....pour ma part je récupère la démo de God of War III dans la nuit
B'jour à tous Alors la rentrée ? pas trop hard ?
Sur ce, j'go prendre mon petit dej
[GastNDorf[
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:23:43
Rhaa et dire que j'avais prévu de me faire ces petites extensions tout l'aprem
Sinon moi c'etait Lundi la rentrée
Aller, enjoy ton p'tit dej en plein apres midi
Neo-Kronos
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:26:45
Vu la biture d'hier je n'avais pas envisagé de me lever avant 13h de toute manière ...mais en ayant cours à 18h15j'ai un peu de temps devant moi...avant d'être en weekend
Bonne aprem à toi
[GastNDorf[
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:28:08
Cours a 18h15 pas cool ça quand meme, je prefere le matin ou l'aprem
Bon aprem a toi aussi
Neo-Kronos
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:06:18
Moi j'adore ce genre d'horaire : Journée libre, 2h de cours qui se soldent par un petit truc à becter en ville avant de sortir et généralement les cours "du soir" sont plus détendus que ceux du matin ou tu luttes pour ne pas t'endormir sur l'épaule de ton voisin(e)
Mais question de point de vue
[GastNDorf[
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:45:39
Oui c'est peut etre aussi parce que je fais 2h30 aller retour Je deteste ça quand j'ai plus de transport que de cours, heureusement ça n'arrive qu'exceptionnelement
Hmm, sinon je suis dégouté... le DLC est hyper cher
10*5€ je crois que je vais revendre mon jeu pour prendre la version Goty (avec tous les DLC dedans )
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 17:55:22
Salut à tous !
Des nouvelles croquantes.
Oopas.
-Snakette-
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:17:12
Ou bonsoir plutot
[GastNDorf[
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:20:29
Mais il a pas précisé si il disait bonjour
Djouuu
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:20:31
Bonsoir
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:06:23
Bide du soir , bonsoir.
-Snakette-
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:06:56
RIXG3AR
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:18:13
Hi
Vous avez écoutez " prise de conscience " ?
RIXG3AR
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:18:49
Euh " crise de conscience "
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:21:26
C'est du rap?
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 20:23:33
Non, je suis à fond sur les Babyshambles.
RIXG3AR
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:29:39
nan c'est du kool shen
Pseudo supprimé05 novembre 2009 à 20:30:42
Pete Doherty > Kool Shen.
RIXG3AR
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:37:09
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:38:43
Si t'aurais un lien Vu que j'écoute quasiment pas de musique