CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:51:10

Ca peut marcher mais moi j'ai quelques profs attentifs :peur: :noel:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:52:59

Au pire 2eme solution , avant de rentrer dans la salle de classe , tu traite le "Wesh Wesh" du college de Fils de sa maman , il va t'en coller 1 , et go infirmerie :hap: (Pas tester personnellement mais déja approuvé par mon cop1 actuellement quand on ,étais au collège :coeur: )Mon cop1 draguait hyper mal a cette époque j'avou :noel:

-dibac-
-dibac-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:55:25

test

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:55:31

Oh une autre personne se faisant passer pour une fille :hap: :noel:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:57:29

Dibac :bave:

Yunna :d) demande a Nakette , jgo skoitter sa ps3 avant d'aller au boulot et apres que mon cop1 es allé travailler :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:04:24

C'est ce qu'ils disent tous :hap:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:12:22

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 10:03:15

Test. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 10:03:43

Hey, salut vous ! :-d

Oui, je vais mieux, mais plus d'la moitié d'une Absolut seul, ça fait mal. :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:04:53

Qui pense s'acheter tekken 6 ici :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 10:07:52

Moi p'têt, s'il j'ai de bonnes critiques dessus. :ok:

FOX68
FOX68
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:11:57

pareil que khali parce que la je trouve que il ne change pas trop du 5 et puis vu qu'il na pas de perso a debloquer alors

wait & see

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:13:45

Khalibounet :d) Look tes messages que t'avais écrit , sa va te faire des souvenirs :noel:

Oui moi aussi , ptetre , j'ai le 5 Online alors jvais le laisser seul le pauvre :o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:14:10

Personellement, je commande le collector dans 3 jours :ok:

J'ai aucun jeu de baston sur play,j'ai de bon souvenirs de tekken, et aucun DOA en vue ( :-( ). Je fonce :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 10:15:12

Bon, je go caca, douche, puis braderie, potes et re-alcool. :ok:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:17:20

Lol khalibounet , pas saouler ( Onch Onch :hap: ) ? :hap:

FOX68
FOX68
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:18:20

comment tu jouait en ligne sur le 5 (j'etait en cm2 alors je comprnais rien )

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:19:39

Hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 10:29:38

Dans le 5 on pouvait pas jouer en ligne, si ? :(

En tout cas, fallait un adaptateur spécial. :ok:

Virus :d) nan c'bon, m'suis réveillé normal ce matin. :-d

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:30:25

Khalibounette :d) Chanceux :( lol

La vidéo du moment