A la sortie de COD se forum s'autodetruira. Si vous possedez une version posterieure a windows 96 votre ordinateur brulera en commençant par le disque dur et on enverra un agent de la CIA vous tuer pendant votre sommeil si vous avez posté dans les 36 derniers mois sur ce forum.
Merci de votre compréhension.