CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:42:38

Bon jgo test ma ps3 pour esperer :noel:

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
26 septembre 2009 à 21:42:40

Ouais.. je disais que j'ai des dossiers sur lui :hap: ..

Vous voulez les savoir ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 21:44:27

Go envoie, j'délire sur nawak. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:44:54

http://www.pcgen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1668&Itemid=1
:rire:

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
26 septembre 2009 à 21:45:03

Ah comment j'aime bien quand j'allume ma PS3 et que j'entends

" Bip Bip Bip ... "

Quel douce music de la mort . :hap:
Virus tu sera sans doute du même avis que moi ? :noel:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:45:07

Put1 elle marche pas cette ************** :(

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:45:35

Dark :d) Tout a fait ma chere darkounette :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:46:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-733-0-1-0-0.htm#message_223474
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "<a
href="http://www.pcgen.fr/index.php?option=com_con
tent&task=view&id=1668&Itemid=1" target="_blank"
rel="nofollow">http://www.pcgen.fr/inde<i>x</i><sp
an>.php?option=com_content&task=view&i</span>d=166
8&Itemid=1</a>
| :rire: "

Toujours aussi excellent :noel:

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
26 septembre 2009 à 21:48:13

ok :hap:

Donc je commence par le premier : ce crane d'oeuf est la plus grosse failure .. , il y a un peu pres 1 semaine il m'a AA comme un porc , puis il y a quelque temp , il se fait tuer par AA et dit " AA noob " bref.. :hap: .. , il m'a traiter de glitcher car je lui ai collé 5 HS dans la poire en survi .. :hap:

Sinon un autre : Il suce des joueurs pour venir dans son clan.. , tout à l'heure dans un train , l'host ( je ne dirai pas qui ) à un psn de lui disant " If I kik Teleporte and Chrisdesiles , you joining ? :hap:

Bref.. , intéressant nan ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 21:50:35

Rofl ! :rire:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:50:49

Chemounette :d) Tu m'avais dit pareil dans le training la derniere fois :noel:

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
26 septembre 2009 à 21:51:48

Eh :(

Je m'apelle Chemesse :(

Chemessounet ca passe :hap:

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
26 septembre 2009 à 21:52:18

Putain imaginez vous cassez un oeuf sur sa tete :hap:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:53:02

Estime toi heureux je te donne pas le meme nom que je te donne en training quand jte vois :noel: Jsui happy pourtant ma ps3 es hs , Wtf ? :noel:

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
26 septembre 2009 à 21:57:31

Putain un prof m'a appeler Chemise devant toute la classe :noel:

Il est beau lui.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 21:58:56

Putain les gars... J'viens d'me descendre plus de la moitié de la bouteille d'Absolut, seul. :bave:

J'suis refait, et très joyeux.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:00:05

Continu, faut pas gâcher :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 22:01:31

J'ai plus de coca, j'attends que mon père dorme pour prendre du jus d'orange. :-d

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:01:49

Mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 22:03:47

Faut que la pire cuite qu'je me mette, ce soit seul.

La vidéo du moment