Sérieux, c'est toi le leader porthos?
Avec Dae, mais il est très pris pour le moment, et les membres me paraissent pas très motivés pour organiser des trucs comme les train
J'ai donc encore pas mal de taff pour remédier à tous ça
Gast es tu la?
Moi je suis là.
Mais tu n'es pas Gast
Osef et osef Gast
Il t'as briser le coeur en ne repondant pas
Chaud, Snakette, j'te parle plus.
Ca me touche Moi je te reparle si tu me laisses ta première place
Tu es trop loin dans le classement, et si Cloud continue son boost, il passera devant moi.
Cloud devant toi le maitre incontesté :O
J'ai oublié mon cher " "
Mouerf, à un moment, j'avais rattrapé khali, mais bon. Je crois que j'ai toujours le screen ou je suis a 2 posts de lui ...
C'était y'a longtemps ma biche, mais envoie le screen.
J'imagine bizn Khaliban: 10 postsHayate: 8 posts
Bonsoir
C'est vrais, j'm'en souvient. Ya environs 6 mois de ça
Mais passe le screen
B'soir.
Porthos je m'souviens qu'il me rattrapait méchamment, le plus chaud ça a été de dépasser Dibac.
Mais c'est depuis qu'je re-squatte le blabla.
Mais stop dire que je fais du boost , je répond à chaque topic et ma réponse à un rapport stoo.