Grave surtout toutes les grosses teams qui ont gg ce bérét au moins 7 fois pour tout leurs membres viennent squatter le normal.... Je savais que la concurrence pour le béret blanc était rude mais de la à se prendre que des LS je m'y attendais pas m'voyez?
Ça m'a soudainement rappeler pourquoi je faisais jamais de tournoi....
Ps: Le koh lanta de cette année c'est vraiment de la merde 