos )
Ce sera une petite japonaise
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:50:29
En plus j'aurai peut etre reçu mon micro
(En fait j'ai commandé un micro ya un mois et la Poste me l'as mise au cul m'voyez, du coup le site m'en renvoie un gratos )
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:51:56
Au fait gast, j'ai pas mal pensé à ce que t'avais dit,une photo de 16 personnes qui porterait tous quelque chose de la même couleur (splitter par exemple) ... J'ai fait un petit test a 5 personne, ça rend trop bien !
T'as pas intéret à effacer Jip, t'as la même voix que moi
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:54:40
Jamais je l'effacerai OMG t'es fou J'ai tellement de trucs dessus Je l'aime Trop de souvenirs ensemble Je sais pas comment les gens arrivent a supprimer leurs persos Pour moi ils ont une valeur sentimentale En plus il a la Tete de Bpx Tout bonnement impossible Meme si je regrette au final de lui avoir fait une voix si grave, et que les codecs du packs 2 rendent tres mal avec lui Mais voila quoi
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:56:18
clair, effacer hayate-one, ce serait un blasphème pour moi, malgré son ratio de nub.
t'es dans quel clan finalement?
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:04:42
Toujours le meme Mais bon maintenant je les connait plus les gens qui jouent regulierement, il y a presque que des nouveaux (et des gens que j'aime pas ) Pour ça que je me suis dit que j'allais changer, mais au fond je joue meme plus au jeu donc peu importe
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:06:46
Je regrette tant la periode debut Juin/mi Aout, ce clan etait epique
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:07:01
Moi j'ai un seul et unique perso, et j'm'en tire plutôt bien