Ouaip moi il est réservé depuis un bon bout de temps déjà.
Black édition d'ailleur
chticlem
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:11:09
Salut tout le monde
gold69
Niveau 8
03 novembre 2009 à 14:14:46
résérvé depuis un moment aussi, mais la version simple.
Porthos_do_93
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:05:14
Pas réservé (encore), mais je l'aurais
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:15:53
Moi aussi je reserve jamais
natachaa
Niveau 7
03 novembre 2009 à 19:21:58
Moi aussi je reserve jamais
Porthos_do_93
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:32:58
Moi j'avais réservé MGS4 et Prototype, mais c'est tout
hayate-ein
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:40:41
Réservé white edition...
Snake-eater, es-tu la ?
[GastNDorf[
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:46:06
Moi j'ai reservé Resident Evil 5...
Je n'ai jamais joué qa Resident Evil 5
+j'aurai ACII si et seulement si il y a une version full fr sur la UK ou US
[GastNDorf[
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:14:04
D'ailleur Mywife si tu passes par ici dis moi quelle version de Borderlands tu a acheté
-Snakette-
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:15:34
Bonjour all
Porthos_do_93
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:41:50
Bonsoir Snakette
J'viens de regarder Saw6, et franchement, il est super (quand on aime la série). Mon seul bémol, c'est qu'il "boucle la boucle". J'crois que c'est donc le dernier
sqall
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:43:19
prout
MafiYa
Niveau 4
03 novembre 2009 à 22:28:05
XPDRRRR j'allais justement marqué "Prout", voleur d'idée va !
Porthos_do_93
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:29:53
Mouais, ça va faire quand même une heure qu'il l'a marqué mais bon ...
LeBaNeSeJaCkPoT
Niveau 5
03 novembre 2009 à 22:35:52
Age of empire II <3
sqall
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:49:50
flatulence
[GastNDorf[
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:05:55
Les extensions de Fallout 3 sortent aujourd'hui
Je pense me les procurer dès maintenant Operation Anchorage The Pitt Broken Steel Point Outlook MotherShip Zeta