Ca peut marcher mais moi j'ai quelques profs attentifs
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:52:59
Au pire 2eme solution , avant de rentrer dans la salle de classe , tu traite le "Wesh Wesh" du college de Fils de sa maman , il va t'en coller 1 , et go infirmerie (Pas tester personnellement mais déja approuvé par mon cop1 actuellement quand on ,étais au collège )Mon cop1 draguait hyper mal a cette époque j'avou
-dibac-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:55:25
test
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:55:31
Oh une autre personne se faisant passer pour une fille
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:57:29
Dibac
Yunna demande a Nakette , jgo skoitter sa ps3 avant d'aller au boulot et apres que mon cop1 es allé travailler
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:04:24
C'est ce qu'ils disent tous
xViRuS-Tx
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:12:22
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 10:03:15
Test.
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 10:03:43
Hey, salut vous !
Oui, je vais mieux, mais plus d'la moitié d'une Absolut seul, ça fait mal.
hayate-ein
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:04:53
Qui pense s'acheter tekken 6 ici ?
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 10:07:52
Moi p'têt, s'il j'ai de bonnes critiques dessus.
FOX68
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:11:57
pareil que khali parce que la je trouve que il ne change pas trop du 5 et puis vu qu'il na pas de perso a debloquer alors
wait & see
xViRuS-Tx
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:13:45
Khalibounet Look tes messages que t'avais écrit , sa va te faire des souvenirs
Oui moi aussi , ptetre , j'ai le 5 Online alors jvais le laisser seul le pauvre
hayate-ein
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:14:10
Personellement, je commande le collector dans 3 jours
J'ai aucun jeu de baston sur play,j'ai de bon souvenirs de tekken, et aucun DOA en vue ( ). Je fonce
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 10:15:12
Bon, je go caca, douche, puis braderie, potes et re-alcool.
xViRuS-Tx
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:17:20
Lol khalibounet , pas saouler ( Onch Onch ) ?
FOX68
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:18:20
comment tu jouait en ligne sur le 5 (j'etait en cm2 alors je comprnais rien )