Au revoir et bonne nuit snakette
Bonne nuit.
Bon, j'go Guild Wars moi.
J'm'absente quelques instant, et quand je reviens, deux pages
Il grandit si vite
Un jour, il se splittera sans se retourner
SA me fait penser que j'arrête bientôt, internat ftl
Que me voulais tu Snakette?
Oui je sais qu'elle n'est pas la mais pas grave, peut etre qu'elle le verra
PS: 5eme no boost
Je joue à Dissidia et squall est ultra cheaté
Je regarde G.I Joe, Rise of Cobra, et il est nul !
Ensuite, une fille veut sortir avec moi, mais j'veux pas, donc râteau à venir, la suite dans : "Les Aventures de Khaliban !".
J'ai faillis oublier ça
Tu nous racontes ça demain ok?
Ouais.
F. m'a parlé de ses problèmes aujourd'hui, mais J. (moi), n'en a rien à foutre.
Sachant que la fille m'ayant demandé, ce n'était pas vraiment elle, c'était sa meilleure amie qui m'en a parlé.
On l'appellera Ju.
M-D-R !
Ah ouais GI Joe je jouais a ça etant enfant Mais le film a l'air bidesque, genre blockbuster uber cher et ultra vide tu peux pas mieux faire
Sinon Cloud aussi est over cheaté dans Dissidia, une fois que tu l'augmentes bien (en fait j'ai joué qu'avec lui quasiment pour l'instant )
Feu3 Syncope Meteorain Mort
Bon, moi je vous souhaite une bonne nuit mes chers
A demain Khali, pour un petit topos de ta journée
Gast Ouais mais ça me saoule le fait de gérer mes compétences et mes accessoires donc j'ai laissé tomber
T'as d'la chance qu'je dorme chez mon père cette semaine, je pourrais tout te raconter.
Ma mère n'a pas Internet, ni un simple ordi.
Allez, ciao!
KOM JE EU LE 14900 EME POSSTE !