Cloud, je sens que t'as préparé le post depuis longtemps, jeune fou !
Naturellement :ui:
Snakette et Neo doivent surement attendre aussi tapis dans l'ombre
J'avoue.
Jenny , khali oublié pas de donné vos dispos je pense pas qu'il reste beaucoup de place
Mais si khali est présent aizen à dit qu'il serait prioritaire
Ok, j'lui en parlerai, le forum bug chez moi.
Marre de ces GFI-2.
Clair, ca commence légèrement à me gaver ce foutu bug tout les jours
Vive les gamins ololz' qui se connectent tous en même temps.
Je fe du foul jvc kan je rentr de primair
Omg
Tu m'as tué mon gars.
je fé du foule devir + goutay kan je rentr du coléj
Bientot 14500 ème post
15000 post je voulais dire
Chaud stop les doubles-posts.
Clair, ça nous perturbe
Je sais désolé . Mais je voulais me corriger
Sur dissidia je fais du Sephiroth vs Sephiroth! Mais qui va donc gagner
Ouais bah tu t'corrigeras une autre aut' fois.
GO KHALI!GO JENNY
15000 raté je présume
RACL