CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:38:18

Minato14 et tous mes Alt SUPPRIMER :-)

C'est bel et bien Fini :-d

Ce jeux est ennuyeux a mourir et vue que j'étais détèrminer a faire 1survie par semaine avec le DL et cher pas quoi ca donne plus envie dommage :)

BB GL :coeur:

Go COD6 :diable:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:39:24

Ps: sa fesait déja 3semaines que j'avais arrêter mais c'était pas trop trop sur mais la vue qu'on peut plus jouer tanquillement ..... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:39:50

Bon, à la demande générale ( :noel: ) voici ce texte, dites-moi honnêtement ce que vous en pensez (on devait écrire ce que pensait un gamin dans une classe) :d)

Depuis combien de temps suis-je ici ? Depuis combien de temps est-ce que j'écris ? Les cours, quelle utilité pour moi, qui n'écoute pas... Quelle utilité pour moi suis tout le temps là-bas, dans le coin sale, réservé aux cancres ? Et ce professeur, qui dit que j'ai des capacités ? Si j'en ai, à quoi bon travailler... Je veux être dehors, m'amuser, apprendre de moi-même et ce qui m'intéresse, pas m'ennuyer pour apprendre cette arithmétique inutile. Je veux ma liberté, faire ce qui me plaît, sortir de là, et aller dans mon monde à moi, mon escalier pour le paradis, mon escalier pour vivre ma vie, rejeter cette société et me récupérer... Celui que j'étais, celui qu'on m'a volé. Cet endroit empeste le mal, l'élitisme, on veut faire de nous des gens cultivés, respectables, des gens formatés, banals, sans aucune originalité, on veut de nous... Ce qu'ils appellent l'Humanité.

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:40:53

FAIL ! :mort:

faire ce qui m'intéresse*

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:43:27

:coeur:

Continu l'alcool, ça t'mets d'la suite dans les idées :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:44:37

J'ai pas bu. :nah:

J'ai créé ce texte en 5 minutes, top chrono, tout l'monde a applaudit et m'a félicité, j'aime pas. :(

Mais ça a foutu un putain de silence dans la classe pendant qu'je lisais, personne a osé lire son texte après. :rire:

:mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:45:10

Jerry car j'imagine :noel:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:45:39

J'ai créé ce texte en 5 minutes, top chrono, tout l'monde a applaudit et m'a félicité, j'aime pas. "

Jerry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:46:32

Pourquoi t'as ri ? :noel:

J'aime pas qu'on m'applaudisse sérieux, j'me sens pas méritant d'ce genre de trucs. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:47:20

Olol le modeste :noel:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:47:42

Jerry tu leurs a fait le regarde menacant quand ils t'ont applaudie ou quoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:48:18

J'te jure, j'aime pas ça. :(

L'écrivain qu'on recevait en classe m'a demandé mon texte, putain j'fermais ma gueule. :noel:

Tout l'monde me regardait, c'est chiant. :(

Mais j'veux VOS avis sur ce texte, pas vos commentaires sur ma "modestie". :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:48:19

J'aime bien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:49:05

Dalil :d) non, mais j'parlais pas, et je restais calme, sans aucune expression faciale, et ils m'ont dit que mon texte les a fait bader, pour ça qu'ils ne parlaient pas après. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:49:18

La classe :ok:

T'étais inspiré, c'too :oui:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:49:52

Depuis combien de temps suis-je ici ? Depuis combien de temps est-ce que j'écris ? Les cours, quelle utilité pour moi, qui n'écoute pas... Quelle utilité pour moi suis tout le temps là-bas, dans le coin sale, réservé aux cancres ? Et ce professeur, qui dit que j'ai des capacités ? Si j'en ai, à quoi bon travailler... Je veux être dehors, m'amuser, apprendre de moi-même et ce qui m'intéresse, pas m'ennuyer pour apprendre cette arithmétique inutile. Je veux ma liberté, faire ce qui me plaît, sortir de là, et aller dans mon monde à moi, mon escalier pour le paradis, mon escalier pour vivre ma vie, rejeter cette société et me récupérer... Celui que j'étais, celui qu'on m'a volé. Cet endroit empeste le mal, l'élitisme, on veut faire de nous des gens cultivés, respectables, des gens formatés, banals, sans aucune originalité, on veut de nous... Ce qu'ils appellent l'Humanité.

En lisant sa je vois plus ou moin de quel genre de mec tu es IRL un mec tranquille qui parle pas beaucoup mais qui délire bien avec c'est poto mais sinon c'tout :(

Faux ? :question:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:50:40

Moi j'dis faut :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:51:19

Faux * :hum:

SkYzOpHr3n3
SkYzOpHr3n3
Niveau 7
28 septembre 2009 à 18:51:25

j'ai aimé :oui:

tu a sortit ça en 5 minutes ce qui es encore meilleur que ferait tu en une journée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 18:52:12

Dalil :d) right. :)

J'mets pas mal de mes pensées dans c'ptit bout de texte. :-p

La vidéo du moment