Putin ça fait un bail que je l'ai plus écouter sinik, mais il s'est amélioré
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:41:31
Et ça c'est pas grand chose encore ...
RIXG3AR
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:16:46
Fais tourner
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:06:36
Ce qui devait arriver est arrivé je suis arrivé au point le plus chaint d'AC2 trouver les pages du codes
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:06:56
codex*
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 20:08:49
Nan, c'bien kiffant.
Powa, j'me sens bien avec ma copine.
Au fait, je viens de voir que j'ai été viré des FTS.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:10:28
Je vais voir si ton pseudo est marron
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:11:10
Je confirme tu n'es pas ban vu que ton pseudo est pas marron mais gris
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 20:13:05
J'parle d'MGO IG.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:14:03
Ah bah ça c'est car il leur fallait de la place je crois donc comme ils ont cru que tu jouais plus ... J'en parle à jenny dès que jle vois co.Je go manger
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 20:15:56
Pourtant ils savent que j'devrais reprendre d'ici Noël, je leur avais dit...
Je n'ai pas été prévenu ni rien, alors qu'ils savent où et comment m'contacter...
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:25:16
Je peux créer un sujet exprès si tu veux ?
Sinon tu vas bien ? T'as passé une belle journée?
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:26:19
Khali, bienvenu chez les non-FTS
Sinon, z'allez bien?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:26:52
Moi jvais assez bien mis à part mon 6 en physique-chimie Et toi poti?
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:31:33
Fatigué, mais j'me dis que demain juste après une énième épreuve de partiel court, c'est les vacances
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 20:36:19
Ca va, merci Porthos.
Refait de cette semaine.
12/20 en maths, 18 en anglais ( ), 20 en français, on a eu une dictée.
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 20:36:39
Et bien sûr, ma copine.
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:36:45
Moi j'ai parlé de MGO dans ma redac d'anglais et j'ai eu 15
-Snakette-
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:38:02
La familia MGO
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:38:25
J'avais eu un 14 en expression écrite à l'époque, en spoilant MGS3