Toi par contre snakette stop rage please
C'est du freepost alors.
Oh my god, je viens d'me rendre compte que j'ai dépassé la barre des 6.000 posts sur ce forum !
Faudrai faire un classement par rapport a MGO Le plus beau perso
Faudrait qu'je reprenne MGO par rapport aux FTS, mais j'hésite.
Je verrais mercredi.
Dire que t'as un beret blanc
Toute façon dire que je peut te rattraper c'est mentir t'as 1000posts d'avance sur moi au général et 300 sur cette année
Ouais, j'ai un béret blanc.
Cloud tu finiras par me rattraper, t'as fait une avance fulgurante dans le classement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-744-0-1-0-0.htm#message_224067| Citation de : -Snakette-| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Dire que t'as un beret blanc "
J'avoue T'as qu'à me le donner khali
Moi orange Comment Cloud Rage devant son écran la
Non je rage de khali mais de ton béret orange (encore tu aurais le rose ou le blanc mais le pancake sur la tête...)
Cloud va crever.
Cloud et sa rage
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-744-0-1-0-0.htm#message_224076| Citation de : Khaliban| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Cloud va crever. "
Hum pas compris la J'ai dit que je rageais de ton béret blanc mais pas du orange de snakette
Tu comprends jamais rien
Bah explique toi alors
T'as qu'à comprendre, j'te dis "va crever" parce que tu veux mon béret.
Chaud je fonctionne à 2 de tension en ce moment
bye