KhalibanPosté le 28 septembre 2009 à 18:52:12 Dalil right.
Ahaha sérieux ?
Tu l'as pas déjà posté ce truc Porthos ?
Dalil no-fake, ceux qui me connaissent et que j'aime bien, je délire un max avec eux, sans ça, j'suis plutôt froid, on me l'a souvent dit en tout cas.
Pardon
Tu es pardonné choupinou.
Khali juste pour te dire que dimanche 17h on fait un ptit match contre un autre clan sur mgo ça te dit pas de venir ?
Ok
Dimanche 17:00 ?
Ok je m'arrangerais pour venir.
Va sur le forum dans la partie MGO pour + d'info ^^
1 An déjâ que de souvenir quand même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-916174-1-0-1-0-0.htm
Rage Hug ?
Dalil ouaip, c'est loin...
Hey, mais j'avais pas vu, le 15.000ème post est en approche !
Jte le laisse
Je le sens pour 1h du mat
Je resterais to the end.
Z'en faite pas, y'a du peuple qui camp pour ce post
Jenny spotted.
Pas moi en tout cas