Avatar est fabuleuxn long de 3 heures mais se superpose à notre réalité...jy ai vu dans ce film pas mal de sujets tel que la deforestation, le changement climatique, les colonisations, l'imperialisme et sa puissance, jy ai vu le petrole de liraq et le gaz de lafghanistan, ce film est à voir et à revoir...
2012, ce film est un ensemble de films deja vu...