CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 20:28:34

J'ai vu, j'ai ri. :rire:

E-2-D-Y :d) normal, les objets n'affectent en rien ce qu'on subit...

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:33:11

Ne me faite pas passé pour un bete ici svp merci :rire:
Je sais que les objets n'affectent pas le perso sinon je porterai toujours un casque et non mon beret en mousse :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 20:34:38

On sait jamais. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:29:51

-Cloud-killer-7
Posté le 30 octobre 2009 à 20:21:04 Ya du rap sur canal+ go poti
Lien permanent

J'ai vu :bave:

Nan, fake, j'osef, j'connais mieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 21:31:04

Porthos est le maître du rap. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:33:16

Toi même tu sais :noel:

Tu peux pas test :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:37:27

Owii perdu au 2nd tour du tournoi grâce au LS :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 21:37:49

Vous jouez quel tournoi ? Elite ou norma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 21:38:09

normal* ? Owned by tab. :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:50:09

Je joue dans le normal j'ai jamais gg de béret Tn . Le kero reste à ça place et tout d'un coup il est 20 m plus loin :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 21:58:48

Oh mon pauvre. :malade:

Pitoyable la mentalité sur MGO... :-(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:14:46

Grave surtout toutes les grosses teams qui ont gg ce bérét au moins 7 fois pour tout leurs membres viennent squatter le normal.... Je savais que la concurrence pour le béret blanc était rude mais de la à se prendre que des LS je m'y attendais pas m'voyez?

Ça m'a soudainement rappeler pourquoi je faisais jamais de tournoi....

Ps: Le koh lanta de cette année c'est vraiment de la merde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 22:15:32

Je ne regarde plus Koh Lanta. :(

Et j'ai eu d'la chance pour le béret blanc, je l'ai fait pendant la période du glitch avec alts. :noel:

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
30 octobre 2009 à 22:16:28

On te l'a fait, tu l'as pas fait lol !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:17:16

MyWife je sais :noel: Mais je compatis car on me racontait tout en direct :noel:

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
30 octobre 2009 à 22:17:57

Lol x)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:18:01

Et même si on jouais à ma place tu peux comprendre que je sois deg pour vous non? :noel:

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
30 octobre 2009 à 22:19:23

Je sais pas j'y étais pas ! Mais en tout cas, je partage ton point de vue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 22:24:08

Façon de parler, j'oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi. :hap:

MyWifeIsADragon
MyWifeIsADragon
Niveau 9
30 octobre 2009 à 22:26:18

Lol, c'est clair que c'était super sympa de leur part ! Ils ont géré.

L'un de vous a-t-il acheté Borderlands ?

La vidéo du moment