- Khaliban Voir le profil de Khaliban
* Posté le 7 novembre 2009 à 16:42:15 Avertir un administrateur
* Un pain au chocolat et des céréales pour moi, chez un pote, après une grosse soirée no-life. 
* Lien permanent
* [GastNDorf[ Voir le profil de [GastNDorf[
* Posté le 7 novembre 2009 à 16:55:57 Avertir un administrateur
* Adepte du petit dej de midi?
Je fais ça tous les jours et en été pendant 2 mois. 