" Bon base UU on joue vs des lagswitcheurs on à perdu. You pi "
C'était un Bombe U.U
" Je joue dans le normal j'ai jamais gg de béret Tn . Le kero reste à ça place et tout d'un coup il est 20 m plus loin "
Lors du match, ils ont rush le Gako
Mais si on regarde les 4 tn d'aujourd'hui, 4 teams de A+ ont win. Etonnant non ?