CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:18:01

Non j'ai mieux comme question, vous aurez quoi pour Noel? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 17:24:58

J'avais pas accroché au live de KZ2. :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:26:42

Bof de toute façon je comptais pas m'investir dans le live, juste faire 2-3 parties de temps en temps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 17:29:06

Même en stoppant 2 semaines, j'étais premier dans les parties. :hum:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:30:13

Maintenant la question qui se pose: es-tu tres tres fort ou ce sont les autres qui sont tres tres nuls :question: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 17:31:54

Je sais que j'étais premier, j'me souviens plus de leurs niveaux. Mais j'ai enchaîné un triple HS avec le gun. :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:27:19

gg mon petit lili :hap:

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
16 décembre 2009 à 20:32:10

Moi j'aurais un ordi pour noyel :content:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:51:02

:-)))

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:52:26

Chaud, ma veste n'y était plus :-(
J'ai failli m'acheter des dunk bleu/bla

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:53:55

3
2
1

C'est parti :noel:

Ouai ouai si j'ai été en h.p j'le regrette pas.
si j'ai baisé l'Etat j'le regrette pas
si j'ai vendu de l'héro j'le regrette ça.
Ca c'est regrettable ça
mais c'est la vie qui veut ça.
On vit des trucs de ouf
mais on assume c'qu'on fait
t'facon on est c'que l'on est.

Refrain x2 :

Dans la vie, tu sais, on est c'que l'on est,
mais l'essentiel c'est d'assumer c'que l'on fait,
hami, si dans ce texte tu te reconnais, tu sais,
qu'on a pas le coeur au regret

J'ai fait tapiner Marie-Jeanne et j'le regrette pas,
tout mes schuarha sur paname j'les regrettes pas,
si je m'suis acheté des armes j'le regrette pas,
mais si j'ai fait couler des larmes j'le regrette Ma !
Wesh mec si j't'ai rotte-ka j'le regrette pas,
et si j'vote pas rohya j'le regrette pas,
toues mes années de lère-ga, j'les regrette pas,
et si j't'ai mis dans le rhala j'le regrette ça !
Et si j'ai volé pour m'nourrir j'le regrette pas,
et si j'ai vécu le pire j'le regrette pas,
plus d'une fois j'ai failli mourir et j'le regrette pas,
et si à la famille j'ai du nuir j'le regrette ça !
Et si c'est pas la qu'j'me suis rendu j'le regrette pas,
et si jamais je m'suis vendu j'le regrette pas,
tout mes putains d'coups tordus j'les regrettes pas,
faux frère si j't'ai soutenu j'le regrette ça !

Refrain (x2)

Si j'ai foutu la merde en bas j'le regrette pas,
toutes mes putains de garre-ba j'les regrettes pas,
comme toi j'suis un putain d'rabza et j'le regrette pas,
mais si un jour j't'ai hagra j'le regrette ça !
Si j'ai été plus bas que terre j'le regrette pas,
si on s'debrouille j'ai dû me taire j'le regrette pas,
si j'ai insulté le commissaire j'le regrette pas,
mais si j'ai menti à ma mere j'le regrette ça !
Si j'ai grandi dans une cité j'le regrette pas,
si j'ai braqué par nécessité j'le regrette pas,
si l'Etat veut pas m'respecter j'le regrette pas,
et si j't'ai insulté au mal j'le regrette ça !
Et si j'ai cramé ton bar j'le regrette pas,
et si j'suis passé à la barre j'le regrette pas,
si j'suis qu'un lascar fonce-car j'le regrette pas,
mais si tu m'prends pour une star j'le regrette ça !

Refrain (x2)

Si j't'ai pris tes pépètes j'le regrette pas,
si j'ai connu la défaite j'le regrette pas,
si j'ai défendu ta soeurette tapette j'le regrette pas,
mais si tu t'es conduit comme un traître j'le regrette ça !
Si sur le terrain je m'suis grillé j'le regrette pas,
si j'vois pas d'soleil briller j'le regrette pas,
si l'illicite m'a attiré j'le regrette pas,
et si j'vais pas prier j'le regrette ça !
Et si j'suis marié au ghetto j'le regrette pas,
si j'ai trop connu de blème-pro j'le regrette pas,
si j'ai pris des coups de couteau j'les regrettes pas,
si j'ai vu ma mère au comico j'le regrette ça !
Si on m'dit qu'j'suis un voyou j'le regrette pas,
jamais je s'rai au garde à vous et j'le regrette pas,
si j't'ai balafré sur la joue j'le regrette pas,
et si j'ai créé des jaloux j'le regrette ça !

Refrain (x2)

http://www.youtube.com/watch?v=7ojgdknbCj4
Lim - J'le regrette pas! :cool:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:54:05

owned by tab :(

Chaud, ma veste n'y était plus :-(
J'ai failli m'acheter des dunk bleu/blanc, mais en fait non :noel:

J'attend d'avoir 200-300€ pour pouvoir m'acheter gilet, veste en cuir, jean et dunk ou jordan :oui:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:54:42

Lim :malade:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:56:49

Moi non plus j'l'aime pas trop, à quelques exceptions qui sont pas mal. Comme on dit, l'exception qui confirme la règle :ok: :noel:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
16 décembre 2009 à 21:00:29

Quand il rap on dirait qu'il crie ou chez pas quoi ...En tout cas sa voie passe pas :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:02:41

Demain j'vous remet du Sexion d'Assaut ... ou le dernier album de Sinik? :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:04:55

SINIK SINIK SINIK :bave: !

Mais sextion d'assault c'est gud aussi :ok:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
16 décembre 2009 à 21:07:42

SEXION D ASSAUT :coeur: :bave:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
16 décembre 2009 à 21:09:22

Ta les Solo ou pas ? :(

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:09:59

Sinik a bien tué son dernier album mais ces sexion d'assaut :coeur:

La vidéo du moment