CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Sokette_Is_Back
Sokette_Is_Back
Niveau 6
31 octobre 2009 à 10:27:54

Bonjour les gens , je suis tout nouveau sur MGO ( et sur le forum MGO aussi) et je cherche une personne ou deux qui pourraient m'apprendre quelques techniques et répondre a mes questions sur Mgo parce qu'on peut pas dire que je sois très doué :/

IG: Floyd-Kun

Ca serait vraiment sympa de votre part surtout que je suis motivé et toujours prêt a progresser :hap:

nutella2
nutella2
Niveau 9
31 octobre 2009 à 10:56:24

Mowa :hap:

Pose moi toutes les questions que tu veux :ok:

Sokette_Is_Back
Sokette_Is_Back
Niveau 6
31 octobre 2009 à 11:39:17

yosh tu pourrais passer ton Id ig? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 16:31:55

Re. :hap:

Je viens d'aiguiser un couteau deux heures durant, il coupe aussi bien que le couteau de Rambo dans le 1. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:37:37

Olol.

Moi je l'ai le couteau de Rambo, mais pour l'aiguiser, j'met pas deux heures, pourtant, l'autre jour, j'ai coupé l'annuaire en deux :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:39:12

Moi j'ai un sabre laser :ok:
J'ai essayé de l'aiguiser la derniere fois mais j'ai coupé ma pierre en 2 :(

No rage de ma jedittitude :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:50:09

A part que moi et Khali, c'est no-fake :ok: noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:50:50

:noel: * :hum:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 17:05:07

Il était déjà super bien aiguisé, mais j'me faisais tellement chier que je l'ai encore aiguisé. :hum:

Me suis coupé d'ailleurs. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:58:12

:up:

Bon, je vais aller me coucher, j'suis fatigué et je reprends les cours demain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 21:00:01

Ok, bonne nuit, bonne reprise. :-p

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:02:10

En même temps, je me suis couché à 7h ce matin, et me suis levé à 14h, donc j'ai pas trop "envie", mais mes yeux veulent se fermer et la fatigue monte :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:03:53

Bonjour a tous :content:
Je viens de me réveiller la :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 21:04:45

Chaud. M'suis couché à 6:00, levé à 13:40. :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:05:54

J'repars dormir :sleep:
Demain je no-life :content:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:07:07

Bonne nuit a tous :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 21:07:23

Bonne nuit. :doute:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:08:39

Jerry de Snakette, qui nolife dans en sommeil :noel:
J'aimerais réussir à dormir autant :-(

C'est drôle, j'ai fait le tours de ma cité à 6h ce matin, yavait personne, mais VRAIMENT personne, ni sur la route, ni sur les trottoir, c'était vraiment bizarre. En général, tu crois quand même une voiture ou deux, la RIEN :ouch:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:08:40

Soit je vais dormir soit je regarde Harry Poter :hap:
J'ai choisit l'option 1 :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:09:25

Nolife en* sommeil :hum:

La vidéo du moment