Vive la mentalité de certains sur MGO...
Je vais sur un serveur qui fait que du snipe (pratiquement la seule chose que je fais quoi...)
Je joue, & j'suis premier, avec quelques 30 HS + 4-5 kills... L'host fait une demande de ban direct, alors que je triche pas, je lag pas ni rien... Pas bani finalement, il me demande juste d'aller "vers la base ennemie", alors que c'est que du snipe quoi... (
). ce que je fais, alors que lui reste allongé en campant sur une box... Ensuite, avec 282 points au total & premier, il fini par me banir en m'insultant ("stupid little bitch"
), parce qu'il rageait que je calais des HS à toute sa team au SVD alors qu'ils étaient tous au DSR, en plus que je suis level 11 & que l'équipe adverse avait un 16 Hound, 17 Eagle, l'host était un 14 etc...
Lawl quoi. 