CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:08:10

Post après Porthos.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:08:15

No-stateurs va :hap:

Gast :d) moi aussi , ça m'a fait ce choque avec les FTS, j'ai l'impression de plus connaitre personne :ouch2:

cloud killer avait raison:

"Hayate-one > tous les autres persos que Hayate aura"

How true :-(

natachaa
natachaa
Niveau 7
17 décembre 2009 à 21:09:05

Salut , vous allez bien ? :)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:09:07

Vive la mentalité de certains sur MGO...

Je vais sur un serveur qui fait que du snipe (pratiquement la seule chose que je fais quoi...)
Je joue, & j'suis premier, avec quelques 30 HS + 4-5 kills... L'host fait une demande de ban direct, alors que je triche pas, je lag pas ni rien... Pas bani finalement, il me demande juste d'aller "vers la base ennemie", alors que c'est que du snipe quoi... ( :hum: ). ce que je fais, alors que lui reste allongé en campant sur une box... Ensuite, avec 282 points au total & premier, il fini par me banir en m'insultant ("stupid little bitch" :rire: ), parce qu'il rageait que je calais des HS à toute sa team au SVD alors qu'ils étaient tous au DSR, en plus que je suis level 11 & que l'équipe adverse avait un 16 Hound, 17 Eagle, l'host était un 14 etc...

Lawl quoi. :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:09:59

bien et twa natachAa@h <3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:11:52

Snake-Sly :d) bienvenue dans MGO. :noel:

Bien et toi Natachatte ? :hap:

Khaliban... :bave:

Jamais je supprimerais ce perso.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:13:51

"Snake-Sly :d) bienvenue dans MGO. :noel: "

Je vois ça... :noel:
Mais j'avais déjà constaté que la communauté de MGO est vraiment dégueulasse dans la globalité...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:14:11

Va creer Hayate two :hap:

natachaa
natachaa
Niveau 7
17 décembre 2009 à 21:15:49

Tranquille :hap:

Je supprimerais jamais ma Natachatte non plus. :coeur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:17:06

Ya Speed Herman a la Télé :oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:19:35

Je dirais même qu'il y a speed airman au téléviseur :oui:

Non merci, j'ai déja Hayate Ein, ayane-one, suprême-hayate (paye mon KDR de malade sur celui-la :hap: )

j'ai même Halle berry et pat benatar :coeur:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:20:15

J'ai la grippe :(
KOM G LAIRE KON AVK MON MASK SUR LA GEUL

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:22:05

j'attend toujours ma photo du casque splitter sur balaclava blanche rix :hap:

:rire: !

natachaa
natachaa
Niveau 7
17 décembre 2009 à 21:22:27

Bon retablissement :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:24:35

Photo sinon fake Rix. :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:24:56

Merci :)

Hayate ==> kom g la flem :noel:
Jpeux t'envoyer la photo de maggle avec casque de chirurgien blanc + coupe courte couleur marron :noel:

Faut vraiment que je le fasse un de ces jours, même si ça fait des mois que tu l'attends :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:29:34

Moi je me suis dit que j'allais mettre un masque anti grippe avec l'arrivée du froid aussi :oui:
Surtout sur Paris :peur:

Mais un masque customisé :hap:
Noir+ bas du crane comme ce que porte certains ninjas :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:32:10

mouais, surtout que maintenant,je suis un gros pété de rwds :rire: !

TU vas venir sur paris gast :coeur:

si tu passes a bercy, que tu vois un décérébré qui essaye de faire du snow avec un skate sans roues, et bah c'est moi :noel: (NOFAKE,J'AI REUSSI :fete: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:34:11

Ptdr ! :rire:

Vous êtes débiles les mecs, mais c'pour ça qu'je vous aime ! :-d

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:34:18

Bracia aparuji :rire:

La vidéo du moment