Jerry de Snakette, qui nolife dans en sommeil 
J'aimerais réussir à dormir autant
C'est drôle, j'ai fait le tours de ma cité à 6h ce matin, yavait personne, mais VRAIMENT personne, ni sur la route, ni sur les trottoir, c'était vraiment bizarre. En général, tu crois quand même une voiture ou deux, la RIEN 