Chaud d'dormir à cette heure-là en vacances.
Bonne nuit Porthos.
Tu me l'as déjà dit Khali
Petite correction dans le post d'avant: "En général, tu croise*** quand même une voiture ou deux, la RIEN "
Re-correction Tu croises *
slt
YO !
Re.
Comment cela re ?
( Eeh ben ,Khaliban il est sur le Blabla non stop ... Il a pas de vie ou quoi ? )
Je ne suis pas sorti depuis 2-3 jours, flemme de sortir, et les fêtes, ça m'a blasé.
Tu as bien raison Il faut bien nolifer de temps en temps
Tiens aujourd'hui j'ai commencé Uncharted 2, je suis arrivé au 20eme chapitre déja (sur 26), en moins de 7h qu'est ce qu'il est court
Je pense m'prendre U2 à la place de CoD6.
Tres bon choix, car court mais genial, tu t'en prend plein la gueule non stop
CoD6 on s'en prend plein la gueule aussi, d'une autre façon.
http://www.youtube.com/watch?v=glvGfQnx3DI&NR=1&feature=fvwp
Oh my godemichay !
Gast es-tu la ?
Non pourquoi?
Go msn 2 sec faut que jte parle d'un truc
Ok j'arrive
Non vous inquietez pas je lui ai déja répondu
------------------
Ce mec est toujours aussi bon