CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Dibacterie
Dibacterie
Niveau 5
17 décembre 2009 à 01:07:18

jai déja vu obama nu :oui:

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
17 décembre 2009 à 01:58:30

Vous êtes nuls en anglais, super les traductions google xD
On reprend:
"J'ai fait un rêve que personne d'autre n'aurait pu faire et ai jeté tout ce dont je n'avais pas besoin. Des pensées que je ne peux abandonner habitent ma poitrine. Même si je suis toujours dans le droit (=du bon côté, j'pense) entre la realité et les idéaux et que mes pieds sont liés par les chaînes du sacrifice (oui, c'est sûrement shackles, pas hackles). Mes pulsions plus qu'ardentes ne sont pas réprimées car j'ai un coeur qui se languit de pouvoir. (je vois pas comment on cale les "gully" dans cette phrase O.o)"

En gros, c'est ça ^^

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 décembre 2009 à 10:08:16

Je commence seulement à 11h :cool: , j'avais pas envie de me prendre la tête une dernière fois avant les vacances avec ma p***** de s***** de prof de sport :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 10:15:18

ffs, je suis pas nul en anglais j'ai 20 de moyenne :fou:

Et je suis pas allé sur google :-(

J'étay fatigay , c'est tout :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:33:37

Pareil :o))
En plus c'etait juste pour faire chier Porthos, mais il etait déja plus la :noel:

Et pour ta gouverne, j'ai eu 16 au bac en anglais :hap:
+Je suis dans une team anglophone sur MGO :hap:

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
17 décembre 2009 à 11:37:09

Ah ouais ah ouais? Et ben moi je... JE! J'suis dans un clan dirigé par un italien qui fait des fautes en anglais, j'le corrige! ET euh, je! J'écris régulièrement en anglais! ET je, euh, j'ai eu 16 aussi! Na!

Nan, j'suis pas vexé!!!

:p)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:39:54

Ce n'est pas grave tout le monde peut se tromper :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:40:53

Au fait je remarque que tu es tres present depuis quelques temps, quel est le nom de ton personnage jeune homme? :)

sqall
sqall
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:49:02

Aujourd'hui je suis malade. :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:50:35
sqall
sqall
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:54:50

Non, j'ai un gros coup de barre m'empêchant de me rendre en cours. :hap:

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
17 décembre 2009 à 11:58:26

Le nom de mon personnage? C'est mon pseudo :p
J'suis pas très bon, surtout en ce moment, j'ai une GROSSE baisse de capacité xD (étant arrivé au niveau 14 un jour, me voilà descendu au niveau 10 O.o la honte).
Et j'ai même pas les extensions.
La vie est dure.
(en même temps, pour ce que j'en ai à faire des tournois et survies... Si j'ai pas un LS ça vaut pas l'coup xD sauf que j'suis en wifi, et que les tricheurs méritent le bûcher :D )

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:02:36

Ah si je manquait les cours a cause d'un coup de barre j'irais jamais je pense :hap:
Bon en tout cas profite bien de ta journée veinard :o))

Kilazur, je t'ai jamais croisé, tu joues depuis longtemps? Parce que faut dire que depuis fin Octobre je joue plus vraiment :non:
Sinon pour ce qui est de la survie, meme avec les cheaters ça peut etre fun t'en fait pas, suffit d'integrer un clan sympa qui se fout de ses stats :oui:
Les tricheurs, c'est enervant mais a bon a force on s'en fout, moi quand je vais en survie je me marre bien avec les gens de mon clan :oui:

sqall
sqall
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:03:27

Con en plus, j'avais 2h de grec de 3 a 5. :( Putain de coup de barre. :(

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
17 décembre 2009 à 12:08:03

Je joue depuis... fin octobre xD
Pour la survie et compagnie, j'en ai déjà fait (sur une autre console, un autre perso :p ). D'une, pas moyen de tomber sur une team de mon niveau (c'est rempli de 16+ O.o la moitié d'entre eux au moins trichent), et de deux, y'a une ambiance pire que dans le jeu classique (c'est pas peu dire).
Du coup, je joue dans des parties nv 9-10, les joueurs ont une meilleure mentalité quand le niveau diminue ^^

mgo1isback
mgo1isback
Niveau 6
17 décembre 2009 à 12:09:43

Il m'est arrivé de jouer au malade imaginaire, du coup, j'avais droit à certifat medical de 2 semaines, avant les vacs, et aussi 2 semaines apres les vacs, soit 4 semaines de vacs :rire: !!! C fous commme ya des médecins malhonnetes sur cette planète :-( , un petit billet de 20 dollars , et ils te servent meme un café nespresso!!

Alala l'ecole me manque :snif:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:10:12

Oui globalement :o))
Mais la prochaine fois viens dans les parties du genre "JVC only" tu verras que c'est pas toujours vrai :p)

Sqall tu fais grec, t'es courageux :peur:
Tu fais Latin aussi?

sqall
sqall
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:12:08

Je ne fais pas grec, on m'oblige à faire grec. :ok:
Non, je fais pas latin, je fais anglais renforcé comme deuxieme option.

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
17 décembre 2009 à 12:12:30

J'en vois jamais des parties JVC O.o

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 15:58:51

Merci pour la traduction. Moi et l'anglais, c'est comme ... Bip Bip et l'Coyote :noel:
J'pense aussi avoir fait une faute de frappe.

Allez, chose promise, chose due :noel:

Sinik - Comme un Bonhomme
http://www.youtube.com/watch?v=8t2WYHbougc

Tu regardes les gens dans les yeux tu es loyal envers tes gars
Tu crois que t’es calme, mais personne ne sait vraiment de quoi t’es cap
Evidemment tu veux savoir, tu veux comprendre ce qui t’arrive
Paranoïaque en vitre noire tu n’as confiance que dans ta rime
Tu te sens toujours en faute mais tu espères que ça va passer vite
Alors tu fraudes alors tu glandes payant ton shit avec les Assedic
Tu rêves de bien faire mais tu galères pour avancer
T’as repéré qui t’as balancé, dans une rivière tu veux le balancer
Tu n’as que de la poisse, de la rage dans la voix,
Toi et tes gars ne se méfient que des barrages de la douane
Tu rêves d’avoir des gosses, un garçon, un berceau,
Si possible avec une miss qui n’a jamais sucé personne
Tu bouffes pas, tu te couches tard, avec ta vie tu fais le malin
Tu te réveilles fonce-dé à mort à 18h c’est le matin
Tu es victime de ta vie puisque le tienne n’est que fictive
Abusé tu rêves d’une caisse qui ferait jalouser Fifty

Refrain
Comme un bonhomme
Tu tires, tu braques, tu tises, tu craques, jamais tu ne parles, jamais tu ne blagues,
Comme un bonhomme
Regard froid, venère, sang froid, en l’air tu les envoies, courageux regarde toi !
Comme un bonhomme
T’es grand, t’es fort, t’assumes, t’es brave, tu n’y arrives qu’à la force de tes bras
Comme un bonhomme
T’assumes, tu fumes, tu te tapes, tu luttes, jamais tu ne cesses, jamais tu ne suces

Ceux que tu as à dire tu le dis en face
A toi-même tu ne mens pas
Tu t’embrases et tu t’emballes
Tu traînes en bas et tu en baves
Tu trébuches et tu te relèves
C’est la routine de tomber
Tu combines et à 20 piges t’es bien plus riche que ton père
Tu rêvais tant d’une grande équipe de la carrière de Robinho
Mais t’as compris que le football de toi s’en bat les roubiniolles
Tu connais bien la pénitence, la journée type du prisonnier,
T’as eu le temps d’écrire ton blaze dans toutes les cellules essonniennes
T’écoutes à fond le rap cainri, t’as de la haine et du charisme,
Tu vas taffer mais tu t’en tapes de leur vieux taf de cariste !
Comme tout le monde tu négocies à la revente ou à l’achat
A 17 ans sur les épaules t’as ce putin de loyer à charge
T’es le leader, t’as les commandes, celui qui se met toujours devant
Tu aimes l’alcool, t’en redemandes c’est tous les jours le jour de l’an
Tu cherches des solutions, oublie les bonnes résolutions,
Attends ton électrocution, prétend être le boss à pro évolution !!

Refrain

Je suis de ces mômes qui vous la mettent, de ces bambins qui foutent la merde
derrière un mic ou hors antenne, la tête orientée vers la mecque
tu veux la caisse du guichet, la vie de rêve et la richesse
t’es fiché comme Hichem, t’es incapable de dire oui chef ;
les voisins tu les effraies, t’es pas du genre à laisser faire
t’as ni le bac, ni le brevet, mais tu peux crever pour tes frères
tu traînes en bande et tu vis seul, t’as des petits frères et des petites sœurs,
les procureurs, les proviseurs, tu les as tous dans ton viseur,
tu dis toujours : ok ma gueule, tu voudrais faire pousser la beu,
tu passes ta vie à faire la gueule, t’es pas du genre à faire la queue
l’état n’a pas voulu de toi, alors tu traînes comme un zonar,
t’es insolvable et tu t’enfumes ton véhicule c’est un sauna
haut et fort tu veux clamer, que la haine attire la haine
que la France et Brigitte Lahaie dans le fond c’est la même
aux voisins tu fous la trouille, distribue et prends des coups
à n’importe qui tu prouves que si on te cherche on te trouve !!

:cool: :noel:

Vous en aurez une autre un peu plus tard si vous êtes sage :noel:

La vidéo du moment