Dis tout de suite que tu veux pas me parler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2-34352-1-0-1-0-0.htm
celui la il a plus de 10 ans!
Oh putain
En fait, j'aimerais connaitre la suite de ses aventures avec "tu sais qui"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2-3134-1-0-1-0-0.htm
Tiens, un petit cadeau rien que pour toi
respect FOLK
FFS j'ai plus de pseudos de secours
Ah mince j'ai perdu le mot de passe de mon pseudo alt --'
OWNED MA BICHE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-18350-1-0-1-0-0.htm
celui qui me trouve le plus vieux up deviens mon maitre!
je m adresserai a lui TOUJOURS en l appelant "oh maitre vénéré!"
Un hommage a Nataboss
Gné ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2-3134-1-0-1-0-0.htmC'est fait folk
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Noraj' du pseudo rouge a folk
Je suis là Porthos.
Mais il ne s'est rien passé aujourd'hui, mis à part une ovation pour un d'mes textes en français.
Omg quand kj'ai voulu poster mon lien ils m'ont dis que je mettais du cotenu malveillant
Toutes mes condoléances à vos pseudo qui vont sans doute avoir droit au repos éternel si un vilain admin voit vos agissements
J'te poste au moins le texte qui m'a valu une admiration générale de la classe ?
Mais s'il ne s'est rien passé, c'est parce que je ne l'ai pas vue.
Folk Josef j'ai encore 5 pseudos si on compte plus le désormais très regretté DroitDeLHomme