CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:54:21

trop blanche :malade:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:55:34

My reality is mine along

Je trouve ça mieux en anglais :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:57:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-977-0-1-0-0.htm#message_252337
| Citation de : hayate-ein
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "My reality is mine along
|
| Je trouve ça mieux en anglais :oui: "

Je veux ton avis sur la fille de ma cdv , quoi que ma phrase de Dissidia est très bien aussi :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:05:49

Moi, Jerry :noel:

  • T'auras pas d'autre commentaire :hap: *
hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:12:28

poupée gonflable /20 :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:32:31

2012 est nul à chier :(

mgo1isback
mgo1isback
Niveau 6
16 décembre 2009 à 22:38:40

Avatar est fabuleuxn long de 3 heures mais se superpose à notre réalité...jy ai vu dans ce film pas mal de sujets tel que la deforestation, le changement climatique, les colonisations, l'imperialisme et sa puissance, jy ai vu le petrole de liraq et le gaz de lafghanistan, ce film est à voir et à revoir...

2012, ce film est un ensemble de films deja vu...

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:47:10

J'voulais voir avatar mais mes potes 2012 :-(

Ils ont aussi regrettés :noel:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:55:52

allez c'est l'heure de voir si So United Crew a gagné :noel:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:58:33

EN FINALLEEEEE !!!!!!

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:59:52

Voilà on est content j'ai voté 3 fois j'ai plus de crédit :bave: :noel:

(triple poste: bave :)

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:02:13

:fete:

Liquid >>> Smiley fail.

---------------
:pacg: ID MGO: xXAdamskaXx :pacd:
:pacg: Clan Valhalla :pacd:
:pacg: PSN: xXAdamskaXx :pacd:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:06:55

sa se voit pas que j'ai fait exprès ? :hap: :noel:

Oopah :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:12:44

Cloud la fille de ton avatar on dirait qu'elle est en plastique, je ne saurais me l'expliquer :hap:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:25:51

Jerry Gast :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:39:43

C'est pour ça que j'ai préféré ne pas faire de commentaire :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:51:35

Je need une traduction :noel:

"I had a dream that no one else could have and i threw away everything that i didn't need. Thoughts that i can't surrender dwell in my chest. Even if i'm still in the right between reality and ideals and my feet are bound by hackles of sacrifice. My over glowing impulses aren't gully repressed because i have a heart that yearns power gully."

:hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:59:16

J'avais un rêve que personne d'autre ne pouvait avoir et je me suis débarrassé de tout ce dont je n'avais pas besoin.J'ai pensé que je ne pouvais cesser d'habiter dans ma poitrine ( :fou: ?) .Même si je suis encore entre la réalité et les idéaux,et mes pieds sont souillé par le sacrifice.

Flemme de faire la dernière phrase, et deuxième phrase foireuse, mais BONNE NUIT CHEZ VOUS :fou:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:59:23

"J'ai fait un rêve que personne d'autre aurait pu et j'ai jeté tout ce que je n'ai pas besoin. Pensées que je ne peut pas abandonner habitent dans ma poitrine. Même si je suis encore dans le droit entre la réalité et les idéaux et mes pieds sont liés par hérisser de sacrifice. Mon plus ardent impulsions ne sont pas réprimés ravin parce que j'ai un cœur qui aspire à la puissance Gully."
:hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:01:21

PS: bien Obama? :hap:

La vidéo du moment